14-Nov-12 10:58
[EDITO] Barton : bad boy et grand communiquant
Barton : bad boy et grand communiquant
Auteur d'un but exceptionnel (un corner direct) face au Borussia Mönchengladbach jeudi soir en Ligue Europa, Joey Barton n'a pu jouer pour le moment que 4 matchs sur les 20 que l'Olympique de Marseille a disputés. Sevré de ballon, le turbulent bad boy anglais a donc eu le temps d'alimenter son Twitter pour ses fans mais aussi de déclarer à plusieurs reprises sa flamme à Marseille. Une gestion brillante de sa communication pour un garçon à la personnalité sulfureuse et qui tente de se racheter une image (à défaut d'une conduite).rnrnBarton a tout fait pour rejoindre l'OMrnA la mi-août, Joey Barton fait les choux gras de la presse sportive des deux côtés de la Manche. A la surprise générale (y
14-Nov-12 14:42
- Vasco93
- Membre
-
Re: [EDITO] Barton : bad boy et grand communiquant
j'espère vraiment qu'on va le garder longtemps le père Joey et que niveau salaire il trouvera un accord avec le club acr sur ce que j'ai vu de lui sur ses quelques matchs en ligue europa il est largement au dessus du niveau de la ligue 1 que ce soit techniquement, tactiquement,physiquement j'en parle même pas c'est un pittbull et dans la mentalité et l'agressivité il lâche rien, des mecs comme lui j'en voudrais 11
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Nov-12 15:36
Mouais je ne suis pas si sur que toi qu'il soit si bon que tu le dis. Faudra voir sur une vingtaine de rencontres pour que je me fasse une réelle opinion.
Là où je le trouve doué par contre, c'est en Com' !
14-Nov-12 17:14
- Vasco93
- Membre
-
regarde ses contrôles, la qualité de ses passes et sa vision du jeu rien que ça il est au dessus, quant au reste le mental la grinta j'en parle même pas, c'est pas messi, mais au poste qu'il occupe c'est largement mieux que ce que l'on peut avoir en ligue 1
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "