22-Nov-12 18:44
[MERCATO] Drogba ne reviendra pas à l'OM
Drogba ne reviendra pas à l\'OM
En vacances forcées depuis la fin du championnat chinois, Didier Drogba avait en tête de se faire prêter deux mois à un club européen afin de garder le rythme en vue de la CAN 2013. L'Ivoirien avait donc transmis, ces dernières heures, une demande de dérogation à la FIFA pour pouvoir réaliser son souhait. Selon plusieurs sources confirmées par l'agent du joueur, Drogba souhaitait ardemment profiter de cette occasion pour revenir à l'OM. La décision de l'instance internationale était donc attendue avec impatience du côté des supporters marseillais et c'est l'Equipe qui met fin au suspense en annonçant sur son site le rejet de la sollicitation de l'ex-olympien par la FIFA.rnrnDidier Drogba, au
22-Nov-12 21:47
- Arbishop
- Membre
-
Re: [MERCATO] Drogba ne reviendra pas à l'OM
Normal qu'il est recu une fin de non recevoir.
Logique même
23-Nov-12 15:37
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Arbishop a écrit :
Logique même
Pourquoi logique ?
Pourquoi un David Beckham ou un Thierry Henry peuvent bénéficier d'une dérogation et pas Didier Drogba ?
Je n'ai pas deux visages@Ribery
23-Nov-12 16:09
- Arbishop
- Membre
-
DD mon Dieu a écrit :
Arbishop a écrit :
Logique mêmePourquoi logique ?
Pourquoi un David Beckham ou un Thierry Henry peuvent bénéficier d'une dérogation et pas Didier Drogba ?
mais vous allez comprendre une bonne dois pour toute que Henry et Beckham sont venus PENDANT la période de mercato et non en dehors comme Drogba veut faire!
Ils n'ont pas eu besoin de dérogation! Juste une autorisation du club ou ils étaient.
C'est chiant de lire partout, ce genre de commentaires alors qu'on parle pas de la même chose, Drogba veut venir hors période de mercato (qui en Janvier) alors que Henri et Beckham sont venu en Janvier justement.
Ca a été dit partout pourtant que c'est pas comparable
Dernière modification par Arbishop (23-Nov-12 16:11)
23-Nov-12 17:02
- iolet88
- Membre
-
Drogba a choisi d'aller en Chine pour palper quelques millions.Il devait quand même savoir que le championnat Chinois finissait début novembre non!?
Et là il fait son mec triste parce que du coup il sera peut être pas en forme pour sa dernière CAN...
On a même pu lire (a voir si cette information et réel) qu'il était prêt à faire des sacrifices financiers pour pouvoir rejouer à Marseille (pour l'amour du maillot donc).Mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir fais ces sacrifices cette été et être fin prêt pour la CAN et signé en Chine qu’après....???
23-Nov-12 18:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
On s'en fout...il allait pas venir hein, encore moins sans coupe d'europe (on va encore vendre, c'est pas pour plaquer de le thune pendant deux mois sur ce mec, d'ailleurs ça aurait été débile car s'ils e blessait sérieusement on l'avait dans le fion).
Bref, fallait bien que les journaleux vendent leur torchon ou créent le buzz sur le web...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.