22-Nov-12 09:24
[EDITO] OM : Anigo ne panique pas
OM : Anigo ne panique pas
Comme son rival parisien, l'OM se paie une petite crise automnale. Le club phocéen, qui avait pourtant pris le meilleur départ de son histoire en Ligue 1, n'a plus gagné depuis trois rencontres. Pire, il a quitté, pour la première fois de la saison, le podium, le weekend dernier. Il dispute ce soir, avec un effectif toujours un peu plus diminué, le cinquième match de la phase de poule de l'Europa League face au Fenerbahçe. Une nouvelle déconvenue en perspective ? La trêve hivernale n'est plus très loin et le temps des premiers bilans non plus. Et étant donné le scénario de la saison dernière, la gronde ne mettra pas longtemps à s'élever.rnrn"Faire tourner" en Ligue EuroparnComme Vincent Labr
22-Nov-12 10:03
Re: [EDITO] OM : Anigo ne panique pas
Il fait bien de ne pas paniquer. Il est dans le collimateur d'un bon nombre de supporters et à mon avis il a bientôt plus de joker.
Qu'il profite de ce mercato hivernal pour retrouver un effectif sérieux et s'agripper un peu à son poste
S'il faut vendre pour acheter de toute manière il va falloir acheter pour sauver notre podium de L1 de la 38e journée.
22-Nov-12 10:35
Le pire c'est qu'il aura tellement fait gaché d'argent à l'OM qu'il commence à connaître un peu toutes les conneries à ne plus faire mais il se permet de nous mettre un effectif de MO aussi casse-gueule
Je désigne pas nos avants-centre mais bien nos MO.
Et, je rappelle qu'on a comme contrat :
Morel encore pour jusqu'à 2015-2016
M'Bow, Bracigliano et Raspentino jusqu'en 2014-2015
L. N'Diaye, Fanni et Osei jusqu'en 2013-2014
et j'en ai peut-être encore oublié, ou mentionné qui n'ont pas appartenu à sa propre responsabilité mais quand même ça devient balaise tout cet argent jeté par la fenêtre
22-Nov-12 10:48
- Fallon
- Membre
-
Anigo assumer ses responsabilités?
S'il les assumait, il ne serait plus DS de l'OM depuis longtemps.....
Mais assumer ce n'est pas dans la nature de nos dirigeants....ils ont en effet préférer stigmatiser les méchants sups de l'OM qui ont osé, les impudents, s'insurger de l'entrée d'un joueur amateur lors d'un Bordeaux/OM où nous étions menés au score.
Allez, on va se la jouer en mode Bisounours aujourd'hui: tout va très bien, on a un effectif "suffisant", des dirigeants sérieux, de bonne foi, que les sups grincheux arrêtent de râler pour rien et au mercato d'hiver on aura Kim Aguero qui viendra renforcer notre secteur offensif....
Dernière modification par Fallon (22-Nov-12 10:48)
22-Nov-12 10:51
chuuwah a écrit :
Le pire c'est qu'il aura tellement fait gaché d'argent à l'OM qu'il commence à connaître un peu toutes les conneries à ne plus faire mais il se permet de nous mettre un effectif de MO aussi casse-gueule
et j'en ai peut-être encore oublié, ou mentionné qui n'ont pas appartenu à sa propre responsabilité mais quand même ça devient balaise tout cet argent jeté par la fenêtre
C'est clair que c'est un de nos points faibles mais ça commence à faire plusieurs saisons et c'était pas notre priorité de recrutement bizarrement, cet été Anigo ciblait Boudebouz, Alessandrini, Kadir et on avait pas de quoi les prendre malheureusement faute de thune.
