23-Oct-12 09:40

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [EDITO] Troyes 1-0 OM : Marseille marque le pas

pas la peine de tourner autour du pot : TROYES 2points 7 titulaires absents, une défense sans expérience et nous leader avec 15 jours de repos pour cause de matchs internationaux, il ne devrait pas y avoir photo et on aurait du passer outre  de faits d'arbitrage pour s'imposer !

consternant et inquiétant.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-12 09:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

bobo38 a écrit :

pas la peine de tourner autour du pot : TROYES 2points 7 titulaires absents, une défense sans expérience et nous leader avec 15 jours de repos pour cause de matchs internationaux, il ne devrait pas y avoir photo et on aurait du passer outre  de faits d'arbitrage pour s'imposer !

consternant et inquiétant.

J'ai l'impression qu'on a, comme l'an dernier, une équipe qui ne se motive que pour les grands rendez-vous..

23-Oct-12 11:25

teubin
Membre

53 centres....0 but !!!
Il est là le problème smile
Marseille est l'équipe qui centre le plus dans le championnat, et jsuis sûr que c'est celle qui marque le moins sur centre big_smile
Qd il y a de la présence dans la surface on est pas capable de trouver quelqu'un, et qd il y a personne on dépose des caviars....c'est moche lol !!!!

23-Oct-12 14:18

Vasco93
Membre

une équipe qui centre beaucoup peut être aussi le reflet d'une équipe en manque d'imagination et surtout de talent créatif en son milieu, cela me frappe quand je regarde les équipes dites moyennes ou faible du championnat, le centre est vraiment l'action la plus utilisée car le déficit technique des joueurs de L1 ne permet pas des combinaisons dans le petit périmètre dans l'axe central, le problême c'est que le centre n'est efficace que quand tu as déséquilibré la défense adverse hors la plupart du temps le centre est la chose que l'on tente quand on ne sait plus quoi faire d'autre

Dernière modification par Vasco93 (23-Oct-12 14:19)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Oct-12 21:29

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Vasco93 a écrit :

une équipe qui centre beaucoup peut être aussi le reflet d'une équipe en manque d'imagination et surtout de talent créatif en son milieu, cela me frappe quand je regarde les équipes dites moyennes ou faible du championnat, le centre est vraiment l'action la plus utilisée car le déficit technique des joueurs de L1 ne permet pas des combinaisons dans le petit périmètre dans l'axe central, le problême c'est que le centre n'est efficace que quand tu as déséquilibré la défense adverse hors la plupart du temps le centre est la chose que l'on tente quand on ne sait plus quoi faire d'autre

exact, cette stat est en fait CONSTERNANTE ! roll
Manque d'imagination, actions pour le plaisir de dominer sans le coup de rein..etc
avec des joueurs de tête comme Ayew x 2, Remy, ou même Gignac, c'est improbable de faire autant de centres pour rien ! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum