21-Oct-12 20:39
[NEWS] Rémy trouve Labrune "ingrat"
Rémy trouve Labrune "ingrat"
Auteur d'une saison 2011/12 très convaincante jusqu'à sa blessure, Loïc Rémy peine à retrouver tous ses moyens. Cette situation agace semble-t-il le président de l'OM, Vincent Labrune, qui a expliqué il y a quelques jours dans le Journal du Dimanche regretter de ne pas avoir vendu l'attaquant phocéen il y a quelques mois. "Nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre très attractive de Tottenham . Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux."
Aujourd'hui sur RMC, Loïc Rémy ne s'est pas privé de tancer le dirigeant olympien avec un ton relativement désabusé. "[i]S'il y avait eu une somme de 20 millions d'euros, le président aurait é...
21-Oct-12 20:43
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Re: [NEWS] Rémy trouve Labrune "ingrat"
Il va torpiller le club ce mec c est incroyable
21-Oct-12 20:48
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Propos inqualifiable que je découvre là. Et vraiment ce personnage adore s'étaler dans les colonnes parisiennes...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
21-Oct-12 21:55
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
C'est quoi ce président...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Oct-12 23:27
- isaminho
- Membre
-
j'espère que c'est une blague parceque ces propos sont hallucinant. Je ne peux pas y croire, aucun président ne peut dire un truc pareil
bonne année!
21-Oct-12 23:30
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
jeanman a écrit :
C'est quoi ce président...
Personne ne se manifeste. L'année dernière tout était de la faute de Deschamps. Cette année on fait un bon début de championnat, ça va durer c'est sur. En 2 décennies, le supporter marseillais a bien changé, malheureusement.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
21-Oct-12 23:35
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Si Rémy est à l'ouest en ce moment c'est grâce au talent en communication de notre bien-aimé président.
Chapeau bas l'artiste.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
22-Oct-12 00:17
- olympien008
Exclu
-
Je veux bien critiquer labrune quand c'est necessaire et notemment pour sa gestion mais dans sa logique il a pas tot a fait tord depuis ce match face a lille remy en afit combien de bon match ? Apres si la maniere est dicutable les faits lui donne raison . A Remy de faire mieux s'il est incapable de bien jouer apres ca c'est bpas de la faute de labrune .
22-Oct-12 00:34
Comment vouloir qu'un joueur soit concerné par son club lorsqu'il apprend qu'il sera vendu à la première offre qui conviendra au président ?
PM : Juventus de Turin
22-Oct-12 00:45
"j'ai essayé de vendre ce joueur mais je l'ai gardé parce que je pensais qu'il redeviendrait bon. je me suis trompé, il n'est pas redevenu bon, donc je réessaierai de le vendre à qui voudra bien le prendre. il va de soi que je ne vais pas en demander une grosse somme. merci d'avance aux acheteurs de bien vouloir se manifester au moins 48h avant la fin du mercato, ce qui nous laissera peut-être le temps d'acheter vincent aboubacar si la somme récoltée avec cette vente suffit à contenter le président de valenciennes"
"PS : gignac est out, c'est fâcheux. j'espère que rémy n'est pas du genre rancunier et qu'il fera le job, car jordan ayew est un petit merdeux que j'aurais bien aimé aussi vendre cette été, mais pas de chance il est encore là"
Ivan Franceschini Appreciation Society
22-Oct-12 00:47
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
ÔMorocco a écrit :
"j'ai essayé de vendre ce joueur mais je l'ai gardé parce que je pensais qu'il redeviendrait bon. je me suis trompé, il n'est pas redevenu bon, donc je réessaierai de le vendre à qui voudra bien le prendre. il va de soi que je ne vais pas en demander une grosse somme. merci d'avance aux acheteurs de bien vouloir se manifester au moins 48h avant la fin du mercato, ce qui nous laissera peut-être le temps d'acheter vincent aboubacar si la somme récoltée avec cette vente suffit à contenter le président de valenciennes"
"PS : gignac est out, c'est fâcheux. j'espère que rémy n'est pas du genre rancunier et qu'il fera le job, car jordan ayew est un petit merdeux que j'aurais bien aimé aussi vendre cette été, mais pas de chance il est encore là"
+1 tu as tout dit
22-Oct-12 01:16
olympien008 a écrit :
Je veux bien critiquer labrune quand c'est necessaire et notemment pour sa gestion mais dans sa logique il a pas tot a fait tord depuis ce match face a lille remy en afit combien de bon match ? Apres si la maniere est dicutable les faits lui donne raison . A Remy de faire mieux s'il est incapable de bien jouer apres ca c'est bpas de la faute de labrune .
