17-Oct-12 13:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM : Deschamps a-t-il été viré par ses cadres ?

OM : Deschamps a-t-il été viré par ses cadres ?
Après avoir connu, sans réel succès, le football basé sur le beau jeu mis en place par Laurent Blanc, les fans des Bleus découvrent un autre style avec le genre plus physique privilégié par Didier Deschamps. Une tactique payante qui, trois ans durant, a rendu plus sûre la défense de l'OM, apporté six titres dont un majeur à Marseille et... éliminé les problèmes d'insomnie de nombreux supporters phocéens (notamment lors des matchs au Stade Vélodrome). Bref, comme toujours, du positif et du négatif. rnQuatre mois après son départ, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France continue de défrayer la chronique concernant les supposés rapports difficiles qu'il a entretenu avec ses collègues et

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-12 13:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [EDITO] OM : Deschamps a-t-il été viré par ses cadres ?

La réponse est non vu que Deschamps n'a pas été viré.

Et sur la dernière phrase, à mon avis, il y aura pas de démenti car Deschamps c'est tout simplement du passé, les joueurs n'ont aucun intérêt à le démentir.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Oct-12 13:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça me parait gros.
que des joueurs convoquent un groupe de supporters pour demander la tête de leur entraineur avec parmi eux deux joueurs au comportement sur le terrain irréprochable ( mandanda et nkoulou )et qui n'avaient vraiment pas matière à se plaindre d'un traitement défavorable.
il faudrait d'autres témoignages de personnes plus fiables pour que j'y crois.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Oct-12 13:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

lagnouf a écrit :

Et sur la dernière phrase, à mon avis, il y aura pas de démenti car Deschamps c'est tout simplement du passé, les joueurs n'ont aucun intérêt à le démentir.

Poussé dehors tu as raison ce n'est pas être viré. Toi tu dois être de ceux qui ne disent pas "femme de ménage" mais "technicien de surface".  roll

17-Oct-12 13:58

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

Poussé dehors tu as raison ce n'est pas être viré. Toi tu dois être de ceux qui ne disent pas "femme de ménage" mais "technicien de surface".  roll

Ouais tellement poussé dehors qu'au 20 juin il était encore attendu pour la reprise  roll C'est confirmé et reconfirmé que c'est Deschamps qui a demandé à partir même Anigo l'a confirmé. Mais bon continue ton acharnement aveugle.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Oct-12 14:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

"Didier DESCHAMPS" c'est un nom très connu hors de France de part son hors norme palmarès, et son palmarès d'entraineur est franchement pas petit non plus
il avait certainement un très grand choix pour laisser l'OM derrière lui mais qu'on l'ai poussé dehors par incompatibilité financière avec un club de Ligue1 reste plausible.

17-Oct-12 14:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

et autant souligner que sous l'air Deschamps, Anigo en était quand même à l'inquiétude pour son avenir à l'OM
enfin bref, ce début saison donne quand même raison à cette rumeur même s'il vaut plutôt mieux se réjouir de la tournure des événements avec un recrutement intéressant, aucune disqualification en coupes et une belle pôle position en L1
et puis Deschamps est parti dans un projet qui a l'air de lui convenir aussi

Dernière modification par chuuwah (17-Oct-12 14:45)

17-Oct-12 18:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'on commence à croire ce que dit Zeroual...   

Quant à SoFoot, leurs articles sont souvent très bons : http://www.sofoot.com/pourquoi-la-franc … 62752.html  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-12 18:32

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Mais genre Zeroual il est crédible  big_smile

T'es le meilleur@mohamed

17-Oct-12 19:50

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

"José Anigo pourrait sortir blanchi de toutes ces divulgations."

Anigo ne s’est jamais caché pour dire du mal de DD et vice versa.

Il n’y a rien à blanchir, sauf la réputation des winners.
Un paquet de Marseillais ont été dégoûtés quand ils ont sorti leur pancarte en plein quart de final de la LDC.
Si c'est avec ses arguments qu'ils veulent se payer une virginité.
J'attends avec impatience la réaction de mandanda ou nkoulou....