22-Nov-12 11:11
- Fallon
- Membre
-
cedr134 a écrit :
chuuwah a écrit :
et j'en ai peut-être encore oublié, ou mentionné qui n'ont pas appartenu à sa propre responsabilité mais quand même ça devient balaise tout cet argent jeté par la fenêtreC'est clair que c'est un de nos points faibles mais ça commence à faire plusieurs saisons et c'était pas notre priorité de recrutement bizarrement, cet été Anigo ciblait Boudebouz, Alessandrini, Kadir et on avait pas de quoi les prendre malheureusement faute de thune.
Pour Alessandrini et Kadir, c'est dommage effectivement.
Bourdebouz, je suis absolument ravi qu'on n'ai pas acheté cette chèvre sochalienne pour une fortune: ça sentait l'arnaque à la Ziani ou Pedretti!
C'est ça l'avantage de ne pas avoir de tunes: on peut pas nous carotter vu qu'on peut pas payer....
Dernière modification par Fallon (22-Nov-12 11:11)
22-Nov-12 11:47
- badwolf
- Membre
-
quoi qu'il se passe il sera toujours là donc il n'a aucune raison de paniquer.
22-Nov-12 12:23
Sur les 10 derniers matchs on en a gagné 2. Si on ne doit pas paniquer, on devrait s'alarmer parce qu'il y a le feu.
22-Nov-12 12:51
- faitoucini
- Membre
-
anigo , c est un peu l orchestre du titanic ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
22-Nov-12 13:07
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Il n'est pas le seul responsable malgré tout, l'ex patron du conseil de surveillance et l'actionnaire majoritaire contribuent allègrement ainsi que certains joueurs, groupes de supporters et supporters non affilier à ceux-ci à scier la branche sur laquelle on est tous assis...
Ps : une petite pensée pour la marie de Marseille qui apporte aussi sa contribution
22-Nov-12 13:31
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ouf,me voilà rassuré.
22-Nov-12 14:27
- Lolo 888
- Membre
-
ANIGO : Sans commentaire !!! Aller L'OM.
Ciel et Blanc
22-Nov-12 15:33
le jour où il se remettra en question lui..
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
22-Nov-12 17:39
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
TontonFlingueur a écrit :
Sur les 10 derniers matchs on en a gagné 2. Si on ne doit pas paniquer, on devrait s'alarmer parce qu'il y a le feu.
Mais non, on est toujours dans les 5 premiers.
Après tout, si on fini dans les 5 premiers, on aura réussi la saisons nous ont dit Labrune et Anigo.
Pour l'instant tout va bien.
Vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
22-Nov-12 18:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Le plan d'évacuation est-il prêt ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Nov-12 16:49
- iolet88
- Membre
-
Vlad78 a écrit :
Après tout, si on fini dans les 5 premiers, on aura réussi la saisons nous ont dit Labrune et Anigo.
Pour l'instant tout va bien.![]()
Vlad
On est dans les 5 premiers mais quand tu prétend vouloir finir sur le podium tu peux pas te permettre de gagner 2 match en 10 journée.
Pas sur que beaucoup d’équipes aient fait pire.6 points pris sur 30 possible,c'est un résultat de lanterne rouge.
Merci à notre bon début de saison.
Apres si on repart sur une bonne série on pourra espérer,mais déjà prendre 6 points contre nos adversaires direct Lille et Lyon!!!
23-Nov-12 18:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
iolet88 a écrit :
Vlad78 a écrit :
Pour l'instant tout va bien.![]()
VladOn est dans les 5 premiers mais quand tu prétend vouloir finir sur le podium tu peux pas te permettre de gagner 2 match en 10 journée.
Pas sur que beaucoup d’équipes aient fait pire.6 points pris sur 30 possible,c'est un résultat de lanterne rouge.
Merci à notre bon début de saison.
Apres si on repart sur une bonne série on pourra espérer,mais déjà prendre 6 points contre nos adversaires direct Lille et Lyon!!!
Franchement j'y crois pas du tout...déjà qu'on en prenne 4 (victoire contre lille et nul face à Lyon), ça sera très bien !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.