25-Nov-12 07:25
[NEWS] OM - Lille : Rémy présent dans le groupe
OM - Lille : Rémy présent dans le groupe
Elie Baup a dévoilé son groupe pour la réception de Lille, dimanche soir, au stade Vélodrome :
Gardiens : Mandanda, Fabri
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Diawara, Nkoulou, Mbow, Morel
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah, A. Ayew, Valbuena, Raspentino
Attaquants : J. Ayew, Remy, Jobello
On constate les retours de blessure de Nicolas Nkoulou, Mathieu Valbuena et même Loïc Rémy dont on ne sait pas s'il pourra débuter le match suite à son élongation contractée contre Nice.
A noter également la première apparition de Joey Barton qui sera vraisemblablement titulaire pour ses débuts en Ligue 1, ainsi que la présence, pour la deuxième fois consécutive, de Wesle...
25-Nov-12 08:24
Re: [NEWS] OM - Lille : Rémy présent dans le groupe
C'est presque choquant de voir Rémy sur jambes... J'aurais préféré voir Gignac mais c'est toujours ça ^^ J'espère vraiment que c'en est fini de ses problèmes à la cuisse et qu'il va enfin pouvoir retrouver le sourir de se sentir util.
Et sinon, excellente nouvelle pour Valbuena!
Donc, si j'ai bien compris, ça risque d'être ça :
Code:
Mandanda Diawara Nkoulou Abdallah Morel Abdullah Barton Rémy Valbuena A.Ayew J.Ayew G : Fabri DC : Mbow - Kaboré - Fanni DL : Fanni MD : Kaboré - Cheyrou MO : Raspentino AC : Jobello
C'est plutôt rassurant je trouve. Même si j'aurais préféré que Amalfitano puisse poursuivre la bonne prestation qu'il a eu en C3 et avoir Lucas Mendes plutôt que Morel, mais pas dit que Gignac ai été plus en forme que Jordan vu son absence de 5-6 semaines. Comme on l'aura vu les blessures usent souvent les talents...
Dernière modification par chuuwah (25-Nov-12 10:00)