23-Nov-12 07:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Baup : "on a tout donné"

Baup : "on a tout donné"
Au sortir de la défaite face aux Turcs de Fenerbahçe,  0-1, au Vélodrome, Elie Baup est ressorti particulièrement frustré de ce match : "on a tout essayé. On a tout donné. Malheureusement, nous n'avons pas su concrétiser les nombreuses occasions notamment dans cette deuxième période à sens unique. On prend un but sur une situation improbable, c'est très dur à avaler. On est dans une passe difficile mais les garçons se sont démenés, ils sont faits le maximum."

L'OM n'a en effet pas démérité mais a péché, comme souvent, dans la finition avant d'encaisser un but sur une faute de marquage. Une rencontre que les Olympiens auraient du gagner sans problème et qui se termine par un revers sy...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-12 09:19

dagecko
Membre

Re: [NEWS] Baup : "on a tout donné"

Désolé, mais ce ne sont que des mensonges. Ils nous prennent vraiment pour des idiots ou quoi. On a bien vu qu'aucune des équipes n'avait envie de jouer, de se projeter vers l'avant. J'ai failli m'endormir plus d'une fois. J'ai failli ne pas reprendre à la mi-temps (je l'aurais mieux fait).

On fait toujours les mêmes erreurs depuis notre remontée. Pourquoi on a toujours soit plusieurs joueurs qui se jettent aveuglément sur le ballon, soit qui oublient son marquage. Je veux bien que ça arrive ce genre de chose, mais continuellement, à chaque match, et que ce soit la source principale de nos défaites...

23-Nov-12 09:19

Vasco93
Membre

pour peu qu'on se fasse sortir rapidement de la CDF, entre les week ends de coupe et les trêves internationales, ils vont en avoir ds plages de repos..ça va être le club méd, ils auront plus d'excuses avec la fatigue les petits chéris, faudra qu'ils se regardent en face eux et nos dirigeants low coast en cas de naufrage

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Nov-12 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ah bah c'est malin...

bien content qu'on doive zapper Limassol en 6e journée parce qu'il va quand même nous falloir encore être costaud maintenant :
22/11 C3 J05 Fenerbahçe
25/11 L1 J14 Lille
28/11 L1 J10 Lyon
02/12 L1 J15 Brest

-----------------
06/12 C3 J06 Limassol
-----------------
09/12 L1 J16 Lorient
12/12 L1 J17 Bastia
15/12 L1 J18 Toulouse

On a donc 9 points possibles dans chacunes de ces 2 séries
Et Lyon fait apparement parti des clubs comptants pour les "matchs à 6 points" pour la qualif en C1
A mon avis, il nous faudrait le retour de notre quatuor Gignac-Valbuena-A.Ayew-Amal au moins à partir de Lyon si on veut pas trop lutter dans le classement fin décembre

(Et au fait, pourquoi pas faire jouer le jeune Ibrahima Sy à la place de Mandanda contre Limassol)

En tout cas ça faisait bien longtemps mais on a eu un Grand Amalfitano et la ligne des MD Abdullah-Barton c'était pas mal du tout
j'ai hâte de revoir cette ligne de MD mais avec derrière notre mur Diawara-Nkoulou https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/neutral.gif

23-Nov-12 10:48

Vasco93
Membre

chuuwah a écrit :

ah bah c'est malin...

bien content qu'on doive zapper Limassol en 6e journée parce qu'il va quand même nous falloir encore être costaud maintenant :
22/11 C3 J05 Fenerbahçe
25/11 L1 J14 Lille
28/11 L1 J10 Lyon
02/12 L1 J15 Brest

-----------------
06/12 C3 J06 Limassol
-----------------
09/12 L1 J16 Lorient
12/12 L1 J17 Bastia
15/12 L1 J18 Toulouse

On a donc 9 points possibles dans chacunes de ces 2 séries
Et Lyon fait apparement parti des clubs comptants pour les "matchs à 6 points" pour la qualif en C1
A mon avis, il nous faudrait le retour de notre quatuor Gignac-Valbuena-A.Ayew-Amal au moins à partir de Lyon si on veut pas trop lutter dans le classement fin décembre

(Et au fait, pourquoi pas faire jouer le jeune Ibrahima Sy à la place de Mandanda contre Limassol)

En tout cas ça faisait bien longtemps mais on a eu un Grand Amalfitano et la ligne des MD Abdullah-Barton c'était pas mal du tout
j'ai hâte de revoir cette ligne de MD mais avec derrière notre mur Diawara-Nkoulou https://www.footmarseille.com/forum/img/ … eutral.gif

je veux pas être pessimiste mais je nous vois bien prendre 6 gadins

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Nov-12 13:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

je veux pas être pessimiste mais je nous vois bien prendre 6 gadins

On peut quand même espérer un bon retour de Gignac et de Valbuena mais c'est vrai que s'ils sont pas là contre Lille ni contre Lyon il va certainement falloir s'h'abituer à être éloigné du podium un "petit" (j'espère...) moment

Dernières News FM

Pied de page du Forum