19-Nov-12 10:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : contracture pour Valbuena ?

OM : contracture pour Valbuena ?
Moins en verve que d'habitude, face aux Girondins de Bordeaux, Mathieu Valbuena a du quitter ses partenaires plus tôt que prévu, à la 73e minute, suite à une douleur au dos : "Sur le crochet sur ma dernière action, j'ai senti un truc, je n'ai pas voulu accélérer. Je préfère ne pas prendre de risques. On verra après des examens, j'espère que ce n'est pas grand-chose".
A la fin du match, Elie Baup parlait d'une contracture pour le joueur, à confirmer cependant : "Il a mal au dos, il a ressenti comme une contracture. On verra pour la suite.".

Déjà très handicapée par les absences, une indisponibilité du meneur de jeu Phocéen serait une bien mauvaise nouvelle pour l'équipe olympi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-12 10:55

Fallon
Membre

Re: [NEWS] OM : contracture pour Valbuena ?

mais si il est à la hauteur notre banc.

On a un effectif tellement suffisant dixit Labrune qu'on peut faire jouer un livreur de pizza Apruzesse..... lol  lol  lol  lol  lol

La honte, surement un pote à Anigo sad

Dernière modification par Fallon (19-Nov-12 10:56)

19-Nov-12 11:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM : contracture pour Valbuena ?

Comment peut-on en vouloir qui, s'il a souvent fait jouer les mêmes, c'est surtout parce qu'il a fait jouer les meilleurs.
Quand on voit notre banc majoritairement composé de CFA2, son "turn-over" n'est que logique.
Nous n'avons même pas 22 joueurs de niveau L1. Il faut pas se foutre du monde. C'est du fdg.
Merci à Baup pour tout ce qu'il a déjà réussi à faire.
Le pire est à venir et ce ne sera pas de la responsabilité de Baup.
Je ne préfère pas dire ce que je pense vraiment de Marguerite, Laburne et  Gros nigaud

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Nov-12 11:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum