25-Oct-12 16:33
- Zozob
Exclu-

Re: [NEWS] Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
Il fallait bien réduire la masse salarial, c'est à cause de ces travaux que MLD doit obligatoirement la réduire, elle peut pas sortir 40 millions de sa poche en plus chaque année.
Annonce
25-Oct-12 16:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Zozob a écrit :
Vous oubliez peut-être les 40 millions de manque à gagner avec les travaux du vel en cours... ça pèse dans le budget de l'OM.
C'est environ 10M/an. A l'été 2013, on sera plus qu'à un an de la livraison.
Et puis sachant que Labrune annonce des pertes de 8M, une simple qualif en ldc te les as couvert.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
25-Oct-12 16:34
- Zozob
Exclu-

Il fallait bien réduire la masse salarial, c'est à cause de ces travaux que MLD doit obligatoirement la réduire, elle peut pas sortir les millions de sa poche en plus chaque année.
25-Oct-12 16:35
Zozob a écrit :
Il fallait bien réduire la masse salarial, c'est à cause de ces travaux que MLD doit obligatoirement la réduire, elle peut pas sortir 40 millions de sa poche en plus chaque année.
On l'a réduite cet été,on devrait être capable de s'autogérer et récupérer la totalité des ventes pour recruter,ce qui n'est pas prévu avant quelques années.
Dernière modification par balo (25-Oct-12 16:35)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Oct-12 16:35
- mbis
Exclu-

ANIGO toujours lui l'homme qui empeche l'OM de grandir.
Celui qui a tué tous les entraineurs, les joueurs des présidents., nos minots
Pour qui travaille t il ? Surement sa gueule.
Qu'il dégage.
Je parierai qu'à la fin de la saison il aura la peau de BAUP
Vivement que le club soit vendu
25-Oct-12 16:39
- lagnouf
- Basilou Forever
balo a écrit :
Zozob a écrit :
On l'a réduite cet été,on devrait être capable de s'autogérer et récupérer la totalité des ventes pour recruter,ce qui n'est pas prévu avant quelques années.
On a une masse salariale inférieure à la dernière année sous Diouf...
25-Oct-12 16:59
- Zozob
Exclu-

Vous estimez ça à 10M vous ? moi ce que je vois c'est que depuis plus d'un an les pertes s'accumulent à l'OM. D'abord avec les travaux + la non qualification en ligue des champions, ça s'accumule ça s'accumule...
25-Oct-12 17:01
- badwolf
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Zozob a écrit :
Vous oubliez peut-être les 40 millions de manque à gagner avec les travaux du vel en cours... ça pèse dans le budget de l'OM.
C'est environ 10M/an. A l'été 2013, on sera plus qu'à un an de la livraison.
Et puis sachant que Labrune annonce des pertes de 8M, une simple qualif en ldc te les as couvert.
en fait pourquoi payer pour un stade qui n'appartiendra pas au club ?
même lorsque les travaux seront finis, on paiera toujours un loyer.
25-Oct-12 17:01
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
et la compta
et la compta
et la compta-bi-li-té!
Les nouvelles stars du club. Les patrons ne parlent plus que d'eux. Vivement qu'on puisse les aligner sur la feuille de match.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
25-Oct-12 17:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
badwolf a écrit :
en fait pourquoi payer pour un stade qui n'appartiendra pas au club ?
même lorsque les travaux seront finis, on paiera toujours un loyer.
on paie pas le stade. le manque à gagner vient des places indisponibles..
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Oct-12 17:11
- anachrom
- Membre
-

moi je trouve ça juste énorme quand même...Depuis deschamps et l'année du titre on parle de gestion de la masse salariale...Mais qui là gère bordel? Putain mais faut le virer ce gars ! Avec son salaire, autant de gabégie salarial c'est juste honteux.
Et le pire dans tout ça c'est que ce problème est au centre de tout !
On ne peut pas recruter car on a la MS à gérer au taquet
On vend en bradant car faut absolument dégager cette MS au taquet.
C'est le complot parfait je trouve LOL
Et le pire c'est qu'on l'affiche partout qu'on est dans la merde. Incroyable. Franchement plutôt que centre RLD. J'aurais rajouté une pancarte en bois (histoire de faire cheap) écris à la peinture (pas trop chere histoire de...) Centre de Braderie ou Emmaüs Football Club.
Non mais c'est quoi ces losers ? Sérieux ?!
Lyon ça fait une semaine, seulement qu'on sait qu'ils sont dans la même merde que nous. Pourtant c'est géré de manière pro.
Puis entendre dire : Maintenant, on se dirige vers des joueurs plus dans nos moyens et nos finances càd Ligue 2. On croit rêver....
On recrute du ligue 2 et l'objectif c'est les trois premières places ? Vous avez vu ça où sérieux ? Bien sur y a des cas incroyables genre Montpellier. Mais ça arrive tous les 10 ans. Pour gagner faut de l'argent, faut investir. Les bons joueurs ça s'achètent pas trois francs six sous ou alors faut avoir une cellule de détection (que l'on a pas).
Si pas d'argent, tu ne parles même pas d'objectif.
Vous avez vu la gueule de l'équipe ? 11 joueurs pro et encore même pas des caids. Si encore tu avais onze cadors et le reste des merdes ? Mais non ! tu as 8 joueurs moyens, 2/3 bons voire très bons et le reste ce sont des jeunes issus du centre prof...
On est à deux mois de compétition et ça se plaint déjà du manque de fraîcheur, d'explosivité etc. On va ou là ?
Je rappelle ici que le football c'est du spectacle, ça doit faire rêver. L'OM, en ce moment, c'est l'anti thèse de tout ça. Jouer petit bras, n'avoir aucun charisme, aucune ambition, c'est pas notre club. A tous les niveaux ça pue la lose.
La direction ? Abonnée absente où uniquement pour faire la figuration. Ou parler de vente. Moi joueur, j'aime ce club je joue pour lui mais pour mon argent, j'ai de l'ambition et j'entends mon patron dire, te casses pas dans six mois t'es vendu, tu réagis comment ? Comment féderer et adhérer au projet sportif sachant que tu vas être dégagé ? Faut arrêter.
Le responsable sportif ? Un local qui voit pas plus loin que le bout de son nez, des compagnies étranges (pour aps dire plus) et qui veut 50% de son effectif made in l'OM.
L'entraineur ? Une platitude totale au charisme frolant le zéro. Le gars s'affiche en casquette et jogging les trois quarts du temps. On dirait un club de quartier sérieux.
Les supporters ? Ils supportent plus depuis longtemps à part ce que leur dit la direction...
Et le pire dans tout ça, tu pourrais te dire, les joueurs sont pas talentueux mais ils sont intelligents. Même pas. D'une débilité sans nom (kaboré le premier et amalfitano en second)...On dirait qu'ils retiennent rien de leurs erreurs. L'année dernière on parlait d'un manque d'investissement que c'était joué d'avance. cette année le même discours.
Vous vous rendez compte que les joueurs disent : on arrive à valenciennes en terrain conquis ? Comme si c'était des super stars ? Moi perso j'hallucine sur cette équipe. Les gars ont frôlé la relégation l'année dernière, il gagne six pauvres matchs et ça se croit arriver...
Vraiment vraiment vraiment triste OM.
25-Oct-12 17:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A force de "réduire la voilure", l'OM aura bientôt qu'un mouchoir (pour pleurer). Et si pour le moment, les dirigeants olympiens s'en sont plutôt bien sortis, pas certain que l'avenir soit aussi clément suivant les résultats sportifs obtenus. L'objectif espéré est donc d'obtenir une qualification en Champions League qui donnerait un bol d'air au club olympien. "La Ligue des Champions, ça voudrait dire remettre le club à l'équilibre, travailler avec un peu plus de latitude, mais tout en restant mesuré." Avec les droits TV, les sponsors, la billeterie, etc ... on se demande malgré tout où va l'argent engrangé parce que ne pas être à l'équilibre en aillant viré Lucho, Diarra, Mbia, Azpilicueta, Brandao (sans les remplacer), ça relève de l'exploit. @Tonton
Perso je n'ai pas grand chose à dire de plus, en dehors du fait, qu'au sein du club, on aura fait jouer tous les rôles à Anigo et qu'il les aura toujours acceptés sans rechigner, pour le bien de son club bien aimé
ça en dit long sur le personnage.
Dernière modification par Leffe du Nord (25-Oct-12 17:35)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-12 17:25
- Zozob
Exclu-

