21-Oct-12 23:30

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] OM : fracture du pied pour Gignac !

OM : fracture du pied pour Gignac !
Après deux saisons gâchées par les blessures, André-Pierre Gignac avait enfin pu montrer de quoi il était capable sur le front de l'attaque olympienne. Malheureusement pour lui et pour l'OM, l'attaquant phocéen a été contraint à sortir en début de première période face à Troyes après une mauvaise réception.

Gignac a été conduit directement à l'hôpital afin de passer les premiers examens et les nouvelles ne sont pas rassurantes. En effet, d'après Elie Baup, il souffrirait d'une fracture au pied qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant une période assez longue. Ce déplacement à Troyes risque de couter très cher à l'OM qui, en plus de perdre la première place, va donc peut être perdre...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-12 23:35

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] OM : fracture du pied pour Gignac !

Ca + le vol de ce soir , incroyable !

21-Oct-12 23:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

.....et fracture de la tête pour l'OM

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

21-Oct-12 23:54

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

C'est si le 5ème métatarse comme entendu à la radio, son indisponibilité c'est en gros celle de Mbia l'année dernière ou il peut y avoir plus ou moins grave pour la même fracture ?

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

21-Oct-12 23:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Comme on dit: quand ça ne veut pas aller...ça veut pas ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Oct-12 00:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Merde, fais chier. Ca va être plus compliqué de justifier la vente de Rémy @ Laburne.

22-Oct-12 00:17

$poke
Membre

l'OM qui perd un match censé être bidon, Gignac qui se pète pour une longue durée, tout est rentré dans l'ordre on dirait. Je m'en vais de ce pas résilier mon abonnement à BeInSport.

22-Oct-12 01:47

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

on ne peut pas être porté en permanence par les vents favorables. je note juste que les coupures internationales ne nous réussissent pas, donc j'espère qu'on va retrouver le rythme avec la succession des matchs, et ne pas rencontrer trop de blessures smile. si on pioche physiquement dans les semaines qui viennent, j'espère qu'on réussira à limiter la casse au niveau comptable, mais je me dis que ça sera la marque manouvrier, et ça signifiera qu'on finira très fort la saison. il faut s'accrocher au lièvre parisien car eux non plus à force d'être médiocres ne seront pas à l'abri de contreperformances.

Ivan Franceschini Appreciation Society

22-Oct-12 08:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le seul, qui sortait un peu du lot cette saison, blessé.
Et tous nos autres attaquants qui ne sont toujours pas au niveau attendu, quelle poisse, et surtout quelle suite compliquée nous allons avoir.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Oct-12 08:40

Docom
 Membre

Facile à dire après, mais c'est le seul joueur qui aurait pu débloquer le compteur dans ce genre de match d'hier soir. Quelle poisse mais put*** quelle poisse !

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Oct-12 11:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

krovider a écrit :

C'est si le 5ème métatarse comme entendu à la radio, son indisponibilité c'est en gros celle de Mbia l'année dernière ou il peut y avoir plus ou moins grave pour la même fracture ?

je pense que c'est une erreur de prendre mbia comme référence pour évaluer le temps nécessaire à un rétablissement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-12 11:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Pytheas83bm a écrit :

je pense que c'est une erreur de prendre mbia comme référence pour évaluer le temps nécessaire à un rétablissement.

Oui ou alors il faut enlever les vacances et le temps de consultation du marabout.

22-Oct-12 11:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cedr134 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oui ou alors il faut enlever les vacances et le temps de consultation du marabout.

lol
l'année dernière je me suis fracturé aussi le 5me métatarse : 2 semaines d'arrêt de travail. j'avais le petit doigt de pied tout noir et puis au bout d'une semaine il a repris une couleur normale et la douleur était presque inexistante, à part quand je posais mon pied sur la pointe. j'ai pu marcher facilement une dizaine de jours après d'ailleurs ça me faisait moins mal avec des tennis qu'en pantoufle.
le problème avec gignac, c'est qu'il va être obligé de rester au repos au moins 3 ou 4 semaines et qu'il lui en faudra au moins 2 pour se remettre dans le rythme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-12 11:58

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Pytheas83bm a écrit :

cedr134 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lol
l'année dernière je me suis fracturé aussi le 5me métatarse : 2 semaines d'arrêt de travail. j'avais le petit doigt de pied tout noir et puis au bout d'une semaine il a repris une couleur normale et la douleur était presque inexistante, à part quand je posais mon pied sur la pointe. j'ai pu marcher facilement une dizaine de jours après d'ailleurs ça me faisait moins mal avec des tennis qu'en pantoufle.
le problème avec gignac, c'est qu'il va être obligé de rester au repos au moins 3 ou 4 semaines et qu'il lui en faudra au moins 2 pour se remettre dans le rythme.

Euh ba la c'est 6 semaines :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … our_Gignac

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM

Pied de page du Forum