26-Oct-12 14:11
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
bizarre anigo et sa bande de soit disant vrais supporters (s whinners) qui ont flingues deschamps en voulant des resultas et du jeux ne sortent pas de banderoles !!!
encore moins d'actes quand l'om parle de brades nos joueurs au mercato !
pour moi si on doit vendre ca sera d'abord labrune , anigo et les cappos responsable de la merde qui resulte du depart de deschamps !
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Annonce
26-Oct-12 15:51
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Anigo annonce d'autres ventes de joueurs
Vlad78 a écrit :
Zozob a écrit :
Vous oubliez peut-être les 40 millions de manque à gagner avec les travaux du vel en cours... ça pèse dans le budget de l'OM.
Mais évidemment ce n'est pas comme si ces travaux étaient prévus depuis plusieurs années.
Labrune et Anigo sont arrivés un beau matin au boulot, et entre deux contrées et 10 pastis secs, vers 10 heures , le comptable leur a rappelé qu'ils allaient avoir 40 millions de manque à gagner sur les recettes à cause des travaux.
Sur ce, ils ont continué à boire et à 15 heures Labrune a dit dans France soir que nous aurions une équipe compétitive et que nous serions en LDC dès l'an prochain.
Anigo qui tient mieux l'alcool s'est contenté de dire que 5ème, avec les jeunes du centre, ce serait une saison réussie.
Pendant ce temps à Vera Cruz, Barbie elle s'est acheté un nouveau Caniche.
![]()
![]()
vlad
+1 Tout est dit