23-Nov-12 15:35

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] OM - Lille : un point sur l'infirmerie

OM - Lille : un point sur l'infirmerie
Coupe de la Ligue c'est fait, Europa League c'est fait aussi. Maintenant que le terrain est débroussaillé, l'OM va enfin pouvoir joué une compétition sereinement. Dès dimanche, les choses sérieuses reprennent au Vélodrome et pas le temps de pleurer sur les belles soirées européennes qui auraient pu se dérouler au Vélodrome en fevrier/mars.
Rendez-vous est donc pris pour ce jour dominical, boulevard Michelet, pour la réception du LOSC. Toujours considéré comme un outsider possible au podium, les hommes de Rudi Garcia, bien que privé maintenant de Eden Hazard, restent à prendre au sérieux. Et pour ce choc, les Olympiens enregistreront le retour de leur défenseur centrale Nicolas Nkoulou. Absen...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-12 19:15

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] OM - Lille : un point sur l'infirmerie

fort inquiétant entre blessures et suspensions et effectif de qualité réduit(banc famélique).

le pauvre Baup peut s'arracher les cheveux.
l'objectif est d'être dans le coup à la fin des matchs aller afin de relancer la machine en 2013 quand tout le monde sera opérationnel.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

23-Nov-12 20:23

kubbyuu
Membre

Re: [NEWS] OM - Lille : un point sur l'infirmerie

Ça sent la féssé dimanche.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum