Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux
29-Oct-12 21:17
[EDITO] Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux
Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux
En raison des vents violents qui ont balayé la cité phocéenne durant la nuit de samedi à dimanche et des risques de chute de structures autour du Stade Vélodrome, la commission de sécurité de la LFP a décidé de reporter le match qui devait opposer l'OM à l'OL dimanche soir. Si souvent on nous assène dans les médias que le football est à l'image de la société, les réactions qui ont suivi ce report le confirme. Bienvenue au pays des grincheux.rnrnméthode n°1 : ça m'ennuie mais je l'accepternS'il est assez coutumier dans certaines régions françaises d'avoir des reports de match en hiver, cela l'est nettement moins à Marseille au mois d'octobre. Surpris par la tempête qui a secoué Marseille same
29-Oct-12 21:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux
Pas mal Tonton, il y a le fond...et la forme !
On a de la chance, Aulas ne fait plus la pluie et le beau temps en L1. Il y a quelques années, il aurait surement eu gain de cause !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Oct-12 21:23
Re: [EDITO] Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux
En même temps quand on regarde le calendrier une date ou l'autre j'ai pas l'impression que ça change fondamentalement les choses.
J'ai surtout l'impression qu'il s'est plaint pour se plaindre. Avec la date qu'il demande en une semaine il irait à Toulouse puis à Marseille et recevrait Montpellier. Effectivement c'est super important pour eux que ça se joue à cette date. Ça me ferait rire qu'ils prennent un point (pas contre nous) en 3 matchs cette semaine là.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Report OM - OL : 3 méthodes pour devenir grincheux