comment peut-on exonérer cette énergumène sur ce coup ? il cloue publiquement au piloris un joueur de l'effectif qui a été très bon avant sa blessure mais tarde à retrouver son niveau. rien que de le penser ça en dit déjà long sur la bétise de ce président (on est censé être patient dans un cas pareil) mais le dire publiquement c'est une faute professionnelle caractérisée, une de plus. manque de pot pour lui, la blessure de gignac le met face aux conséquences de sa connerie. lui qui vient quand-même du monde de l'entreprise, il vient d'inventer le contraire du "team building" : appelons ça le "team destroying".
franchement, soit il le fait exprès depuis le début, soit il fait vraiment de son mieux, auquel cas je serais honoré de le jouer au poker pour le dépouiller
Ivan Franceschini Appreciation Society
22-Oct-12 06:04
- Docom
Membre
-
"Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux."
Alors là je suis sur le cul... Si Labrune a réellement déclaré ça (sans déformation journalistique) c'est indigne d'un président de club, ou d'un homme sensé tout simplement.
En plus le raté de Rémy hier soir va le conforter dans cette voie...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
22-Oct-12 14:36
- elsicario1
Exclu
-
La 4e dimension.
22-Oct-12 14:52
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et moi je trouve Labrune nul, con, antipathique, menteur.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
22-Oct-12 20:10
- laulo
- Membre
-
Pour moi Labrune a comme mission de liquider le club.
Ces declarations ne sont pas anodines en une semaine il s'en prend a andre Ayew (il a un bon se sortie) qui du coup ne realise pas de tres bonnes performances et maintenant remy qui a plus besoin de soutien pour retrouver sa confiance que de ce type de declaration.
cette ligne de communication est en plus nulle dans une Strategie de vente effective de ces elements puisqu'elles tendent a devaloriser les joueurs sur le marché.
Je ne pense pas que cet homme soit idiot et il a meme une grande habitude des medias et de leur fonctionement;ce qui me pousse a croire que le butde ces manoeuvres est d'affaiblir le club sportivement et du coup financierement esperons le dans l'optique d'une vente.
22-Oct-12 21:14
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
elsicario1 a écrit :
La 4e dimension.
tu trouveras encore des abrutis pour valider un tel discours, INIQUE, IDIOT, qui n'a strictement aucun sens, que n'importe quel mec ayant un QI égal à la température anale serait incapable de prononcer tant il trouverait ça idiot...etc
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Oct-12 23:15
J'avais pas vu la décla de Labrune, mais qu'il ferme sa gueule, avec ça Rémy risque pas d'être en forme avant longtemps
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Oct-12 02:32
- LéoDagan
- Membre
-
La réponse de Rémy est excellente.
Ce garçon mérite de faire une belle carrière sous les ordres de quelqu'un d'autre que ce pauvre type.
23-Oct-12 07:07
- DonMohito
Exclu
-
labrune est assimilable à de la crasse, OK il nous en a fait la démonstration à de maintes reprises.
mais rémy, c'est à toi de lui clouer ce qui lui sert de vide-ordures et de nous montrer que tu en as!