27-Oct-12 16:01

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Gerets est toujours fan de Brandao

Gerets est toujours fan de Brandao
Alors que l'OM n'a pas renouvelé son contrat qui arrivait à terme le 30 juin dernier, Brandao est de retour sur les terrains de Ligue 1 avec l'AS Saint-Etienne. Auteur d'un bon début de saison avec trois buts au compteur, l'attaquant brésilien s'est attiré les louanges de son ancien entraîneur à l'OM, Eric Gerets. "[i]Il travaille plus que les autres. Il fait tout en fonction de l'équipe, c'est quelqu'un de profondément collectif.  J'aime beaucoup ce joueur. Je l'adore aussi bien humainement que sportivement (...) Il va rater des occasions c'est sûr, mais au bout d'un moment il va aussi en mettre une au fond. Ce n'est pas un vrai finisseur mais c'est quelqu'un qui travaille énormément défens...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Oct-12 16:05

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Gerets est toujours fan de Brandao

Un cousin de Bakayoko quoi, sympa mais avec un pied carré lol

27-Oct-12 16:32

jacquesar
Schtroumpf Grognon
Lieu: Tanger!

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Cana, Heinze, Ben Arfa

pas d'accord avec toi Baka ne servait pas autant à l'équipe , la pour avoir maté ses matchs avec l'ASSE , il est vraiment toujours aussi utile au collectif, encore hier sans lui, y a jamais le second but de Cohade.

Dernière modification par jacquesar (27-Oct-12 16:33)

PM : Rubin

27-Oct-12 16:38

Arbishop
Membre

jacquesar a écrit :

pas d'accord avec toi Baka ne servait pas autant à l'équipe , la pour avoir maté ses matchs avec l'ASSE , il est vraiment toujours aussi utile au collectif, encore hier sans lui, y a jamais le second but de Cohade.

Je parle de sa période à l'OM, je l'ai pas vu jouer a St-E.
Et pour moi, il servait peu collectivement, c'était un déménageur et un catcher perdu sur un pelouse de foot.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous