10-Nov-12 10:53
[NEWS] Benatia dans le viseur de la Juve ?
Benatia dans le viseur de la Juve ?
Formé à l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia (25 ans) poursuit sa belle carrière en Serie A en enchainant sa troisième année avec l'Udinese avec qui il s'est forgé une solide réputation dans la péninsule. Pour preuve, la Juventus Turin serait disposé à débourser la coquette somme de 15 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur marocain dont le contrat expire en juin 2017.
Un montant énorme pour un défenseur axial qui l'est tout autant dans le Calcio depuis deux saisons. L'OM peut s'en mordre les doigts mais pourrait tout de même prétendre à une partie de ce montant en tant que club formateur. Une bonne nouvelle dans une période où les finances phocéennes sont en berne. U...
10-Nov-12 10:59
Re: [NEWS] Benatia dans le viseur de la Juve ?
Je serai quand même surpris que Marotta lâche 15 M€ sur un défenseur central alors que l'effectif semble complet à ce poste avec Chiellini, Bonucci, Barzagli, Caceres, Lucio et Marrone voire Vidal qui peut dépanner.
La priorité c'est surtout un attaquant.
PM : Juventus de Turin
10-Nov-12 11:16
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Moi, je serais surtout surpris que l'on touche une quelconque somme en tant que club formateur. Vu les tanches que nous avons au club pour les négo........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
10-Nov-12 11:30
Tu touches obligatoirement quelque chose puisque c'est une règle UEFA il me semble.
10-Nov-12 12:22
merci ANIGAUD
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
10-Nov-12 23:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Connerie en barre...le club turinois a surtout d'un gros AC !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.