23-Oct-12 08:54
[NEWS] Dugarry : "l'OM manque de talents"
Dugarry : "l'OM manque de talents"
Il semble loin, le temps où Christophe Dugarry, paria du football français, jouait à l'OM. Car, si l'attaquant natif de Lormont était mal aimé à l'aube du mondial 1998, il a pu compter sur le soutien du club et de ses supporters pour faire face. Idem lorsqu'un contrôle anti-dopage à la nandrolone s'est révélé positif. Le divorce a ensuite eu lieu. Après une série de résultats catastrophiques, le désormais consultant de Canal Plus s'est accroché avec son propre public et a fini par quitter Marseille, fâché, pour Bordeaux puis Birmingham, avant de finir au Qatar SC.
Heureusement, le Dugarry journaliste sait laisser sa rancoeur de côté. Et non, il ne défend pas que ses amis. Suite à la défaite...
23-Oct-12 09:06
Re: [NEWS] Dugarry : "l'OM manque de talents"
Je découvre Micoud en tant que consultant dans la même émission.
Il est intéressant dans son rôle je trouve. Il gagnerait à prendre plus de place.
23-Oct-12 09:21
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il sait de quoi il parle quand il dit qu'on manque de talent ce tromblon.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Oct-12 09:35
On l'aime ou on ne l'aime pas Duga, mais pour le coup il a raison. Meme s'il oublie N'Koulou
Dernière modification par Swat (23-Oct-12 09:35)
23-Oct-12 09:37
- st_georges
- Membre
-
Malgré un léger doute sur la crédibilité du bonhomme, je suis tenté d'aller dans le sens de cette analyse.
J'ai eu le sentiment, sur ce match que certain jouaient avec des œillères. Pour Cheyrou, pas d'accord, il est rare qu'il soit aussi peu performant dans la justesse de ces centres ...un jour sans.
23-Oct-12 10:01
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Nan mais déjà il cite Gignac comme talentueux alors qu'il y a 2 mois il était considéré comme la dernière des buses par une grosse majorité de la France du foot.
Ensuite comme dit, il ne cite pas Nkoulou qui est, probablement, le talent numéro 1 à l'OM et parmi ce qu'il se fait de mieux en Europe.
Concernant André, il a du mal en ce début de saison mais lors des deux dernières saisons il était au dessus du lot (battu uniquement par Yaya Touré au ballon d'or africain, pas mal pour un non talentueux). Le constat vaut aussi avec Rémy. C'est ce que j'appelle la mémoire du poisson rouge (à relier avec le cas Gignac, ça marche aussi).
Après, il y a des mecs comme Fanni ou Amal qui, sans être des génies, c'est des joueurs totalement au niveau en L1. Je prends les effectifs de L1, Paris comprit, t'en trouves aussi des joueurs de ce niveau.
Reste les Abdallah, Diawara, Mendes et Barton qui complètent l'effectif mais dont on a pas assez de recul cette saison pour se prononcer même si Abdallah a montré de belles choses et qu'on connait la valeur de Barton.
Après oui il y a aussi quelques biquettes mais l'ensemble donne pas un truc sans talent. Pas + que dans les 18 autres équipes de L1.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Oct-12 10:02
On manque de génie de joueurs géniaux capables de faire la différence tout seul mais au cas où il n'aurait pas remarqué il n'y en n'a plus à Lille non plus par exemple.
23-Oct-12 10:04
- hono
- Membre
-
st_georges a écrit :
Malgré un léger doute sur la crédibilité du bonhomme, je suis tenté d'aller dans le sens de cette analyse.
J'ai eu le sentiment, sur ce match que certain jouaient avec des œillères. Pour Cheyrou, pas d'accord, il est rare qu'il soit aussi peu performant dans la justesse de ces centres ...un jour sans.
Va dire ca aux mecs qui sont frappés dAlzheilmer sur son topic...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
23-Oct-12 10:54
- Fallon
- Membre
-
N'Koulou, Valbuena et Mandanda (même s'il est pas trop décisif en ce moment)sont les 3 hommes clefs de notre équipe. Si un des 3 se blesse, on est morts. Reste à A.Ayew et Remy à retrouver leur meilleur niveau car ils ont déjà montré qu'ils peuvent être des joueurs majeurs de notre effectif. Notre point faible est le milieu de terrain: Kaboré est physique mais limité techniquement, Cheyrou est 1 joueur intelligent mais pas sûr qu'il ait les jambes pour jouer tous les matchs (le retour de suspension de Barton sera bénéfique). Morel est bien entendu le maillon faible de notre 11
(et Mendes, pourquoi il ne joue pas +) et notre banc est trop jeune et inexpérimenté.