Le problème n'est pas financier pour moi, il l'est pour les rédacteurs de ce site qui comparent toujours le budget de l'OM à celui du PSG... mais le PSG est aujourd'hui sur une autre planète, jamais l'OM n'arrivera à sa hauteur à moins qu'un milliardaire venu du moyen-Orient rachète le club j'vois pas ce qu'ils peuvent faire. Mais il n'y a pas que l'OM qui ne peut pas suivre en Europe, même des clubs comme l'AC Milan ne peuvent pas suivre leur folie dépensière. Sinon l'OM fait toujours partie des 3 plus gros budget de L1... et si on suis votre logique d'argent, l'OM devrait donc pouvoir battre les 17 autres clubs de L1... Vous voyez bien que le problème ne vient pas de l'argent mais du staff et du boulot de merde d'Anigo! Il faut arrêter de comparer au PSG, ce n'est plus un club de L1 sur le papier. Comparez à l'OL si vous voulez mais plus au PSG.
25-Oct-12 17:26
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Zozob a écrit :
Mais évidemment ce n'est pas comme si ces travaux étaient prévus depuis plusieurs années.
Labrune et Anigo sont arrivés un beau matin au boulot, et entre deux contrées et 10 pastis secs, vers 10 heures , le comptable leur a rappelé qu'ils allaient avoir 40 millions de manque à gagner sur les recettes à cause des travaux.
Sur ce, ils ont continué à boire et à 15 heures Labrune a dit dans France soir que nous aurions une équipe compétitive et que nous serions en LDC dès l'an prochain.
Anigo qui tient mieux l'alcool s'est contenté de dire que 5ème, avec les jeunes du centre, ce serait une saison réussie.
Pendant ce temps à Vera Cruz, Barbie elle s'est acheté un nouveau Caniche.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Oct-12 17:29
- protegon
- Membre
Oumar78 a écrit :
Je méprise Anigo, Labrune et MLD pour leur incompétence leur gestion pathétique de l'OM !
Franchement on en peut plu, barrez vous vite qu'on recommence a 0 mais sur de bonnes bases avec des gens compétents.... ça fait plusieurs années bande de tocard que vous parlez de réduire l'effectif, de réduire la masse salariale, vous faites plus que ça... vous avez vu la gueule de l'effectif et le banc, vous allez réduire quoi ? Les ramasseurs de balles ?
Vous êtes les rois des incompétents...tu peux toujours baver sur Diouf Laburne, mais lui au moins savait gérer un club et son économie pour ne pas se retrouver dans des situations si grotesque !
Je suis d accord meme si ca fais mal au Q 
25-Oct-12 17:30
- Zozob
Exclu-

mais je sais pas ce que Labrune fait à MLD mais elle doit être accroc à lui pour le laisser en place en regardant son bateau couler... ce mec est un manipulateur, ou il doit en avoir une grosse.
25-Oct-12 17:31
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

