23-Nov-12 11:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Abdallah : "une grosse déception"

Abdallah : "une grosse déception"
Encore titulaire, hier soir, lors de la défaite face à Fenerbahçe, Kassim Abdallah pointe les manques de l'équipe olympienne, notamment en défense, qui ont  permis aux Turcs de remporter la victoire : "C'est une grosse déception car on a fait un gros match. On a bien défendu mais à chaque fois, on encaisse des buts sur des petits détails, des coups de pied arrêté ou  des erreurs de marquage. On est forcément déçu car on a dominé tout le match et on a eu des occasions mais ce n'est pas allé au fond.  Il y avait de la motivation, on était déterminé mais quand on ne marque pas, on ne peut pas gagner.". Le Comorien regrette également de sortir de cette compétition, lui qui la découvrait p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-12 11:30

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Abdallah : "une grosse déception"

Il n'y a pas que ce match qui est une déception...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

23-Nov-12 11:54

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Quand on centre aussi mal on peut difficilement marquer.
J'en ai ras le bol de ses centres même en amateur je vois personne en foirer autant. Ses centres ils sont même pas dans une zone jouable quoi.

23-Nov-12 12:37

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Au lieu de parler , apprends mieux à centrer, sur un match tu as fais qu'un bon centre.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

23-Nov-12 14:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Critiquer la qualité de ses centres,pourquoi pas.                                              Perso je trouve tout autant critiquable la qualité de la préparation de nos actions; amenant le décalage qui précède le centre ou la passe décisive.

Je critiquerais également la qualité des déplacements de nos joueurs offensifs ,leurs limites dans le dribble,ou encore l'absence d'un pur pivot en AC ,même si Jordan a fait un très bon match.

Le manque cruel d'un bon relayeur,évitant aux milieux voire à l'AC de décrocher incessamment m'a beaucoup plus sauté aux yeux.
Pour une fois,Barton a livré une copie moyenne,et vu la qualité de la concurrence (Cheyrou),c'est là une tare particulièrement prégnante.

Et pour en revenir à Abdallah,je crois plus opportun de critiquer ceux qui l'ont critiqué,qu'un joueur de Ligue  2 faisant de son mieux.

23-Nov-12 16:19

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

grosse déception ouais surtout avec tous les caviars que t'as donné kassim

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-Nov-12 17:41

nadregnoa
Membre

"C'est une grosse déception" ah bon ???? parce que nous n'attendions pas forcement beaucoup mieux , ouf pour nous c'est presque un soulagement !! déjà se faire canarder en France c'est limite mais si en plus faut être ridicule en europe alors mieux vaut être éliminé . à présent vu qu'il reste que le championnat et la coupe de france qu'elles vont être les prochaines excuses ?

25-Nov-12 18:51

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

xexelo_tiako a écrit :

Critiquer la qualité de ses centres,pourquoi pas.                                              Perso je trouve tout autant critiquable la qualité de la préparation de nos actions; amenant le décalage qui précède le centre ou la passe décisive.

Je critiquerais également la qualité des déplacements de nos joueurs offensifs ,leurs limites dans le dribble,ou encore l'absence d'un pur pivot en AC ,même si Jordan a fait un très bon match.

Le manque cruel d'un bon relayeur,évitant aux milieux voire à l'AC de décrocher incessamment m'a beaucoup plus sauté aux yeux.
Pour une fois,Barton a livré une copie moyenne,et vu la qualité de la concurrence (Cheyrou),c'est là une tare particulièrement prégnante.

Et pour en revenir à Abdallah,je crois plus opportun de critiquer ceux qui l'ont recruté,qu'un joueur de Ligue  2 faisant de son mieux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum