23-Oct-12 17:24

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Dugarry : "l'OM manque de talents"

Je crois qu'il s'est mal exprimé.

A mon avis il veut parler de manieurs de ballon & en ce sens il a pas tort du tout.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-12 17:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je suis rarement d'accord avec Dugarry mais là oui. Surtout pour André Ayew. Ca fait des mois que je dis qu'il dois manger le banc quelques matchs parce qu'il n'apporte plus rien alors qu'il a un salaire dément. Bref, il est urgent de le remobiliser.

23-Oct-12 18:48

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

TontonFlingueur a écrit :

Je suis rarement d'accord avec Dugarry mais là oui. Surtout pour André Ayew. Ca fait des mois que je dis qu'il dois manger le banc quelques matchs parce qu'il n'apporte plus rien alors qu'il a un salaire dément. Bref, il est urgent de le remobiliser.

Labrune s'en est chargé en le mettant sur la liste des transferts.... neutral  sad

Dernière modification par bernardromed (23-Oct-12 18:49)

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

23-Oct-12 20:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem
Et ce qu'il dit sur certains anciens dont Cheyrou est vrai également. Il faut qu'en ce moment, avant de s'occuper des jeunes, il doit penser à lui car il n'est pas terrible ces derniers temps.
Quant aux joueurs "locomotives", l'OM n'en a manifestement aucune.
Quand je dis "locomotives" c'est être bon et "booster" ou "tirer" des jeunes en même temps.
Baup devrait en parler dans ses causeries, c'est indispensable dans cette équipe.

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Oct-12 20:08)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Oct-12 20:06

LéoDagan
Membre

Dans l'absolu oui.

Mais comme le gardien du parking de la commanderie est pas remis de sa brûlure au pied droit suite à accident de barbecue... y a personne pour le remplacer.

hmm

23-Oct-12 20:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Il manque un fioriclasse et un joueur capable de faire la différence tout seul. Un Lucho et un Ben Arfa pour citer ceux qu'on a eu recemment.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Oct-12 20:42

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Quand il a parlé dans l'après match de canal dimanche, il a clairement dit que pour lui l'OM n'avait pas assez de bons joueurs pour finir dans les 3 et que la seule chance d'y arriver c'était que Mandanda soit stratosphérique et que Gignac marque entre 35 et 40 buts et vu qu'il était blessé que c'était foutu.

Si on enlève Paris, faudra m'expliquer en quoi on a moins de bons joueurs que Lille et ses payet, kalou, roux, tulio brandao et compagnie et que Lyon avec ses vercoutre, gomis et gonalons par exemple. Je parle même pas des rennes, sainté, bordeaux.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM

Pied de page du Forum