13-Nov-12 17:50
Re: [NEWS] Baup n'est pas emballé par Raspentino
Xerxes a écrit :
Laissez-lui le temps. Tout le monde n'a pas la maturité d'un N'Koulou. C'est un jeune joueur avec des qualités, mais très loin encore pour être titu (voir remplaçant) à l'OM.
Raspentino (23 ans) est plus vieux que Nkoulou (22 ans) quand même
Dernière modification par chuuwah (13-Nov-12 17:52)
13-Nov-12 19:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Don Limpio a écrit :
Je pense que tu comprends pas ou je veux en venir.
Il trouve surement Raspentino pas bon, et la dessus je lui fais confiance.
Mais c'est sa décla genre "je lui mets la pression, c'est pas suffisant ce qu'il montre" aux médias que je trouve déplacée.
Quand dans le meme temps il a pas les couilles de faire une décla du meme genre pour un mec qui lui d'une la mérite et de deux aurait plus les épaules pour supporter une remise en question qu'un jeune de L2.
au final je trouve ca un peu facile de faire le dur en public avec Raspentino et d'épargner cette loque de Cheyrou,
Don Limpio a écrit :
Deja dans ce que tu quotes, je dis rien du tout, je relaie deux citations. donc je rolleyes ton rolleyes et la t'es calmé, rolleyes.
et ensuite si tu veux que je te dise le fond de ma pensée, attendre plus d'un mec qui débarque de L2 soit, mais dans le meme temps se contenter des perfs moisis d'un supposé cadre de l'équipe qui doit avoir 250 matchs de L1 dans les pattes, je trouve ca tres paradoxal, pour etre gentil.
+1000
Et perso, je rajouterai Kabo qui, depuis le temps qu'il fait partie de nos meubles, ne vaut toujours pas un clou sur la durée.
Le mec, vient d'arriver de L2, donc il lui faudra un moment avant qu'il bouscule nos cadors hyper expérimentés, c'est lui qu'on prend comme tête de turc face aux médias.
Ce ne serait pas une tactique pour le dégoûter le petit jeune à Jojo ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Nov-12 23:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Evidemment d'accord avec l'analyse de @Don Limpio.
14-Nov-12 00:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Xerxes a écrit :
Laissez-lui le temps. Tout le monde n'a pas la maturité d'un N'Koulou. C'est un jeune joueur avec des qualités, mais très loin encore pour être titu (voir remplaçant) à l'OM.
il est juste très loin d'avoir une place dans ce club, même sans moyen. Le niveau bien probable de ce type, c'est L2, et pas forcément Nantes (ou il cassait pas des briques) ou Monaco.
Enfin c'est édito, bien qu'il mette les angles, confirme ce que je pense: il a pas le niveau pour notre coach.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.