01-Nov-12 11:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Leonardo a vu un autre match que nous

Leonardo a vu un autre match que nous
Assis à côté de Frédéric Thiriez durant la totalité de la rencontre, Leonardo n'a pourtant pas assisté au même match que les supporters phocéens (et la plupart des observateurs) qui ont vu dans l'expulsion de Rod Fanni et le pénalty généreux accordé au PSG le tournant de la rencontre. "Je pense qu'il y a penalty, même si je ne sais pas si ça commence dans ou en dehors de la surface. C'est un peu dur d'avoir rouge et penalty, mais c'est le règlement. Mais je ne crois pas que ça a été la clé du match. La clé du match, c'est la façon dont on a joué et dont on a contrôlé cette partie."

Leonardo dira-t-il aussi que les bus phocéens n'ont pas été caillassés, que les supporters provençaux n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-12 11:34

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Leonardo a vu un autre match que nous

C'est un gland ce mec là. Déjà du temps qu'il jouait à Paris et même s'il a été champion du monde... Ensuite, il s'est pris la honte de sa vie en tant qu'entraîneur. Alors il s'est dit, pourquoi ne pas monter plus haut ?
Décidément en football, plus on est nul et plus c'est facile de monter en grade (directeur sportif, président de club, président de ligue, président de fédération...).

01-Nov-12 12:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Contrôlé la partie à 11 contre 10 c'est beaucoup plus facile dans un club bourré de thunes !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Nov-12 12:47

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Le règlement c'est toi qui le façonne avec ta princesse dans les tribune avec Thiriez au milieu qui vous fait une pipe.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Nov-12 13:44

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Si tu pouvais aller en enfer, je t'offre le billet avec plaisir.

01-Nov-12 14:22

damoiseau
 Exclu

dagecko a écrit :

C'est un gland ce mec là. Déjà du temps qu'il jouait à Paris et même s'il a été champion du monde... Ensuite, il s'est pris la honte de sa vie en tant qu'entraîneur. Alors il s'est dit, pourquoi ne pas monter plus haut ?
Décidément en football, plus on est nul et plus c'est facile de monter en grade (directeur sportif, président de club, président de ligue, président de fédération...).

anigo a fais une carriere formidable et un tres bon directeur sportif,tt comme baup est meilleur entraineur que ancelloti.

01-Nov-12 14:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

damoiseau a écrit :

dagecko a écrit :

anigo a fais une carriere formidable et un tres bon directeur sportif....

Le mec, il a joué tout le championnat seulement la saison 1985/86 et il a fait une carrière formidable. big_smile  big_smile  big_smile
Que dire de N'koulou ?  smile

Dernière modification par Leffe du Nord (01-Nov-12 15:01)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Nov-12 15:26

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Ils ont contrôlé la partie, les arbitres, les médias, et lobotomiser les supporters, c'est fou ce qu'on peut faire assis sur un gros tas de fric.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum