22-Oct-12 00:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [EDITO] Troyes 1-0 OM : Marseille marque le pas
Nul à chier comme match. Inadmissible de se faire troncher par la réserve de l'ESTAC. Lamentable!
22-Oct-12 00:14
Je nous voyait nous effondrer a cause du physique et de l'effectif trop court, mais la j'avoue qu'ils font du zele.
Rien n'a changé a l'Om, enfin en tout cas pas pour le mieux.
Labrune saboteur
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
22-Oct-12 01:02
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Ca manquait d'implication et de hargne tout ça. Bravo à Troyes qui chez eux, se sont mis minable sur le terrain, n'ont rien laché, même avec une équipe reconstituée à 80%, la lanterne rouge nous l'a mis dans le fion.
J'espere que ça va les reveiller parce qu'on entend Labrunbe ceci Anigo cela.. mais c'est pas eux qui ont joué comme des nanards sur le terrain ce soir !
Mention spéciale pour Nkoulou et Valbuena qui sont les seuls à y aller. Kaboré pas mal du tout. Le reste c'est bien moyen tant dans l'implication que dans le niveau de jeu.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
22-Oct-12 01:55
- Vasco93
- Membre
-
c est juste un hold up cette victoire des crevards troyens..arrêtez de casser l'equipe, on a bien joue c'est juste dans la finition qu on a pas été bon sinon cette pauvre equipe de troyes on leur taraudait l anus tranquille.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Oct-12 02:02
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Quand on joue en marchant, il arrive jamais rien de bon...
22-Oct-12 04:40
troyes c'est quand la pire equipe de l1 et certainement la plus faible de ces dernieres saisons, la honte.
cheyrou morel c'et juste plus possible.
nb : labrune anigo demission.
Dernière modification par Rivyus (22-Oct-12 04:41)
22-Oct-12 07:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un des matchs les plus nuls de la saison. M'est avis que si notre attaque et notre milieu ne se réveillent pas davantage en se montrant plus efficaces, ce ne sera pas le seul de cette saison qui est encore longue.
Et comme à chaque fois dans ce genre de match, c'est l'équipe qui avait le plus de grinta qui a marqué sur un but type L2.
On surveille un joueur et c'est le 2e, laissé libre, qui marque
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Oct-12 08:20
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Pour moi le péno + le HJ suffit pour plomber ce match !
Lyon a été mauvais, Paris très moyen, tout comme Lille mais ils prennent des points quand même. Donc forcément quand les matches sont pourris l'arbitrage a son importance.
Hier soir, il nous fait perdre !
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
22-Oct-12 10:25
- Fallon
- Membre
-
Une faute professionnelle de perdre ce match! Ok on a un péno non sifflé mais ça n'excuse en rien cette piteuse défaite contre un promu qui n'avait pas gagné un seul match!
Question à tous: suis-je le seul à qui Jordan Ayew commence sérieusement à briser les burnes ? Ce mec est, avec moins de qualité bien sûr, le Jérémy Menez africain! Le mec ne fait pas de passes ( à part à son frère, et encore), collectionne les mauvais choix, a le même QI de moule ,un air renfrogné et une coupe de cheveux grotesque qui donnent envie de lui donner une paire de gifles!
0 pointé hier et mention spéciales à Cheyrou, Morel nullissimes et Remy en grande difficulté (mais lui a les qualités pour revenir à un bon niveau).
Lamentable!
Dernière modification par Fallon (22-Oct-12 10:26)
22-Oct-12 10:55
- Vasco93
- Membre
-
Cheyrou faut lui enlever du caleçon les couilles en plomb qu'il doit avoir, il est de plus en plus lent dans tout ce qu'il fait, j'ai l'impression d'avoir appuyer sur la touche ralenti quand il a le ballon, le pire c'est que ça l'empêche pas de rater, faut le transférer au variétés club de france
22-Oct-12 12:02
Vasco93 a écrit :
Cheyrou [...] faut le transférer au variétés club de france
T'inquiête pas ça a l'air d'être prévu vu son âge et la durée de son contrat
22-Oct-12 12:26
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
pitoyable ce match !
