21-Nov-12 08:02
[NEWS] Fanni : "gagner à tout prix"
Fanni : "gagner à tout prix"
En préambule du match contre Fernerbahçe, Rod Fanni affiche ses ambitions et se dit confiant concernant les qualités de son équipe : "il va falloir gagner à tout prix mais on est serein. On les a joués chez eux, on avait fait de belles choses. Ils ont été surpris car ils ont l'habitude de faire le jeu à domicile mais on a réussi à faire le jeu là-bas. Ils vont se méfier de nous. On est capable de faire beaucoup de bonnes choses. On ne doute pas de nos qualités, on sait de quoi on est capable et il faut le mettre en application. (...) Il faudra être réaliste, efficace car en faisant le jeu, on s'exposera à des risques sur les contres."
Le défenseur olympien semble très optimiste malgr...
21-Nov-12 15:29
- Finntroll
- Membre
-
Re: [NEWS] Fanni : "gagner à tout prix"
Autant en début de saison, j'espérais qu'on se sorte du groupe, autant maintenant, il vaut mieux être éliminé. C'est triste à dire mais on est pas armé pour aller au bout alors dans le contexte actuel, se rajouter des matchs c'est une connerie monumentale. Faut se rendre à l'évidence, l'objectif doit être le championnat et tenter d'accrocher une place en LDC.
21-Nov-12 16:26
Finntroll a écrit :
Autant en début de saison, j'espérais qu'on se sorte du groupe, autant maintenant, il vaut mieux être éliminé. C'est triste à dire mais on est pas armé pour aller au bout alors dans le contexte actuel, se rajouter des matchs c'est une connerie monumentale. Faut se rendre à l'évidence, l'objectif doit être le championnat et tenter d'accrocher une place en LDC.
Le problème c'est que même si on accrochait de nouveau la LDC, on ne serait pas sur que MLD laisse plus de moyens au club...
Mais je suis d'accord avec toi sinon.
21-Nov-12 18:50
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Bientôt il y aura le topic " fanni et ses méthodes coué"
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
21-Nov-12 18:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Gotrunk a écrit :
Finntroll a écrit :
Le problème c'est que même si on accrochait de nouveau la LDC, on ne serait pas sur que MLD laisse plus de moyens au club...
Mais je suis d'accord avec toi sinon.
A mon avis on aurait 0, on gagnerait juste à, PEUT-ETRE, ne pas perdre de cadres.
Et là, en LDC, c'est le drame....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.