22-Nov-12 19:38
[NEWS] OM : Baup ne veut pas baisser les bras
OM : Baup ne veut pas baisser les bras
Après trois derniers matchs décevants, Elie Baup sait que son équipe a besoin d'une victoire pour retrouver de la confiance. En attendant celle-ci, le coach olympien réclame une solidarité sans faille au sein de son groupe marseillais. "On n'est pas là pour baisser les bras. C'est facile quand on gagne et parfois c'est moins facile. Il faut affronter de manière collective l'adversité. Il faut rester uni, ne pas montrer quelqu'un du doigt. Il faut avancer avec de la cohérence sur tout ce que l'on peut faire ensemble."
Après un début de saison inespéré, difficile, en effet, de désigner un joueur plutôt qu'un autre tellement le niveau général de l'équipe phocéenne est faible ces dernièr...
22-Nov-12 19:42
Re: [NEWS] OM : Baup ne veut pas baisser les bras
Si d'aventure Kaboré se retrouvait dans la surface à défendre, je préfèrerais qu'il les baisse...ses bras...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
23-Nov-12 00:07
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Élie commence déjà à sortir les rames, les bouées, et les gilets de sauvetage, j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
23-Nov-12 00:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
bernardromed a écrit :
Élie commence déjà à sortir les rames, les bouées, et les gilets de sauvetage, j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte.
les rames ça doit faire près de deux mois qu'on les a sortis !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Nov-12 00:27
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Pas Sur de Gagner a écrit :
bernardromed a écrit :
Franchement il rame bien Élie, parce que déjà ou il est c'est déjà pas mal, le problème c'est la voie d'eau qui commence à rentrer, mais les dirigeants pense que c'est que de l'humidité.
Moi j'espère qu'on a prévu des scaphandres parce que si on s'écrase contre l’île...... eu Lille, il risque de partir en sucette notre beau rafiot.
On peut même pas compter sur notre capitaine il est dans le noir en ce moment., sans faire de mauvais jeux de mots.
Bonne nuit à tous les rêveurs, on en a bien besoins en ce moment.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
23-Nov-12 00:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
bernardromed a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
bernardromed a écrit :
![]()
Franchement il rame bien Élie, parce que déjà ou il est c'est déjà pas mal, le problème c'est la voie d'eau qui commence à rentrer, mais les dirigeants pense que c'est que de l'humidité.
Moi j'espère qu'on a prévu des scaphandres parce que si on s'écrase contre l’île...... eu Lille, il risque de partir en sucette notre beau rafiot.
On peut même pas compter sur notre capitaine il est dans le noir en ce moment., sans faire de mauvais jeux de mots.![]()
Bonne nuit à tous les rêveurs, on en a bien besoins en ce moment.
Pas mal ton post !
Bah oui, ça fait deux mois grosso modo, au pifomètres, que nos résultats sont en chute libre globalement, après cette fameuse série, qui aujourd'hui nous maintient encore dans le haut du tableau.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.