11-Oct-12 18:41

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] OM : Abdallah n'est pas encore à fond

OM : Abdallah n'est pas encore à fond
Recruté cet été en provenance de Sedan, Kassim Abdallah est arrivé à Marseille avec un statut de remplaçant mais il compte bien justifier son titre de meilleur latéral de Ligue 2 à chaque fois qu'il en aura l'occasion. Il a donc profité de la trêve internationale afin de répondre aux questions de la presse. Des propos relayés par le site officiel.

"[i]Je prends confiance. Je ne suis qu'à 70% de mes possibilités. J'espère retrouver mon niveau physique. Ensuite, je ferai plus et mieux. J'apporterai encore plus offensivement car j'aime bien prendre mon couloir. Le coach me fait confiance et ça me fait plaisir. Il aurait pu mettre d'autres joueurs à ma place. Mais la saison est longue, il y aur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-12 19:21

badwolf
Membre

Re: [NEWS] OM : Abdallah n'est pas encore à fond

Bon joueur, peut etre la révélation de cette année a l'OM.

Sinon les Comores font pas la CAN j'espère big_smile

11-Oct-12 21:12

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] OM : Abdallah n'est pas encore à fond

badwolf a écrit :

Bon joueur, peut etre la révélation de cette année a l'OM.

Sinon les Comores font pas la CAN j'espère big_smile

À la surprise générale, lors du tirage au sort du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2013 qui a eu lieu le 27 octobre 2011, les Comores n'étaient même pas dans les équipes en lice pour ces qualifications. La Fédération comorienne de football a décidé de déclarer forfait pour ces éliminatoires pour des problèmes financiers.

Dernières News FM

Pied de page du Forum