11-Nov-12 23:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM-Nice : deux blessés à l'échauffement

OM-Nice : deux blessés à l'échauffement
Avant le match opposant Marseillais et Niçois, deux joueurs olympiens se sont blessés plus ou moins sérieusement à l'échauffement.

Tout d'abord, Souleymane Diawara qui, sur un contrôle, a roulé sur le ballon ce qui a provoqué une alerte sur son genou à peine remis mais sans conséquences apparentes.
Peut-être la raison pour laquelle le Sénégalais n'a pas été aligné par Elie Baup cet après-midi.

Le second joueur touché, et là plus sérieusement, est Gennaro Braciglianno. Sur un plongeon anodin, le gardien s'est donné une entorse acromio-claviculaire et sera absent pendant trois semaines.

Mandanda a donc intérêt à être prudent car, en cas d'indisponibilité, l'OM se retrouverait alors sans gar...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Nov-12 01:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] OM-Nice : deux blessés à l'échauffement

Désolé si c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler lors du passage sur Bracigliano  lol
Le gars pas habitué à plonger quoi  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Nov-12 01:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

"La Coupette" restera toutefois inégalable dans le genre comment je m'envoie tout seul  à l'hosto connement ! lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Nov-12 09:21

dagecko
Membre

C'est aussi "rigolo" pour Diawara, en manque de ballon et d'alcool, il a vu double et a roulé sur le ballon...

Bref, c'est quoi cette équipe de blessés qu'on a cette année, c'est même pire que l'année dernière. Un joueur a du mal de sortir de blessure (Diawara), et 3 autres ont le temps de se blesser sérieusement (Gignac, Rémy, Bracigliano). On ne s'en sortira pas.

Dernière modification par dagecko (12-Nov-12 09:27)

Dernières News FM

Pied de page du Forum