10-Oct-12 08:02

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Romano : "Morgan est un brave garçon"

Romano : "Morgan est un brave garçon"
Depuis le match contre le PSG, Morgan Amalfitano est pris à parti par médias et supporters. Un peu comme s'il fallait éliminer ces joueurs qui osent se dresser sur le chemin de ce Paris version Qataris. Et lorsque le portier de l'équipe de Carlo Ancelotti se permet de l'insulter après coup, il est relayé avec toute la bénédiction du monde.

Interrogés par La Provence, plusieurs de ses anciens entraîneurs sont venus prendre sa défense. José Pasqualetti, qui l'a dirigé à Sedan, considère la réaction des journalistes injuste : [i]"il a de la personnalité. C'est un gagneur. Parce que quelqu'un met une gifle dans un geste d'humeur, il serait un voyou ? Regardez un peu le nombre de matches qu'il ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-12 08:13

laulo
Membre

Re: [NEWS] Romano : "Morgan est un brave garçon"

evidement qu'il y a de la propagande journalistique a ce propos.
De toute facon ces blaireaux de journalistes parisiens sont insuportables.On frise le ridicule

10-Oct-12 09:54

Winston Smith
Membre

Et le genou en avant de Jallet sur A Ayew??? On en parle pas?

Costa Ricaaaaaaa 1990 !!

10-Oct-12 09:56

quoikidi
Membre

Bof quelle propagande?
Les images parlent d'elles mêmes, une charge débile dans le jeu qui mérite un jaune à minima pour une fois j'ai trouvé Chaperon d'un calme olympien.
Ensuite il y a "échange" de gifle,désolé sur un terrain c'est rouge.
De plus il paye sa fin de saison dernière également "nerveuse" .
Arrêtez de crier au complot parisien,Dugary a vanté la victoire de Marseille ,méritée selon lui, et des parisiens à la rue et décevant (je le cite).
Non Amalfitano n'est pas serein,de plus, il a été très moyen dimanche.
De plus Matuidi ,qui est un garçon extrêmement correct sur le terrain,l'a dit très bien sur RTL

Dernière modification par quoikidi (10-Oct-12 10:01)

10-Oct-12 10:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

quoikidi a écrit :

Bof quelle propagande?
Les images parlent d'elles mêmes, une charge débile dans le jeu qui mérite un jaune à minima pour une fois j'ai trouvé Chaperon d'un calme olympien.
Arrêtez de crier au complot parisien,Dugary a vanté la victoire de Marseille ,méritée selon lui, et des parisiens à la rue et décevant (je le cite).
De plus Matuidi ,qui est un garçon extrêmement correct sur le terrain,l'a dit très bien sur RTL

J'ai pas entendu Matuidi dire quoi que ce soit sur ses gestes à lui sur Amalfitano. C'est lui qui vient l'agresser par derrière avant la mi-temps, avant qu'il prenne la baffe. il lui pose la main sur l'oreille et le pousse. Evidemment les caméras, toutes braquées sur Zlatan, on manqué cet épisode hein.. Matuidi le mec qui n'a pas compris ce que c'était qu'un Clasico et qui ose ensuite aller se plaindre sur toutes les radios. Et encore ce match là était correct. Chapron a bien géré à la mi-temps. Matuidi il se croit à la danse là. Moi à la place des supporters parisiens, j'aurais honte de voir un mec parler comme ça.

Si Amal est sanctionné, Matuidi doit l'être comme d'autres parisiens et marseillais. N'importe quoi cette polémique..

10-Oct-12 11:36

JJ
Membre

Si c'est Matuidi le premier agresseur, Amalfitano ne doit en aucune façon se faire justice lui-même, comme un grand couillon, en donnant une baffe, même petite, devant toutes les caméras de France et de Navarre.
Amal a-t-il encore 14 ans, pour réagir comme un gamin ? Je comprends bien qu'il puisse être énervé. Mais il est censé être un footballeur professionnel, avec un minimum d'expérience. C'est le classico, il sait qu'il y a des caméras partout, il doit être capable de se maîtriser.
Pour moi, il fait surtout une faute qui nuit à son équipe et à lui-même. Il aurait pu être expulsé et de toute façon il va être suspendu. De plus, il commence à avoir un certain passif dans ce domaine et ça va encore aggraver la sanction.
Dans des matches comme celui-là, durcir le jeu est souvent utile. ça ne veut pas dire faire n'importe quoi devant les caméras. Sur le coup, Amalfitano n'a fait que rendre service au QSG et à nos autres adversaires. C'est ce que je lui reproche.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

10-Oct-12 12:14

Fallon
Membre

je suis partagé: d'un côté les médias pro-PSG bien pensants et des petites catins comme Matuidi (joueur rugueux quand même) qui jouent les vierges effarouchées commencent sérieusement à me les briser. On peut pas leur rentrer dedans aux milliardaires? faut baisser notre pantalon devant QSI et les laisser gagner? On rêve.
Mais Amalfitano est un demeuré: ce n'est pas son 1er pètage de plombs, qu'il arrête de jouer les chauds et il nous pénalise.
Qu'il aille jouer les kakous avec le délicat Joey Barton, il sera bien reçu!  lol

Dernière modification par Fallon (10-Oct-12 12:14)

10-Oct-12 12:42

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

'aime bien quand certains disent qu'Amal est un voyou car il demeuré et qu'il est sanguin. ET de l'autre côté lire tout le monde qui leche le cul à Barton. Barton, c'est la même chose, il est sanguin et se donne à 100% et moi je surkiffe ces deux joueurs. Je kiffe les rageux et les sang chaud !

Je suis pareil ! neutral

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

10-Oct-12 12:48

quoikidi
Membre

Meyer Lanski a écrit :

quoikidi a écrit :

Bof quelle propagande?

J'ai pas entendu Matuidi dire quoi que ce soit sur ses gestes à lui sur Amalfitano. C'est lui qui vient l'agresser par derrière avant la mi-temps, avant qu'il prenne la baffe. il lui pose la main sur l'oreille et le pousse. Evidemment les caméras, toutes braquées sur Zlatan, on manqué cet épisode hein.. Matuidi le mec qui n'a pas compris ce que c'était qu'un Clasico et qui ose ensuite aller se plaindre sur toutes les radios. Et encore ce match là était correct. Chapron a bien géré à la mi-temps. Matuidi il se croit à la danse là. Moi à la place des supporters parisiens, j'aurais honte de voir un mec parler comme ça.

Si Amal est sanctionné, Matuidi doit l'être comme d'autres parisiens et marseillais. N'importe quoi cette polémique..

Là je ne suis plus d'accord avec toi, RTL et les différentes sources (je mets à part le parisien) cite ce qui s'est passé confirmer par les images.
Par contre on ne connait pas la teneur des propos de Matuidi

Dernière modification par quoikidi (10-Oct-12 12:53)

10-Oct-12 13:00

Lestanquet
 Exclu

on a gagné face au PSG ? je me souviens d'un match nul perso ...

10-Oct-12 13:02

Lestanquet
 Exclu

el niño phoceen a écrit :

'aime bien quand certains disent qu'Amal est un voyou car il demeuré et qu'il est sanguin. ET de l'autre côté lire tout le monde qui leche le cul à Barton. Barton, c'est la même chose, il est sanguin et se donne à 100% et moi je surkiffe ces deux joueurs. Je kiffe les rageux et les sang chaud !

Je suis pareil ! neutral

Ouais enfin toi que tu le fasse le dimanche sur les terrains de district ça se comprend, encore que ... mais lui c'est un pro ... donc sanguin oui, mais risquer un rouge et laisser la team en galère c'est insensé.

10-Oct-12 13:24

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Lestanquet a écrit :

on a gagné face au PSG ? je me souviens d'un match nul perso ...

Oui 3-0 avec des buts de Remy, Amalfitano et Ayew  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

10-Oct-12 16:35

hydroxyproline
Membre

quoikidi a écrit :

Bof quelle propagande?

+10000 tout a fait d accord avec toi. Ca m enerve cette histoire de complot. Si la situation etait inversé, vous demanderiez tous 5 match pr matuidi. Un peu d objectivité s il vous plait....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

11-Oct-12 02:02

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Par contre j'ai pas vu les images... Si quelqu'un pouvait m'y diriger... Merci lol

@ Lestanquet : okey c'est vrai mais tu peux pas nier que peter un cable sur un terrain, ça fait du bien. smile

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

12-Oct-12 15:28

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

D'accord avec@JJ et @Fallon entre autres.
Sans doute que les médias en rajoutent une couche mais est ce surprenant?Non.

Il ne faut tout simplement pas leur donner matière à polémiquer et Amalfitano ,une fois de plus,s'illustre stupidement.

Qu'il se concentre sur la menée du jeu,les centres,la complémentarité avec son latéral,et se montre aussi décisif qu'un milieu offensif de l'OM devrait l'être.
Diawara,Barton and co se chargeront des taquets.

12-Oct-12 15:44

drogbut19
Membre

hydroxyproline a écrit :

quoikidi a écrit :

+10000 tout a fait d accord avec toi. Ca m enerve cette histoire de complot. Si la situation etait inversé, vous demanderiez tous 5 match pr matuidi. Un peu d objectivité s il vous plait....

Il y a aussi des faits que les journalistes ont ommis de diffuser..
Les coups en douce de Matuidi tout au long du match, la claque qu'il a donné en retour et les attaques verbales envers Amalfitano...
Ce même Matuidi qui chiale partout où il passe et qui fait sa vierge effarouchée... Evidemment les journalistes, lécheurs comme ils sont, défendent ce pauvre petit victime d'une claque qu'il ne méritait soit disant pas..
Bref Matuidi est encore plus méprisable que le geste d'Amal.. En plus d'avoir lancé les hostilités il fait sa pleureuse en réclamant des sanctions..
Une vrai femme à la vertu douteuse..
Mais bon, en bon parisien que tu es, tu vas suivre les médias qui se donnent à coeur joie pour cracher sur un joueur sur l'OM et en arriver à la conclusion banale du footix: "Marseille aime prendre des joueurs violents et brutaux avec Barton et Amal"

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Dernières News FM

Pied de page du Forum