11-Nov-12 11:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] C3 : le Vélodrome sonnait allemand

C3 : le Vélodrome sonnait allemand
Réputé très impressionnant, le Vélodrome a semble-t'il perdu de son pouvoir de déstabilisation sur les clubs visiteurs. En effet, jeudi, les supporters du Borussia Mönchengladbach s'étaient déplacés en nombre (3 300) pour soutenir leur équipe face à l'OM. La billetterie était d'ailleurs en berne, coté marseillais, avec seulement 15 000 places de vendues avant le match, mais l'avantage du nombre était toujours très favorable aux supporters phocéens. Cependant, dés le début de la rencontre, les chants allemands ont pris le dessus sur les chants marseillais. C'est d'ailleurs probablement cela qui a permis aux joueurs de Lucien Favre d'arracher le match nul dans les dernières secondes du match. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-12 12:21

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] C3 : le Vélodrome sonnait allemand

qu'ils lâchent la gestion des abos ou qu'ils ferment leurs gueules, eux.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

11-Nov-12 13:22

Vasco93
Membre

un match à 19h un jeudi soir...n'oublions pas que beaucoup de supporters viennent de loin, faut relativiser et arrêtons de vouloir nous comparer aux allemands ou aux anglais, là bas le foot c'est une religion les stades les supporters c'est une autre catégorie, et puis cette semaine on a pu voir qu'au celtic park c'etait pas mal aussi ou fenerbhace il y a pas si longtemps..nous on pense qu'un tifo à l entrée des joueurs plus des aux armes  pendant un match ca fait un super public...je trouve même que c'est en déplacement que nos supporters sont les meilleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Nov-12 13:36

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Idem, tant que certaines personnes seront à l'intérieur ET dans l'entourage du club, je déplacerai, plus mon boule au Vélodrome...

La mascarade de la saison dernière a fini d'achever ma patience et à malheureusement commencé à entamer ma passion.

De plus je pense pas que la "désertification" du Vélodrome" et la baisse du nombre d'abonnés soient uniquement due à la crise ou aux travaux, il est possible que certains amoureux de l'OM ne se reconnaissent plus dans le club...

Par contre ça commence à me gonfler sévère ces attaques répétées de certains groupes de supporters à l'encontre d'autres, non encarté ou non résident à Marseille, ils ont pas le monopole de la ferveur et de l'amour de l'Olympique de Marseille!!!

Personnellement je faisais le boulot quand j'allais encore au stade mais force est de constater que la baisse de ferveur ne date pas de cette saison ni de l'année dernière, c'est une lente érosion dont l'une des causes en dehors des querelles de chapelles entre groupes de supporters pourrait être un certain "embourgeoisement" de ceux-ci ainsi que des préoccupations autres que sportifs...

11-Nov-12 14:17

massiliastar
Membre

Rudi a écrit :

qu'ils lâchent la gestion des abos ou qu'ils ferment leurs gueules, eux.

Putain mais carrément. Ils viennent donner des leçons de morale et de supporterisme ces mafieux?? Et personne pour les refoutre à leur place?? Bande de pauvres types.

12-Nov-12 01:59

badwolf
Membre

le SW qui parle de honte !!! on aura tout vu...
non mais quelle blague, ça leur dit quelque chose leur grève contre le Bayern en 1/4 de C1 l'an dernier ??? et après ça vient faire la morale... pas de face, pas d'honneur, pas de fierté... le groupe de la honte...

Dernières News FM

Pied de page du Forum