12-Oct-12 14:29
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Re: [NEWS] Amalfitano "regrette son geste"
Ane-Igo a écrit :
Juste 2 secondes et soyez objectif ,vous auriez dit quoi si Matuidi aurez fait la meme chose a Valbuena ? soyez honnete
Déja pour commencer, on a jamais dit que le geste d'Amalfitano était honorable et qu'il a bien fait.
On dit (pour la plupart) juste que le traitement qu'il subit depuis dimanche est complètement démesuré.
De plus, c'est une evidence qu'il a été provoqué. Si tu ne veux pas l'avouer, tant pis pour toi.
Arrête de surestimer le niveau intellectuel de ton matuidi
12-Oct-12 15:09
C'est de la manipulation de nos médias parisianos-qataris comme l'a si bien dit ton² mais le pire c'est que ça marche, regardez les commentaires partout, et même ceux des non-parisiens, c'est limite on demande à ce qu'Amal soit banni des stades et quand je dis limite, j'en ai lu des coms comme ça rien que sur lequipe.fr
edit : jamais pas vu le nombre de parisiens qui ont posté ici
Dernière modification par maoulida92 (12-Oct-12 15:16)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Oct-12 17:14
john-iberg a écrit :
Ane-Igo a écrit :
Juste 2 secondes et soyez objectif ,vous auriez dit quoi si Matuidi aurez fait la meme chose a Valbuena ? soyez honnete
Déja pour commencer, on a jamais dit que le geste d'Amalfitano était honorable et qu'il a bien fait.
On dit (pour la plupart) juste que le traitement qu'il subit depuis dimanche est complètement démesuré.
De plus, c'est une evidence qu'il a été provoqué. Si tu ne veux pas l'avouer, tant pis pour toi.
Arrête de surestimer le niveau intellectuel de ton matuidi
Je n'aurais pas dit mieux.
12-Oct-12 17:25
http://video.lequipe.fr/video/football/ … dba2s&
Là y a la video. Si on est suspendu pour ça, il faut alors que les 3/4 des joueurs de L1 le soit au cours de la saison. Y a que dalle dans cette video. Juste une charge illicite où Amalfitano ne joue pas le ballon mais ne fait pas mal. Et après une petite tape.
12-Oct-12 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il sera suspendu, c'est quasi-certain.
quelque part, ça va donner du temps de jeu à remy qui à mon sens est anormalement sur le banc.
et si notre équipe fonctionne bien avec remy et que ça pousse amal sur le banc, ça lui donnera l'occasion de réfléchir sur son comportement sur un terrain.
sinon, au niveau de la propagande parisiano-qatarienne, elle est comme d'habitude : infecte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-12 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
http://video.lequipe.fr/video/football/om-amalfitano-contre-matuidi/?sig=597d675dba2s&
Là y a la video. Si on est suspendu pour ça, il faut alors que les 3/4 des joueurs de L1 le soit au cours de la saison. Y a que dalle dans cette video. Juste une charge illicite où Amalfitano ne joue pas le ballon mais ne fait pas mal. Et après une petite tape.
c'est vrai qu'ils en font tout un foin pour que dalle.
j'ai du moi aussi " bousculer " un peu mes adversaires de la même manière dans ma jeunesse et je me faisais bousculer tout autant. tant qu'on ne se faisait pas mal, ça chouinait un peu mais ça restait correct. et j'étais loin d'être un voyou sur un terrain.
là, j'ai vraiment l'impression qu'on monte cette histoire de toute pièce tellement ça joue faux dans les commentaires.
ça à l'air de marcher parce que même dans nos rangs, nous supporters de l'om, j'ai pu lire des commentaires très sévères, voire insultants, au sujet d'amalfitano.
et je me demande si ça ne me dérange pas plus quand ceux-ci viennent de marseillais plutôt que des parisiens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Oct-12 20:36
Ane-Igo a écrit :
si quelqu’un vient te provoquer , et peut être même t'insulter, si tu lui fous une tarte il l'aura mériter ou tu va le plaindre ?