Perdre contre une équipe pareille, amputée qui plus est, après avoir pourtant dominé (on est et de TRES loin l'équipe la moins efficace de L1), on n'a aucune réussite, encore un arbitrage pourri, des joueurs pas au niveau et on perd Gignac. Soirée de merde hallucinante.
Au moins on peut enterrer nos espoirs fous nés d'un début de saison en trompe l'oeil comme on le craignait tous ou presque !
ce matin, je suis assommé, j'ai la rage !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Oct-12 12:32
- drogbut19
- Membre
-
Rivyus a écrit :
troyes c'est quand la pire equipe de l1 et certainement la plus faible de ces dernieres saisons, la honte.
cheyrou morel c'et juste plus possible.
nb : labrune anigo demission.
Pire équipe t'exagères...
Ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage cette saison...
Après est ce vraiment une surprise de voir les petites équipes de L1 se défoncer contre nous?
Cheyrou et Morel je suis d'accord ils déséquilibrent l'équipe..
Maintenant ils ont quand même fait un bon début de saison il ne faut pas l'oublier...
J'en veux plus à Baup car il a les solutions dans son effectif...
Mendes à la place de Morel pour soulager Ayew des tâches défensives..
Car c'est le joueur qui court le plus sur le terrain à chaque match, du coup il n'a plus la lucidité en position d'attaque..
Amal à la place de Chey par sa qualité technique et de passe nous ferait un grand bien...
Après je trouve que tu ne vises pas assez haut pour les démissions...
Ils ne sont que les sbires de cette chère MLD qui réclame chaque saison une baisse de la MS et qui récolte toutes les indemnités de transferts..
Quand tu fais la balance Achats/Ventes au niveau des indemnités de transfert tu te rend compte qu'il y a pas mal d'argent qui disparait...
Labrune quand à lui ne sait clairement pas vendre, Mbia et Azpi pour trois copecs fallait le faire...
Enfin Anigo je le trouve quand même pas mauvais dans les trouvailles de talents pas chers: Abdallah, Nkoulou, Valbuena....
Je serais pour le conserver mais à un poste autre que DS, genre la cellule de recrutement..
Acceptera t'il? Je sais pas mais c'est à ce moment là qu'on jugera son "amour du maillot"..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
22-Oct-12 12:56
Absolument rien d'étonnant. En début de saison l'équipe jouait avec l'humilité et la simplicité de l'équipe que tout le monde enterre. C'était notre grande force. On savait que le moment où on recommencerait à compter sur nous, et où les joueurs allaient prendre conscience de leur classement et de leurs possibilités, allait nous être fatal. On est en plein dedans. C'est depuis Evian qu'on joue mal, après le match de Nancy, c'est-à-dire après le match où les médias ont commencé à dire "Attention à l'OM". Bref, relâchement, facilité, suffisance. On a l'habitude avec ces mecs là.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Oct-12 13:58
Sat l'artificier a écrit :
Absolument rien d'étonnant. En début de saison l'équipe jouait avec l'humilité et la simplicité de l'équipe que tout le monde enterre. C'était notre grande force. On savait que le moment où on recommencerait à compter sur nous, et où les joueurs allaient prendre conscience de leur classement et de leurs possibilités, allait nous être fatal. On est en plein dedans. C'est depuis Evian qu'on joue mal, après le match de Nancy, c'est-à-dire après le match où les médias ont commencé à dire "Attention à l'OM". Bref, relâchement, facilité, suffisance. On a l'habitude avec ces mecs là.
+1 .
