13-Nov-12 12:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup n'est pas emballé par Raspentino

Baup n'est pas emballé par Raspentino
Avec très peu de temps de jeu avec l'OM, Florian Raspentino pourrait à terme quitter le club phocéen dans le cadre d'un prêt pour obtenir du temps de jeu. Mais avec un Loïc Rémy blessé, le natif de Marignane pourrait se voir octroyer peut-être une place dans le onze d'Elie Baup lors des prochains matchs même si ce dernier semble peu emballé par les performances de son joueur. "[i]Il a été dans des clubs amateurs, il a réussi une année à Nantes, et là il est à l'OM a expliqué le coach marseillais sur France Bleu Provence. C'est son club, il est heureux d'être là, mais avant d'être dans les cadres ou dans les joueurs qui débutent les matchs, il faut un apprentissage qui est peut-être long. Il ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Nov-12 12:54

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Baup n'est pas emballé par Raspentino

En gros, il peut partir dés le prochain mercato.

De toute façon, Baup n'a même pas été consulté sur la venue de ce joueur.

PM : Juventus de Turin

13-Nov-12 13:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

bien content qu'il fasse parti des petits salaires...

13-Nov-12 13:40

papa13
Membre

La "perle" d'Anido... MDR.

Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!

13-Nov-12 14:05

$poke
Membre

Anigo dénicheur de talents depuis 1974

13-Nov-12 14:10

Alkalef.Krio
Membre
Lieu: SadHill

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Deschamps, Bielsa

Encore une merveille.

13-Nov-12 14:46

Xerxes
Membre

Laissez-lui le temps. Tout le monde n'a pas la maturité d'un N'Koulou. C'est un jeune joueur avec des qualités, mais très loin encore pour être titu (voir remplaçant) à l'OM.

13-Nov-12 14:50

Vasco93
Membre

ne soyez pas trop dur avec lui..à l'OM il cotoie des joueurs de classe mondiale dans un club de très haut niveau il faut lui laisser du temps..non je rigole

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Nov-12 14:54

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

Lui n'y ai pour rien.

C'est simplement stupide de la part des dirigeants d'être encore allé nous chercher un cabrin qui ne sert qu'à faire le nombre.

Shlagos

13-Nov-12 14:59

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Comme je sais plus qui l'a dit, est-ce qu'on se serait intéressé à lui s'il n'était pas marseillais d'origine? Perso, j'en suis pas du tout persuadé et c'est bien ça le pire, il y a certains critères de recrutement vraiment hallucinants...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Nov-12 15:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

" Il a fait son match. Il a eu des occasions car il fait partie du deuxième rideau mais les vraies occasions doivent revenir aux attaquants. Il n’y a pas d’interrogation sur ce joueur." @ Baup en parlant de Cheyrou contre Nice.

"On attend mieux de lui" @ Baup en parlant de Raspentino qu'il fait jouer 4 minutes tous les 15 jours

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Nov-12 15:53

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Don Limpio a écrit :

" Il a fait son match. Il a eu des occasions car il fait partie du deuxième rideau mais les vraies occasions doivent revenir aux attaquants. Il n’y a pas d’interrogation sur ce joueur." @ Baup en parlant de Cheyrou contre Nice.

"On attend mieux de lui" @ Baup en parlant de Raspentino qu'il fait jouer 4 minutes tous les 15 jours

Arretes de dire n'importe quoi,Baup voit le mome tous les jours aux entrainements,si il ne joue que 4 mn par match c'est qu'il doit y'avoir une bonne raison tu crois pas.... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

13-Nov-12 16:05

Don Limpio
 Exclu

Deja dans ce que tu quotes, je dis rien du tout, je relaie deux citations. donc je rolleyes ton rolleyes et la t'es calmé, rolleyes.

et ensuite si tu veux que je te dise le fond de ma pensée, attendre plus d'un mec qui débarque de L2 soit, mais dans le meme temps se contenter des perfs moisis d'un supposé cadre de l'équipe qui doit avoir 250 matchs de L1 dans les pattes, je trouve ca tres paradoxal, pour etre gentil.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Nov-12 16:12

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Don Limpio a écrit :

Deja dans ce que tu quotes, je dis rien du tout, je relaie deux citations. donc je rolleyes ton rolleyes et la t'es calmé, rolleyes.

et ensuite si tu veux que je te dise le fond de ma pensée, attendre plus d'un mec qui débarque de L2 soit, mais dans le meme temps se contenter des perfs moisis d'un supposé cadre de l'équipe qui doit avoir 250 matchs de L1 dans les pattes, je trouve ca tres paradoxal, pour etre gentil.

