25-Oct-12 18:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gerets par le début de saison de l'OM

Gerets par le début de saison de l'OM
Interrogé par le journal Le10Sport, Eric Gerets s'est déclaré "surpris" par le début de saison tonitruant de l'OM qui demeure, malgré trois faux pas (Valenciennes, PSG et Troyes), second à égalité de point avec le Paris Saint-Germain. "Je crois que ça surprend encore un peu tout le monde, à commencer par eux. Mais ils n'avaient rien à perdre donc ils ont pu jouer libérés. Ils profitent de leur bon début de saison et vu la qualité qu'il y a quand même à la base chez ces joueurs, c'est une équipe qui tient plus que la route."

Un message encourageant de l'ancien coach de l'OM et actuel entraineur de Lekhwiya (Qatar) dont les choix de carrière, depuis son départ de Marseille, sont hélas ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-12 23:36

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Re: [NEWS] Gerets par le début de saison de l'OM

manque pas un mot dans le titre?

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

26-Oct-12 00:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Gerets par le début de saison de l'OM

euh ouais, sauf qu'on est en chute libre depuis quelque temps, le nul face au PSG sauvant quelque peu les apparences. Si Lyon nous bat, ce début de saison sera déjà beaucoup moins extraordinaire. Et faut pas oublier qu'on merdait plus ou moins face à Evian, les deux clubs inconnus en préliminaire de l'€uropa.

Bref, on est clairement dans le dur là. Seule une victoire ce weekend pourra nous remettre sur de bons rails.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Oct-12 00:02)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum