29-Oct-12 15:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] PSG - OM : Ancelotti ne fera pas tourner

PSG - OM : Ancelotti ne fera pas tourner
Pour l'Olympique de Marseille, la Coupe de la Ligue n'est pas un objectif prioritaire, contraint avec la réduction drastique de la masse salariale, de faire de choix. Pour le Paris Saint-Germain qui dispose de finances illimités en attendant que l'UEFA se penche sur ses comptes avec le fair-play financier, aucune raison de faire tourner l'effectif même si les remplaçants du club de la capitale pourraient être titulaires dans la plupart des club de L1.

Ainsi, Carlo Ancelotti a admis qu'il n'effectuerait pas de turn-over pour ce choc au Parc des Princes mercredi prochain. "[i]Je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de changements. C'est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Oct-12 15:15

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] PSG - OM : Ancelotti ne fera pas tourner

Le mec il a les postes tous doublés, ça semble logique qu'il fasse pas tourner.

Mais bon en même temps, chaque matchs de L1, il y a systématiquement 1 à 3 joueurs de son 11 types qui sont sur le banc. Son turn-over il le fait à chaque match pour ménager les joueurs, y a que Ibra qui joue non-stop et là TS (qui a commencer que fin Septembre) et Matuidi (qui lui doit avoir beaucoup de temps de jeu depuis le début). A part ces 3 (+Sirigu évidemment) ca tourne beaucoup.

Ils doivent pas trop être crevé cote parisien, surtout quand on voit leur match au petit trot.

Edit: Matuidi est celui qui a le plus joue en L1, plus que Sirigu et Ibra

Dernière modification par Arbishop (29-Oct-12 15:21)

29-Oct-12 16:07

elsicario1
 Exclu

J'aimerai qu'on aligne l'équipe type comme on a pas jouer ce we.

29-Oct-12 23:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Euh, non pas moi. On se paie Ajaccio chez lui. Je ne souhaite pas trop qu'on perde une nouvelle fois un match de L1.
Trop important pour nous de rester bien classé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Oct-12 18:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Leffe du Nord a écrit :

Euh, non pas moi. On se paie Ajaccio chez lui. Je ne souhaite pas trop qu'on perde une nouvelle fois un match de L1.
Trop important pour nous de rester bien classé.

Faut quand même essayer de ramener quelque chose cette saison. Et c'est ça ou la CDF, pas bien le choix donc...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum