11-Oct-12 13:18
[NEWS] Anigo demande que Jallet soit sanctionné
Anigo demande que Jallet soit sanctionné
Christophe Bouchet, candidat à la FFF et nouveau chevalier blanc du football français, indiquait vouloir que Morgan Amalfitano avoue ses fautes suite à son altercation avec Blaise Matuidi. Aujourd'hui, José Anigo renvoie l'ancien président de l'OM dans les cordes. "Ses propos n'ont pas lieu d'être. Il faut arrêter de faire de Morgan un bouc-émissaire et de le jeter en pâture. C'est certainement l'un des Clasicos les plus tranquilles de l'histoire."
Le directeur sportif marseillais prévient en tout cas le comité d'éthique sur l'équité qui devra être de mise dans cette histoire puisque le capitaine du PSG avait annoncé avant le Clasico vouloir "[url=https://www.footmarseille.com/news-18...
11-Oct-12 13:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Anigo demande que Jallet soit sanctionné
C'est bien parlé, comme quoi
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Oct-12 13:40
- rad6387
- Membre
-
Vas y José c'est comme ça qu'on t'aime. Faudra être aussi couillu devant les incompétent du CNE.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
11-Oct-12 13:57
Bien parlé. On ne peut plus d'accord avec lui, rare pour être souligné.
11-Oct-12 14:04
- badwolf
- Membre
-
dommage qu'il n'ait aucune crédibilité...
11-Oct-12 14:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qu'Anigo dise ça, c'est, pour moi, le minimum. Sa demande est légitime.
Une fois de plus, on ne parle pas d'économie et là le président brille par son absence en tant que bon toutou à sa MLD.
Dernière modification par Leffe du Nord (11-Oct-12 14:27)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Oct-12 14:30
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Anigo a 1000 fois raison. Et j'espère qu'il ira jusqu'au bout de sa démarche vu qu'Amal sera sanctionné.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Oct-12 15:12
- Docom
Membre
-
Lol la conclusion. ))))
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Oct-12 15:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
viens de voir des extraits de la conf' d'Anigo sur l'autre site.
apparemment lui et le club ont bossé leur défense. ils ont entre autre les images.
quAnigo se serve se serve de sa gouaille pour ça.
là j'avoue que pour une fois il semble bien jouer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Oct-12 15:43
Bravo José, c'est rare et faut le souligner quan il fait des trucs/declas bien. Morgan sera sanctionné et c'est normal, mais rien que de se battre pour montrer qu'on ne doit pas être les pigeons et les boucs émissaires de la L1 cest bien.
11-Oct-12 15:46
Grande José ! Labrune ouvre la to*ard !
11-Oct-12 16:57
- Arbishop
- Membre
-
C'est stupide, alors il faut sanctionner Cheyrou qui a dit qu'il fallait leur marcher dessus et ainsi de suite?
11-Oct-12 17:11
- rad6387
- Membre
-
Arbishop a écrit :
C'est stupide, alors il faut sanctionner Cheyrou qui a dit qu'il fallait leur marcher dessus et ainsi de suite?
Il n'a pas exactement dit ça. C'est le journaliste qui utilise cette expression dans sa question, et cheyrou dit qu'il faudra faire pareille que la saison dernière pour gagner le match.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
11-Oct-12 18:40
Je viens d'écouter Anigo en entier,c'est juste de la com',il sait très bien que ça changera rien à la sanction d'Amalfitano,la défense marchera jamais.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Oct-12 18:45
- Falcao
- Membre
-
José qui n'arrive pas à faire la différence entre sens propre et sens figuré.... change rien champion !
11-Oct-12 19:43
balo a écrit :
Je viens d'écouter Anigo en entier,c'est juste de la com',il sait très bien que ça changera rien à la sanction d'Amalfitano,la défense marchera jamais.
C'est clair que ça changera rien, mais il soulève des points intéressants et peut-être que ça peut adoucir la sanction si on les mets bien en avant pendant l'audition.
Je trouve que ça vient trop tard, car ça va relancer un peu tout ce débat qui se tassait un peu, mais ça permet de remettre la déclaration de Jallet et l'attitude de Matuidi sur le tapis et donc d'oublier un peu Amalfitano.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
11-Oct-12 19:49
- pedrosaez
- Le concierge
-
balo a écrit :
je ne suis pas d'accord.
peut-être (et sans doute qu'amal chargera) mais s'il a vraiment les images peut-être que d'autres chargeront aussi.
et ça change pas mal le truc.
11-Oct-12 20:26
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
je ne suis pas d'accord.
peut-être (et sans doute qu'amal chargera) mais s'il a vraiment les images peut-être que d'autres chargeront aussi.
et ça change pas mal le truc.
L'arbitre a déjà revu le match et a revu toutes les actions litigieuses.Il a ensuite saisi la commission de discipline uniquement concernant celle(s) d'Amalfitano.Les autres ne seront pas étudiées puisqu'il n'en a pas fait la demande dans son rapport.
Quant à sa ligne de défense "d'autres ont fait pire ou ce sont les autres qui ont commencé",j'imagine qu'ils disent tous ça pourtant ils prennent à chaque fois.
Il est récidiviste,la saison dernière il a marché sur son ancien coéquipier Le Lan,ils savent qu'il a un tempérament agressif et lors du dernier match il l'a montré à deux reprises,donc la thèse d'un geste non contrôlé ne tient même pas.Heureusement que c'était qu'une caresse.
Dernière modification par balo (11-Oct-12 20:30)
11-Oct-12 20:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
balo a écrit :
L'arbitre a déjà revu le match et a revu toutes les actions litigieuses.Il a ensuite saisi la commission de discipline uniquement concernant celle(s) d'Amalfitano.Les autres ne seront pas étudiées puisqu'il n'en a pas fait la demande dans son rapport.
et nous nous n'avons plus aucun moyen de demander à la commission de visionnage de se sairi à nouveau des images pour en rapporter à la commission de discipline ?
11-Oct-12 20:49
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
et nous nous n'avons plus aucun moyen de demander à la commission de visionnage de se sairi à nouveau des images pour en rapporter à la commission de discipline ?
Concrètement soit la commission de visionnage saisit la commission de discipline après avoir revu les images pour des faits graves qui auraient mal été évalués à chaud par l'arbitre ou bien qui lui auraient échappé.
Soit la commission de discipline s'auto saisit après avoir consulté le rapport de l'arbitre.
Après le club se défend face à la commission de discipline.
Je vois pas comment un retour en arrière vers la commission de visionnage est possible.
Par contre pour la commission d'éthique en ce qui concerne Jallet,il a raison d'y faire allusion,on sait jamais.
Dernière modification par balo (11-Oct-12 21:17)