22-Oct-12 08:33
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Fanni : "on n'a pas donné le maximum"
Fanni : "on n'a pas donné le maximum"
Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'OM. Après une série de six victoires consécutives, les marseillais viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire, et ce dernier peut laisser des regrets tant les Olympiens ont dominé de manière stérile les débats. Rod Fanni est revenu au micro de Canal+ sur cette défaite, la deuxième de suite à l'extérieure : "[i]on voit qu'à la fin du match, on avait encore du gaz. C'est dommage que l'on attende de prendre une claque pour réagir. On n'a pas fait ce qu'il fallait pour l'emporter. On l'a payé, On a pris une bonne leçon. On a essayé par à-coups de faire des choses mais quand je vois comment on a fini, c'est que l'on n'a pas donné le maximum, on ...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
22-Oct-12 08:38
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] Fanni : "on n'a pas donné le maximum"
C'est pas lui qui "sentait le match piège" il y a quelques jours ? Et il ose prétendre qu'ils ne se sont pas donné au maximum ? J'ai du mal à comprendre.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
22-Oct-12 09:31
Et bien tu n'auras pas le maximum de ta paye !!! Allez on négocie a 50% et la prochaine fois vous donnerez le maximum
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
22-Oct-12 10:06
- Fallon
- Membre
-
ils ne donnent pas le maximum? Mais vous vous foutez de la gueule du monde les mecs! Perdre à Troyes, c'est une honte ni plus ni moins!
et la blessure de Gignac...et si la l'entreprise de démolition de notre cher Labrune commençait à produire ces effets? Réponse jeudi en Europa league et dimanche contre Lyon!
Dernière modification par Fallon (22-Oct-12 10:07)
22-Oct-12 10:18
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Mieux vaut rien dire je crois.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
22-Oct-12 10:20
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
TheFlowerKing a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
Mieux vaut rien dire je crois.
Mais + 1000 quoi....
C'est un truc de dingue quand même ! Ne pas donner le maximum, va dire sa à ton patron
RIP
[Team de l'HATTRICK]
22-Oct-12 10:25
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Quelle honte de lire un truc pareil. Les joueurs sont capable de défoncer et de se sortir les tripes contre Paris... par contre contre Troyes ils se mettent au niveau de l'adversaire et sont incapable de faire le boulot correctement dans un match ou la victoire nous tendait les bras. C'est lamentable, c'est une faute professionnelle avouée.
Il manque cruellement de concurrence dans cette équipe certains se croient indéboulonable et mériteraient de faire un séjour sur le banc histoire de retrouver un peu d'envie.
22-Oct-12 10:45
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
ha ben voila, ça va faire comme la saison derniere où ces buses vont encore se palucher sur le terrain. bande de sous merde payé à prix d'or.
hey Labrune et Lablonde, là il y a des économies à faire, payer les joueurs selon leur implication, soit 25%.
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
22-Oct-12 12:51
Insupportable, mais tellement prévisible... On commence à les connaître hein.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
22-Oct-12 15:07
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
C'est ce que je disais hier.
Ma main a couper qu'ils vont faire un bon match contre Lyon, et on retrouvera nos sénateurs en pleine sieste a Ajaccio.
Les mecs ont toujours pas compris qu'ils avaient pas assez de talent intrinséque pour se permettre de rien branler dans des matchs comme hier, dans notre bonne vieille L1 ou la moindre équipe de cabrins décimée va faire le match de sa vie contre nous dans un stade pour la premiere et derniere fois de la saison en fusion.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
22-Oct-12 15:59
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Don Limpio a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
C'est ce que je disais hier.
Ma main a couper qu'ils vont faire un bon match contre Lyon, et on retrouvera nos sénateurs en pleine sieste a Ajaccio.
Les mecs ont toujours pas compris qu'ils avaient pas assez de talent intrinséque pour se permettre de rien branler dans des matchs comme hier, dans notre bonne vieille L1 ou la moindre équipe de cabrins décimée va faire le match de sa vie contre nous dans un stade pour la premiere et derniere fois de la saison en fusion.
Bah pour le coup, Troyes a même pas fait un bon match
RIP
[Team de l'HATTRICK]
23-Oct-12 02:47
Perso je vais aussi arrêter de donner le maximum, donc de regarder les matchs en pleine nuit.
Je croyais que cette saison ça jouait "les uns pour les autres", qu'il y avait "une solidarité retrouvée"...
Mais en fait c'est du blabla, rien ne change vraiment par rapport a la saison passée.
23-Oct-12 06:58
- DonMohito
Exclu
-
Quelle déclaration à la con, c'est vraiment de la communication de trouduc... tu n'as pas donné le maximum, alors champion c'est de notre faute?
24-Oct-12 15:09
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Et là ils vont faire quoi?Convoquer Zeroual pour faire virer ce pauvre Elie qui n'arrive pas à les motiver?
Cela me conforte dans l'idée que l'on devrait s'inspirer du modèle stéphanois (indexé sur les performances) pour définir les statuts et montants des salaires des joueurs.
24-Oct-12 15:26
Changez rien surtout les mecs
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
24-Oct-12 16:13
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
J'ai l'impression que certains n'ont pas bien compris la déclaration de Fanni
Il n'était pas entrain de dire que lui n'avait pas donné le maximum, il pointait du doigt les sénateurs qui d'après lui n'ont pas tout donné vu qu'a la fin du match ils en avaient encore sous la pédale.
J'ai vu sa déclaration en direct, c'était du dépit et une forme de coup de gueule à chaud vu qu'il était très déçu du résultat.
J'aime bien Fanni lui au moins ne se cache pas derrière des excuses à deux balle du genre "on a pas eu de chance", "il faut qu'on soit plus adroit devant le but" etc...non non y'a bien plus que ça au delà de la maladresse, du pénalty oublié et du but hors jeu, le contenu était aussi a chier face à l'equipe bis du dernier du championnat.