22-Oct-12 08:31

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cheyrou : "on a manqué un peu de vitesse"

Cheyrou : "on a manqué un peu de vitesse"
Pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1, l'OM s'est incliné, à Troyes, hier soir. La faute, notamment, à une efficacité en perdition. Car si les joueurs phocéens ont globalement maitrisé leur sujet, ils ont vendangé et ne sont pas parvenus à inscrire ce but si précieux. Benoît Cheyrou ne dramatise pas mais cherche des explications à ce mauvais résultat (propos rapportés par Sport.fr) : [i]"on avait les moyens de gagner ce match mais c'est le scénario parfait pour Troyes. On a manqué un peu de vitesse dans les enchaînements en deuxième période pour faire la différence. Le classement n'était pas notre idée fixe, l'important c'est la série en cours et les matches qui arrivent. Il va fallo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-12 10:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Cheyrou : "on a manqué un peu de vitesse"

Voilà! le scénario choisi par les joueurs de l'OM pendant le match était stupide, Cheyrou y compris...

Fallait pas lacher les offensives surtout que c'était eux qui se fatiguaient le + à courir

Enfin bref, maintenant les prochaines équipes n'auront pas forcement la tactique repliée de Troyes et pendant les 0-0 ça ne se jouera pas forcement commme ça
On a A.Ayew qui a encore du mal à se remettre de son arrêt par son opération à l'épaule, Rémy pareil pour sa cuisse, et maintenant Gignac qui va devoir oublier de fouler les pelouses pendant quelques temps...
J'espère que notre attaque suffira, que l'association Valbuena-Rémy va retrouver des buts avec l'aide des Ayew, de Amal et de Raspentino...peût être même de Lucas Mendes qui a l'air d'avoir un meilleur shoot que Morel

Dernière modification par chuuwah (22-Oct-12 10:52)

22-Oct-12 14:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et c'est lui qui dit ça. S'il n'y avait que la vitesse.
Tout son côté (Morel + lui) est la faille la plus grande depuis plusieurs matchs.
Qu'on mette Mendes à la place de Morel et Amal à la place de Cheyrou, ça permettra à André de respirer et de ne pas descendre si bas au point de ne plus avoir de souffle suffisant pour faire le job au poste où il devrait être le plus souvent sur un match.

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Oct-12 15:00)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Oct-12 21:13

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Leffe du Nord a écrit :

Et c'est lui qui dit ça. S'il n'y avait que la vitesse.
Tout son côté (Morel + lui) est la faille la plus grande depuis plusieurs matchs.
Qu'on mette Mendes à la place de Morel et Amal à la place de Cheyrou, ça permettra à André de respirer et de ne pas descendre si bas au point de ne plus avoir de souffle suffisant pour faire le job au poste où il devrait être le plus souvent sur un match.

+1 Tout est dit,si ce n'est que la propension de Mendes à pouvoir arpenter son couloir durant tout un match reste une inconnue.Mais il semble déjà bien meilleur dans les duels ,de la tête et dans la relance  que notre cher  Lego donc c'est déjà une progression.

Vivement que les blessés et suspendus reviennent vu que nos avisés (ou avinés?)dirigeants  ne vont sans doute pas recruter au mercato.

22-Oct-12 21:26

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Un peu alors

avec de tels milieux se trainant la charrette, pas étonnant

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-Oct-12 00:31

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Casses toi et amènes ton pote la chèvre Kabo avec toi.
Indigne de jouer pour l'OM : le big three Kaboré Cheyrou Morel.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Dernières News FM

Pied de page du Forum