22-Oct-12 16:46
- Vasco93
- Membre
-
je pense surtout que s'il y avait un vrai banc et une vraie concurrence cela ferait progresser l'équipe..hors aujourd'hui tu as des mecs certains de jouer le prochain macth même en étant mauvais..je comprends mieux pkoi DD envoyait cheyrou sur le banc de temps en temps, ce type là si tu lui fous pas une punaise sur sa chaise il a vite fait de s'endormir dans son fauteuil..le Ayew et Amalfitano c'est pareil même en étant moyen ils seront toujours là..le seul qui a du affronter une vraie concurrence c'est Gignac on a vu le résultat c'est le seul à casser la baraque avec Valbuena et N koulou
22-Oct-12 18:04
Exactementet ca me desespère parc qu'avec cet etat 'esprit on ne fera jamais rien. Tu ne peux pas gagner un championnat avec aussi peu de maitrise. T'as toujours l'impression qu'on est sur le fil, on met jamais des gros scores. Il suffit de quelques tirs ratés pour destabiliser toute l'équipe, on panique et on met rien au fond, parafoxalement ils ont tous une grande gueule mais quand faut avoir les couilles il n'y a personne.
Gignac avait cette qualité, mais maintenant il est blessé.
Si on pouvait commencer déjà par avoir un VRAI attaquant qui marque et qui enchaine les matchs, ca serait bien. Parce que Remy en est capable mais la il part tellement en vrille que je crois que ce sera pas chez nous qu'il plantera. Depuis Niang on a personne dans l'équipe qui finit dans les 3 ou 4 meilleurs buteurs du championnat.
Et le milieu, faut vraiment autre chose, des joueurs frais, Cheyrou ca fait 40 ans qu'il est là, résultat il est sur le terrain comme à l'entrainement. Faut que quand on arrive pas à marquer, la pression augmente jusqu' faire craquer l'adversaire. Alors que là t'as l'impression qu'à chaque occasion manquée on se dit c'est mort.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
22-Oct-12 21:03
- Aceboss
- Gros Membre
-
Swat a écrit :
+1 .
effectivement, ce qu'on peut noter, et ce depuis plusieurs années, c'est la BÊTISE - et j'insiste bien sur ce terme - de nos joueurs ! On joue sans notre tête ! C'et pour ça qu'on domine stérilement! Ça n'en devient que plus énervant !
22-Oct-12 21:07
- Aceboss
- Gros Membre
-
Yepyop a écrit :
Si on pouvait commencer déjà par avoir un VRAI attaquant qui marque et qui enchaine les matchs, ca serait bien. Parce que Remy en est capable mais la il part tellement en vrille que je crois que ce sera pas chez nous qu'il plantera. Depuis Niang on a personne dans l'équipe qui finit dans les 3 ou 4 meilleurs buteurs du championnat.
Et le milieu, faut vraiment autre chose, des joueurs frais, Cheyrou ca fait 40 ans qu'il est là, résultat il est sur le terrain comme à l'entrainement. Faut que quand on arrive pas à marquer, la pression augmente jusqu' faire craquer l'adversaire. Alors que là t'as l'impression qu'à chaque occasion manquée on se dit c'est mort.
+1000, hier c'est INADMISSIBLE de pas être capable de mettre une pression de dingue à un tel adversaire jusqu'à le faire craquer !
23-Oct-12 02:08
- isaminho
- Membre
-
on va faire simple: sur les 6 joueurs du milieu et de l'attaquet, seul VALBUENA a été au niveau. REMY, AMAL, AYEW, CHEYROU , ont été dégueulasse. KABORE moyen. jouer à 1 et demi au lieu de 6 c'est dur.
sur les 4 de derrière, MOREL confirme etre la plus grosse arnaque du foot professionnel, je jure sur la terre entière que je suis meilleur que lui.
mandanda qui ne rassure pas en flippant de faire des sorties aériennes.
jouer à 4 et demi au lieu de 10 joueurs de champ, c'est difficile pour gagner les matchs.
bonne année!