anachrom a écrit :
moi je trouve ça juste énorme quand même...Depuis deschamps et l'année du titre on parle de gestion de la masse salariale...Mais qui là gère bordel? Putain mais faut le virer ce gars ! Avec son salaire, autant de gabégie salarial c'est juste honteux.
Et le pire dans tout ça c'est que ce problème est au centre de tout !
On ne peut pas recruter car on a la MS à gérer au taquet
On vend en bradant car faut absolument dégager cette MS au taquet.
C'est le complot parfait je trouve LOL
Et le pire c'est qu'on l'affiche partout qu'on est dans la merde. Incroyable. Franchement plutôt que centre RLD. J'aurais rajouté une pancarte en bois (histoire de faire cheap) écris à la peinture (pas trop chere histoire de...) Centre de Braderie ou Emmaüs Football Club.
Non mais c'est quoi ces losers ? Sérieux ?!
Lyon ça fait une semaine, seulement qu'on sait qu'ils sont dans la même merde que nous. Pourtant c'est géré de manière pro.
Puis entendre dire : Maintenant, on se dirige vers des joueurs plus dans nos moyens et nos finances càd Ligue 2. On croit rêver....
On recrute du ligue 2 et l'objectif c'est les trois premières places ? Vous avez vu ça où sérieux ? Bien sur y a des cas incroyables genre Montpellier. Mais ça arrive tous les 10 ans. Pour gagner faut de l'argent, faut investir. Les bons joueurs ça s'achètent pas trois francs six sous ou alors faut avoir une cellule de détection (que l'on a pas).
Si pas d'argent, tu ne parles même pas d'objectif.
Vous avez vu la gueule de l'équipe ? 11 joueurs pro et encore même pas des caids. Si encore tu avais onze cadors et le reste des merdes ? Mais non ! tu as 8 joueurs moyens, 2/3 bons voire très bons et le reste ce sont des jeunes issus du centre prof...
On est à deux mois de compétition et ça se plaint déjà du manque de fraîcheur, d'explosivité etc. On va ou là ?
Je rappelle ici que le football c'est du spectacle, ça doit faire rêver. L'OM, en ce moment, c'est l'anti thèse de tout ça. Jouer petit bras, n'avoir aucun charisme, aucune ambition, c'est pas notre club. A tous les niveaux ça pue la lose.
La direction ? Abonnée absente où uniquement pour faire la figuration. Ou parler de vente. Moi joueur, j'aime ce club je joue pour lui mais pour mon argent, j'ai de l'ambition et j'entends mon patron dire, te casses pas dans six mois t'es vendu, tu réagis comment ? Comment féderer et adhérer au projet sportif sachant que tu vas être dégagé ? Faut arrêter.
Le responsable sportif ? Un local qui voit pas plus loin que le bout de son nez, des compagnies étranges (pour aps dire plus) et qui veut 50% de son effectif made in l'OM.
L'entraineur ? Une platitude totale au charisme frolant le zéro. Le gars s'affiche en casquette et jogging les trois quarts du temps. On dirait un club de quartier sérieux.
Les supporters ? Ils supportent plus depuis longtemps à part ce que leur dit la direction...
Et le pire dans tout ça, tu pourrais te dire, les joueurs sont pas talentueux mais ils sont intelligents. Même pas. D'une débilité sans nom (kaboré le premier et amalfitano en second)...On dirait qu'ils retiennent rien de leurs erreurs. L'année dernière on parlait d'un manque d'investissement que c'était joué d'avance. cette année le même discours.
Vous vous rendez compte que les joueurs disent : on arrive à valenciennes en terrain conquis ? Comme si c'était des super stars ? Moi perso j'hallucine sur cette équipe. Les gars ont frôlé la relégation l'année dernière, il gagne six pauvres matchs et ça se croit arriver...
Vraiment vraiment vraiment triste OM.
On est de retour en 2004.
Certains l'ont prédit, c'est fait.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
25-Oct-12 17:31
- protegon
- Membre
On va finir par regretter kachkar
Mdr :'(
25-Oct-12 17:34
- lagnouf
- Basilou Forever
Zozob a écrit :
mais je sais pas ce que Labrune fait à MLD mais elle doit être accroc à lui pour le laisser en place en regardant son bateau couler... ce mec est un manipulateur, ou il doit en avoir une grosse.
Ah parce que tu crois qui coule le bateau?
Labrune bosse pour les intérêts de Mld, pas de l'OM.
25-Oct-12 17:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lagnouf a écrit :
Zozob a écrit :
Ah parce que tu crois qui coule le bateau?
![]()
Labrune bosse pour les intérêts de Mld, pas de l'OM.
+10 000
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »