22-Nov-12 08:11
[NEWS] Les Ayew intéréssés par West Ham ?
Les Ayew intéréssés par West Ham ?
Face à son retour tonitruant en Premier League, l'entraîneur de West Ham, Sam Allardyce, estime que son équipe a besoin de renfort pour tenir toute la saison à ce niveau. Ce dernier surveillerait les frères Ayew. Interrogé à ce sujet, André Ayew a répondu positivement à l'idée de rejoindre West Ham, tout comme son frère Jordan. "Nous sommes très intéressés à l'idée de jouer à l'étranger un jour dans notre carrière. Il n'y pas d'offre officielle de West Ham et s'il y a une possibilité qu'elle arrive, nous en discuterions avec nos conseillers. West Ham est une excellente équipe" a affirmé le cadet des frères Ayew à Sky Sports.
On voit mal comment Elie Baup pourrait se passer de ces de...
22-Nov-12 08:15
Re: [NEWS] Les Ayew intéréssés par West Ham ?
J'espère que c'est juste une façon de repousser poliment les avances de West Ham.
Si ce club les intéresse vraiment, cette lose.
22-Nov-12 09:43
- Benj37
- Membre
-
Ah ok donc ils ne se cachent même plus pour dire qu'ils veulent se barrer, cool.
22-Nov-12 09:46
Autant leur talent est indéniable, autant je trouve que depuis quelques mois ils sont décevants en terme d'état d'esprit. Le Jordan il faut vraiment lui dire d'arrêter les interviews, chaque sortie qu'il fait joue contre lui...
22-Nov-12 09:47
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ils vont juste dans la continuité des déclarations de Labrune.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
22-Nov-12 09:47
- lagnouf
- Basilou Forever
Meyer Lanski a écrit :
Autant leur talent est indéniable, autant je trouve que depuis quelques mois ils sont décevants en terme d'état d'esprit. Le Jordan il faut vraiment lui dire d'arrêter les interviews, chaque sortie qu'il fait joue contre lui...
C'est André là qui a parlé
22-Nov-12 09:56
André s'il y a une grosse offre qui fait qu'on arrête de brader les autres joueurs et qu'on peut en recruter un ou deux il peut partir vu le niveau général de ses prestations comparé à son salaire de ministre. Jordan il bouge pas il est sur le point d'exploser et de valoir 5 fois plus.
Dernière modification par cedr134 (22-Nov-12 09:59)
22-Nov-12 10:23
- Docom
Membre
-
lagnouf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ben c'est écrit plus loin "le cadet des frères"...
Edit : c'est bien Jordan.
Dernière modification par Docom (22-Nov-12 10:24)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
22-Nov-12 10:32
- lagnouf
- Basilou Forever
Docom a écrit :
lagnouf a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ben c'est écrit plus loin "le cadet des frères"...
Edit : c'est bien Jordan.
Exact au temps pour moi, j'ai pas lu la fin de la phrase.
22-Nov-12 12:25
Je trouve cette déclaration des Ayew proprement hallucinante. On parle de West Ham là ! Pas du Barça !
22-Nov-12 13:07
TontonFlingueur a écrit :
Je trouve cette déclaration des Ayew proprement hallucinante. On parle de West Ham là ! Pas du Barça !
Je plussoie. Même s'ils font une "bonne" saison en PL, c'est assez ridicule au très haut niveau.
22-Nov-12 13:39
- Arbishop
- Membre
-
Senseï a écrit :
Je plussoie. Même s'ils font une "bonne" saison en PL, c'est assez ridicule au très haut niveau.
West Ham peut payer de gros salaires alors que l'OM ne peut plus les augmenter, pour André ca doit pas etre flagrant le changement mais pour Jordan qui doit etre plus bas, ca doit etre un monde
22-Nov-12 15:18
- saki
Exclu
-
lagnouf a écrit :
Docom a écrit :
lagnouf a écrit :
C'est André là qui a parléBen c'est écrit plus loin "le cadet des frères"...
Edit : c'est bien Jordan.Exact au temps pour moi, j'ai pas lu la fin de la phrase.
sur les autres sites y a marqué "l'ainé"
Andre Ayew, interrogé sur le sujet par Sky Sports, a fait part de son intérêt
22-Nov-12 17:44
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Pas moi nos joueurs doivent en avoir ras le bol des dirigeants, de pas avoir ambition pour le club de recruté des raspentino ou autre, west ham a plus d'ambition que nous
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
22-Nov-12 18:02
West Ham plus attractif que l'OM ? Non selon Monsieur Labrune l'OM étant encore super attractif selon laburne himself
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06