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

17-Oct-12 19:52

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

""c'était devenu invivable, une horreur, jusqu'au jour où les joueurs nous ont convoqués en fin de saison pour nous demander à nous de faire notre travail. On leur a dit c'est quoi faire notre travail ? Ils nous ont dit, c'est de le faire mettre à la porte."

big_smile

depuis mars déjà les winners avaient pris position et clairement en imputant toute la responsabilité  à DD et en léchant anigo et labrune alors même qu'on avait une finale à disputer et la LDC encore à disputer

on va pas me dire que dès mars les joueurs avaient pris une telle position alors qu'on devait encore finir une saison et surtout jouer à 200% 2 compétitions dont une européenne. Si c'est le cas, ces joueurs-là ont commis une faute gravissime, indigne du statut de professionnel et passible largement de licenciement tellement c'est scandaleux

Dernière modification par ascde3 (17-Oct-12 19:53)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

17-Oct-12 20:05

Bonne Leffe 93
Membre

Sauf que je me demande vraiment si les joueurs concernés vont réagir par voie de presse. Ne va-t-on pas leur demander de se taire ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-12 20:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

je ne suis pas dans le secret des dieux.
mais d'après un édito sur ce même site signé par meyer lansky, prenant pour référence un article de l'équipe du 26 juin 2012 deschamps n'était pas contre rester à la condition que labrune se sépare d'anigo, chose que le président n'avait pas voulu entendre parler.
il aurait alors émis le souhait de partir après la réunion du 23 mai 2012 pour plusieurs raisons, son différent avec le DS mais aussi à cause plan d'austérité exigé par l'actionnaire, Marguarita Louis-Dreyfus. il avait dans un premier temps indiqué clairement sa volonté de partir avant de se raviser car désireux de toucher une partie des revenus qu'il aurait du toucher pour ses deux dernières années de contrat ou peut être aussi de se libérer de la clause de départ fixée à 3,5 M en cas d'offre d'une autre formation.
https://www.footmarseille.com/news-18193 … tions.html
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tir/294064
alors que croire ?
en ce qui me concerne DD est plus parti qu'on ne l'a mis dehors.
pour rester dans le sujet, je n'ai aucune confiance en ce zéroual.
je ne vois pas au nom de quoi nkoulou ou mandanda pouvaient demander la tête du coach ou alors est-ce à dire qu'il était vraiment trop difficile à supporter même pour des joueurs peu réputés pour leur caractère difficile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Oct-12 21:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Pytheas83bm a écrit :

je ne vois pas au nom de quoi nkoulou ou mandanda pouvaient demander la tête du coach ou alors est-ce à dire qu'il était vraiment trop difficile à supporter même pour des joueurs peu réputés pour leur caractère difficile.

+1
pour moi c'est aussi ridicule que quand on imagine des trucs à la con sur le chauve.
de toute façon ya plein d'incohérence dans ce que dit Zeroual.
les banderolles c'était pas seulement "DD dehors" mais "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous"...quelques jours après que les soit-disant joueurs soient venus voir ce même zeroual, ce serait une belle preuve de reconnaissance...
c'est un exemple parmi d'autre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Oct-12 16:54

Bonne Leffe 93
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Sauf que je me demande vraiment si les joueurs concernés vont réagir par voie de presse. Ne va-t-on pas leur demander de se taire ?...

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :

+1
pour moi c'est aussi ridicule que quand on imagine des trucs à la con sur le chauve.
de toute façon ya plein d'incohérence dans ce que dit Zeroual.
les banderolles c'était pas seulement "DD dehors" mais "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous"...quelques jours après que les soit-disant joueurs soient venus voir ce même zeroual, ce serait une belle preuve de reconnaissance...
c'est un exemple parmi d'autre.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais émis cette réflexion précédente.
Je ne pense pas qu'on laissera les joueurs dire que Zeroual balance des mensonges, dans le souci de préserver les relations avec les sup, y compris les Win's.
Quant au chauve, vu l'importance de l'OM en France, on aurait vraiment pu trouver mieux que lui comme DS. C'est un non sens.
Mais bon, c'est juste mon avis.

Dernière modification par Leffe du Nord (18-Oct-12 17:00)

18-Oct-12 17:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

repondre au porte flingue de anigo que sont les cappos  des win's ces   vrais supporter ? ; qui detiennent soit disant  la verité .c'est leurs donnes trop d'importance !!!
et pour  moi maintenant il ferait de se renommes les loosers , vus la merde qu'ils sont semés a l' OM!!!! et entre supporters !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

21-Oct-12 02:46

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Ce club est gangréné et le pire est à venir

Dernières News FM

Pied de page du Forum