21-Oct-12 13:56
[EDITO] Troyes - OM : le duel des extrêmes
Troyes - OM : le duel des extrêmes
Toujours leader de Ligue 1 après le match nul concédé à domicile il y a 15 jours face au Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille se déplace ce soir à Troyes, actuellement lanterne rouge du championnat. Un duel en apparence bien inégal mais qui pourrait s'avérer au final plus difficile qu'il n'y parait comme on a pu le voir face à Valenciennes (4-1) il y a quelques semaines.rnrnUn groupe décimé côté TroyenrnFace à la presse, l'entraineur de Troyes, Jean-Marc Furlan, a paru bien désabusé à l'idée de recevoir l'Olympique de Marseille. "Je crains surtout la force de leurs individualités. Sans faire injure à mes joueurs, ils ont des joueurs d'un autre statut que les nôtres." Avec les absenc
21-Oct-12 20:38
Re: [EDITO] Troyes - OM : le duel des extrêmes
C'est les 5 points de Nancy qui sont généreux, non pas les points de Troyes qui sont sévères.
Nancy est de loin notre plus mauvaise équipe de ligue 1 2012 (pas forcement 2013 ^^) mais Troyes prend 2 buts / match quand même. Espérons que cette stat s'endurcisse ce soir pour eux.
En tout cas, l'OM peut finir 1er à la 19e...voir 38e journée si on continue de prendre des points face aux équipes de bas du tableau!
21-Oct-12 20:50
Re: [EDITO] Troyes - OM : le duel des extrêmes
je pense que Baup aurait intérêt à tenter la compo très offensive (Gignac-Rémy en pointe en 2e mi-temps) pour nous aider au goalaverage parce que là on commence à perdre le rythme avec notre +5 depuis qu'on s'est fait lyncher par Valencienne