Pas de soucis,moi,je veux juste dire que j'ai confiance en Baup,avec notre effectif famélique,ce qu'il fait jusqu'à présent est vraiment très fort je trouve,et si le mec se prive de Raspentino alors qu'il donnerait tout pour avoir 1 ou 2 joueurs de plus j'en suis sur,,c'est vraiment que Raspentino doit etre à la masse aux entrainements,sinon,il ne se tirerait pas une balle dans le pied lui-meme,tu ne crois pas?

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

13-Nov-12 16:28

Don Limpio
 Exclu

Je pense que tu comprends pas ou je veux en venir.

Il trouve surement Raspentino pas bon, et la dessus je lui fais confiance.

Mais c'est sa décla genre "je lui mets la pression, c'est pas suffisant ce qu'il montre" aux médias que je trouve déplacée.
Quand dans le meme temps il a pas les couilles de faire une décla du meme genre pour un mec qui lui d'une la mérite et de deux aurait plus les épaules pour supporter une remise en question qu'un jeune de L2.

au final je trouve ca un peu facile de faire le dur en public avec Raspentino et d'épargner cette loque de Cheyrou,

Dernière modification par Don Limpio (13-Nov-12 16:29)

13-Nov-12 17:00

rad6387
Membre

Baup l'homme qui fait jouer les jeunes disait on en début de saison. lol Jamais compris cette légende.
Même avec 12 joueurs à sa disposition il ne fait pas plus jouer les jeunes que son prédécesseur.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

13-Nov-12 17:07

anachrom
Membre

Baup, comme Deschamps, fait jouer les jeunes qui sont bons et qui ont du talents.

Faire jouer un jeune pour faire jouer un jeune ça n'a aucun sens !

Les osei, raspentino, Ndiaye, Omrani, Mbow, ça vaut pas un clou. Ca fait des années qu'ils sont là. Si à 20/21 ans t'as pas percé dans le football de haut niveau, il faudra (avec un peu de chances) attendre quelques mois/années de plus. Or, à marseille, le temps tu n'en as pas. Nos jeunes, aucun club de ligue 2 en veut. C'est bien un signe ça.

Ou alors tu changes ton fuil d'épaule et tu dis, cette année, OSEF le classement. On balance tous les jeunes c'est notre nouveau crédo. Après si tu finis reléguable ou quasiment, faut pas chouiner. tu auras tes jeunes qui auront joué.

A l'OM, si les jeunes joueurs étaient bons ça se sauraient. Nasri a débuté à 17 ans, de suite la talent a sauté aux yeux.

13-Nov-12 17:12

Fallon
Membre

en même temps, moi j'ai du mal à cerner le niveau de Raspentino...car il ne joue jamais! et ce gars vient de ligue 2 pour 0 euros (une trouvaille à la José  roll  ) donc...

Y aurait certainement plus de critiques à faire sur Cheyrou qui est manifestement rattrapé par son âge et bien sûr Charles Kaboré qui techniquement et tactiquement est une catastrophe footballistique effarante.... yikes
Le retour de suspension de Barton (dont je voyais l'arrivée à l'OM d'un mauvais œil à cause de sa personnalité...spéciale!) apparait comme une bénédiction, il est urgent que notre  inimitable burkinabé retrouve la place qu'il mérite: le banc...voire la tribune  lol

Dernière modification par Fallon (13-Nov-12 17:17)

13-Nov-12 17:16

Lolo 888
Membre

La garde rapprochée du gros (Kabore-Chemou) en dessous de tout !! Comme ça grande recrue Raspoutino !!

Ciel et Blanc

13-Nov-12 17:24

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rad6387 a écrit :

Baup l'homme qui fait jouer les jeunes disait on en début de saison. lol Jamais compris cette légende.
Même avec 12 joueurs à sa disposition il ne fait pas plus jouer les jeunes que son prédécesseur.

Il a Abdallah qui débarque de L2, Mendes du Brésil, il a intégré Abdullah, Aloe a joué un match, Raspentino a pas encore eu grand chose mais il a eu un peu de temps jeu.
On lance pas 10 jeunes à la fois, ça doit se faire que progressivement dans une équipe qui tourne et dans un cadre qui les protège pas avec d'autres mecs qui doivent s'imposer aussi. Je pense que le rythme est pas forcément mauvais on verra d'ici la fin de saison combien de joueurs auront été intégrés au groupe pro et sur lesquels le club pourra s'appuyer.
Pour Raspentino on sait depuis le début qu'il vient pas pour s'imposer direct, c'est du moyen terme je vois pas l'intérêt de le juger à court terme.

Dernières News FM

Pied de page du Forum