02-Nov-12 08:23
[NEWS] Leonardo : "le règlement existe"
Leonardo : "le règlement existe"
Lors de PSG - OM, Frédéric Thiriez a pris place entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Autant dire que l'entente est cordiale entre ce PSG aux fonds illimités et la LFP. L'ancien latéral brésilien a revenu sur la décision de l'arbitre de la rencontre, Antony Gautier, de donner un pénalty aux Parisiens et d'expulser Rod Fanni. Une double peine que les Marseillais ont trouvée très sévère. Leonardo s'est exprimé en conférence de presse : [i]"je crois qu'il y a penalty. La faute a commencé en dehors de la surface, je crois, mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas revu les images. Après, je vais être sincère avec vous : le règlement existe, c'est comme ça, et je crois que l'ar...
02-Nov-12 08:32
Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"
Trop facile quand l'erreur est en ta faveur toca*d,attendons le jour ou tu te fera ba*ser peut etre pas en L1, mais en LDC contre le barca ou le real, et la on va rire !
02-Nov-12 10:29
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Chaud de ne même pas connaitre le règlement quand tu es DS d'un club.
02-Nov-12 10:34
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il a pas tort, le règlement dit bien double peine. L'arbitre se plante mais applique les règles (mal fichues) par rapport à ce qu'il siffle.
Après il est d'une malhonnêteté monstre en disant qu'il y avait péno et que l'arbitrage a été bon.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Nov-12 10:48
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
J'espère tellement que ce club de merde va s'effondrer un jour!
Mais vu comment ils sont protégés par l'arbitrage, ce n'est pas prêt d'arriver...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
02-Nov-12 11:12
- Lolo 888
- Membre
-
L'argent l'argent ! La France au pied des Quataries!!
Ciel et Blanc
02-Nov-12 11:16
- Arbishop
- Membre
-
Leonardo : "le règlement existe" et c'est le PSG qui le fait
02-Nov-12 11:19
Heureusement qu'il est là pour nous dire que le règlement existe ce con on le savait pas sans lui. Par contre on veut juste qu'il soit bien appliqué et de la même manière pour tout le monde.
02-Nov-12 11:27
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Non mais le mec dit "Je pense qu'il y a penalty" et phrase d'après il nous sort "La faute commence en dehors de la surface". Vas te cacher sale p*te
02-Nov-12 12:04
- dagecko
- Membre
-
Je suis content qu'il dise que ça n'a pas été la clé du match. En gros, pour lui, son QSG à 200M vaut une équipe de l'OM à 20M réduite à 10. Ça fait plaisir.
02-Nov-12 14:28
holly57 a écrit :
Chaud de ne même pas connaitre le règlement quand tu es DS d'un club.
Genre notre DS à nous il connait grave le reglement
T'es le meilleur@mohamed
02-Nov-12 14:36
- Titparisien
- Membre
-
Stenom a écrit :
Trop facile quand l'erreur est en ta faveur toca*d,attendons le jour ou tu te fera ba*ser peut etre pas en L1, mais en LDC contre le barca ou le real, et la on va rire !
Ce fut le cas l'année dernière avec Sakho contre Lille......
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
02-Nov-12 14:46
- Titparisien
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Heureusement qu'il est là pour nous dire que le règlement existe ce con on le savait pas sans lui. Par contre on veut juste qu'il soit bien appliqué et de la même manière pour tout le monde.
En seconde période, Pastore commet exactement la même faute avec le bras sur un milieu de Marseille au centre du terrain. L'arbitre siffle coup franc mais pas de carton rouge.
Le problème il est là, il n'y a pas de cohérance, dans l'arbitrage. Fanny fait faute, il le dit lui même, mais ca faute vaut maxi un carton jaune.
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
02-Nov-12 15:02
- Soz
- Membre
-
la seule chance de voir le QSG se faire fister par l'arbitrage est la coupe d'europe, là bas ils ne seront pas protégés comme ici
La roue va tourner c'est certains
Dernière modification par Soz (02-Nov-12 15:03)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-12 15:05
- Soz
- Membre
-
TITPARISIEN a écrit :
cedr134 a écrit :
En seconde période, Pastore commet exactement la même faute avec le bras sur un milieu de Marseille au centre du terrain. L'arbitre siffle coup franc mais pas de carton rouge.
Le problème il est là, il n'y a pas de cohérance, dans l'arbitrage. Fanny fait faute, il le dit lui même, mais ca faute vaut maxi un carton jaune.
surtout qu'elle est en dehors de la surfac, donc coup franc + carton jaune...
Et l'autre qui dit que ce n'est pas la clé du match..A gerber ce type
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-12 19:35
- Falcao
- Membre
-
à noter qu'ils ont subi la même sanction face au Losc l'an dernier, ce qui leur a fait perdre le titre, et Leonardo ne s'était pas plaint... donc soit on vire cette règle à la con, soit on l'accepte parce qu'on a pas le choix, mais faut arreter d'en faire tout un plat.
02-Nov-12 19:37
- kubbyuu
- Membre
-
Lolo 888 a écrit :
L'argent l'argent ! La France au pied des Quataries!!
Tu veux dire au niveau de leur queue plutôt!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
02-Nov-12 20:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Falcao a écrit :
à noter qu'ils ont subi la même sanction face au Losc l'an dernier, ce qui leur a fait perdre le titre, et Leonardo ne s'était pas plaint... donc soit on vire cette règle à la con, soit on l'accepte parce qu'on a pas le choix, mais faut arreter d'en faire tout un plat.
niveau penaltys, ils n'ont pas trop eu à se plaindre l'année dernière. ils en ont eu quelque chose comme 12 qui ont du rapporter entre 6 et 9 points.
donc ce n'est pas une décision en leur défaveur dans la saison qui leur a enlevé le titre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Nov-12 20:34
- Falcao
- Membre
-
c'était des pénos justifiés ou pas ? (j'ai pas trop suivi leur saison dernière...)
02-Nov-12 23:21
Falcao a écrit :
lol t'es pas un parigot déguisé toi
T'es le meilleur@mohamed