Dernière modification par Fallon (23-Oct-12 10:54)
23-Oct-12 11:13
- badwolf
- Membre
-
Bien que n'appréciant pas Dugarry, il a évidemment raison.
Tu enlèves 3 joueurs et ce n'est plus ni moins qu'une équipe de bas de tableau en sur-régime physiquement.
23-Oct-12 11:17
- gerrard14
Exclu
-
Abusé comme il aime pas l OM.
Pour lui faut que gignac marque 40 buts dans la saison et que mandanda
arrete tout pour faire 3 eme.
Pour lui chez nous y'a^quasi pas de talent comparer a lille ou lyon....
eux ils ont kalou,gourcuff et bastos
Dimanche il va surement commenté om-lyon,le kiffe ca serait des "duga on t'encule"
en direct sur canal.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
23-Oct-12 11:22
badwolf a écrit :
Bien que n'appréciant pas Dugarry, il a évidemment raison.
Tu enlèves 3 joueurs et ce n'est plus ni moins qu'une équipe de bas de tableau en sur-régime physiquement.
Mandanda, Nkoulou, Diawara, Fanni, Ayew, Jordan, Valbuena, Gignac, Remy, Barton, Amalfitano etc. c'est pas des joueurs de bas de tableau.
23-Oct-12 12:42
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
Pas la peine de vomir sur celui qui dit que l'OM manque de talent, c'est flagrant,
Que ce soit Duga, ma grand mère ou mon chien, pas la peine d'avoir fait de hautes études de journalisme...
le gras c'est la vie.
23-Oct-12 12:47
lagnouf a écrit :
Nan mais déjà il cite Gignac comme talentueux alors qu'il y a 2 mois il était considéré comme la dernière des buses par une grosse majorité de la France du foot.
Ensuite comme dit, il ne cite pas Nkoulou qui est, probablement, le talent numéro 1 à l'OM et parmi ce qu'il se fait de mieux en Europe.
Concernant André, il a du mal en ce début de saison mais lors des deux dernières saisons il était au dessus du lot (battu uniquement par Yaya Touré au ballon d'or africain, pas mal pour un non talentueux). Le constat vaut aussi avec Rémy. C'est ce que j'appelle la mémoire du poisson rouge (à relier avec le cas Gignac, ça marche aussi).
Après, il y a des mecs comme Fanni ou Amal qui, sans être des génies, c'est des joueurs totalement au niveau en L1. Je prends les effectifs de L1, Paris comprit, t'en trouves aussi des joueurs de ce niveau.
Reste les Abdallah, Diawara, Mendes et Barton qui complètent l'effectif mais dont on a pas assez de recul cette saison pour se prononcer même si Abdallah a montré de belles choses et qu'on connait la valeur de Barton.
Après oui il y a aussi quelques biquettes mais l'ensemble donne pas un truc sans talent. Pas + que dans les 18 autres équipes de L1.
+1 Lagnouf comme toujours
Mais là on parle comme si le mec était objectif alors que période Gerets c'était la même ou bien l'année du titre, pour lui il n'y a jamais aucune qualité à l'OM...
Comme tu le signales, hormis Paris on la cherche toujours la qualité en L1.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
23-Oct-12 13:26
Parce que t'en as deja eu du talent toi ? Mouhahahaha Balaie devant ta porte,pleurnichard
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Oct-12 15:02
Mais qu'il ferme sa bouche ce chacal!!!!
Le mec on l'a pas entendu dire que Bordeaux,Lyon,Lille,Valenciennes ou Lorient manquait de talent,pourtant ils n'ont pas plus de joueurs talentueux que je sache?
Dugarry t'es qu'une chienne!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
23-Oct-12 15:15
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
À Marseille on n’a pas besoins de talents pour rivaliser avec le QSG, juste de grosses roustanbofis.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
23-Oct-12 16:02
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Le même mec qui il y a 2 semaines disait que l'OM avait l"équipe pour faire quelques choses. Ce n'est pas une girouette ce gars, c'est un tourniquet.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Oct-12 17:08
- algeria95
- Membre
-
Oui on manque de talent pour viser la 1ere place (PSG est beaucoup plus talentueux), par contre on a suffisamment de talent pour finir sur le podium qui devrait être en fonction du talent et du début de saison PSG,OM,OL.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Oct-12 17:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Mais quelle équipe a du talent en L1 à part Paris? et encore ces derniers ont claqué 300M en 2 saisons, encore heureux qu'il y en ait un minimum, et encore tu enlèves Ibrahimovic et franchement c'est pas beau à voir.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille