Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Lille : une victoire qui va faire du bien
25-Nov-12 23:05
[EDITO] OM 1-0 Lille : une victoire qui va faire du bien
OM 1-0 Lille : une victoire qui va faire du bien
Avec 1 seule victoire lors des 6 derniers matchs de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'est pourtant toujours pas décroché au classement par le Paris Saint-Germain qui certes a gagné ce week-end face à Troyes mais qui a aussi lâché des points ces dernières semaines. Ce qui fait dire à Vincent Labrune que si l'OM gagne ses deux prochaines rencontres (LOSC et l'OL), les Marseillais retrouveront la tête de la Ligue 1. Mais un effectif bien plus maigre que celui de ses adversaires directs pour une place sur le podium, Elie Baup pourra tout de même compter sur le retour de Mathieu Valbuena et de Loïc Rémy qui, on l'espère, aura de nouveau la tête au football. Ce sera aussi le premier match de cha
25-Nov-12 23:08
Re: [EDITO] OM 1-0 Lille : une victoire qui va faire du bien
Belle victoire malgré la pauvreté du jeu et la fébrilité défensive.
25-Nov-12 23:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Je suis content, ça fait du bien, finalement c'est un super WE
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-12 23:10
- kubbyuu
- Membre
-
Bravo pour la victoire,je n'y croyais pas mais ils ont remporter ce match avec les tripes !!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
25-Nov-12 23:13
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Comme ça a été dur.
Merci Mr Mandanda qui se réveille au bon moment.
Des faits de jeu favorables pour une fois, mais même à 11 contre 10 on a galéré, on n’est pas serein.
Par contre niveau comptable c'est le jackpot de la semaine.
Je crains ce match contre Lyon....les matchs en retard ça n'a jamais été notre fort...
Bon ben ? Tout va bien! nous sommes de gros hypocondriaques en faîte....
Dernière modification par bernardromed (25-Nov-12 23:15)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
25-Nov-12 23:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Meyer Lanski a écrit :
Un peu de confiance qui ne sera pas de trop pour mercredi.
Une victoire pour rebooster le moral, en face une branlée à Toulouse pour une équipe qu'on doit penser au fond du trou, une grande opération à faire au classement, je pense que tous les ingrédients sont là pour une belle défaite
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Nov-12 23:16
Nkoulou-Mandanda franchement ils étaitent proches de la perfection. Morel je tiens à le souligner, moi qui l'aura beaucoup lynché, a fait un match très sérieux en défense et un beau 1-2 avec Valbuena pour le but.
On peut aussi s'apercevoir que notre large effectif de MD soulage bien l'OM avec les capacités offensives de Barton.
Et! 0 but encaissé! Ca aussi c'est très agréable
J'avais peur de cette série de matchs Lille-Lyon-Brest en 10 jours mais ça s'annonce presque tranquilou sachant que l'OL est, tout comme l'OM, très surmené en ce moment
Dernière modification par chuuwah (25-Nov-12 23:26)
25-Nov-12 23:18
Un peu d'air ! ça fait pas de mal !
Un Steve magnifique ce soir, ça fait plaisir à voir.
Espérons qu'on ne va pas encore loupé nôtre match en retard.
25-Nov-12 23:19
Mandanda a quand même eu la chance d'avoir Nolan Roux devant lui. Le Lillois lui a quasi systématiquement mis le cuir dessus.
25-Nov-12 23:22
On a pas survolé les débats même à 11 contre 10.
La fin du match était même flippante, je voyais bien les lillois réussir à revenir.
25-Nov-12 23:23
TontonFlingueur a écrit :
Mandanda a quand même eu la chance d'avoir Nolan Roux devant lui. Le Lillois lui a quasi systématiquement mis le cuir dessus.
Lille était pas moche non plus mais c'est vrai que Mandanda a eu chaud sur celle là
26-Nov-12 00:25
on vient de rater l'occasion de voir le barca rentrer dans notre championnat mais peut être qu'il reste possible d'aller se faire prêter la bas un dynamiteur complémentaire à mathieu valbuena, car ce match à montrer qu'il est un peu seul même si andré ayew revient
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Nov-12 00:32
- algeria95
- Membre
-
Oui enfin la frappe de Martin il fait un super arrêt et le face à face avec Roux il l'a bien négocier en fermant l'angle. Et même dans ses interventions il a géré.
Puis il a enfin jouer le rôle de capitaine en calmant l'équipe lors du rouge. Bref énorme Mandanda ce soir.
JHE est le pire président de l'histoire
26-Nov-12 03:58
- isaminho
- Membre
-
nkoulou je suis fan. Défend debout, toujours dans l'anticipation, intervention propre, pas une faute....ce gars est incontestablement le meilleur défenseur de L1.22 ans putain....
bonne année!
26-Nov-12 06:06
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
"Pas certain que les hommes de Rémi Garde laissent autant de largesses aux Marseillais."
c'est bien là tout le problème ! en plus un Duhamel tolérant.........on ne va pas pleurer mais ça ne rassure pas outre mesure contre Lyon.
ceci dit ces 3 points valent mieux que deux nuls et on abordera Lyon moins stressé mais attention à ces moments d'errements défensifs qui contre d'autres équipes vont se payer cash surtout que notre attaque est loin d'être au top question réalisme !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Nov-12 08:15
- laulo
- Membre
-
on aurait tout aussi pu en prendre trois sans qu'il n'y ait rien a redire !.
rien de rassurant dans cette victoire mais bon on la prend tout de meme avec plaisir et merci mr l'arbitre pour une fois cela joue en notre faveur
26-Nov-12 08:22
- Lapin
- (\___/)
-
J'ai peur que ce genre de victoire n'entretienne l'idée que finalement l'effectif olympien est suffisant. Même si je ne peux préjuger de ce que nos têtes pensantes ont comme idée farfelue encore, les mercatos passés ne donnent que peu d'espoir.
Mais bon, victoire olympienne et ça, c'est positif, malgré tout !
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
26-Nov-12 09:23
- dagecko
- Membre
-
Je retiens qu'on a eu du mal à 11 contre 10. Mais c'est quand même une victoire, et sans encaisser de but (ce qui est bien rare).
Heureusement que les autres équipes ont aussi un coup de mou (elles sans doute parce qu'elles donnent beaucoup en Europe...), sinon, on ne serait pas 2ème aujourd'hui.
26-Nov-12 12:13
- Fallon
- Membre
-
3 points qui font du bien. Je n'ai pas compris qu'on s'arrête de jouer à 11 contre après avoir marqué: manque de confiance, suffisance? On s'est faut peur pour rien.
Satisfactions:
Mandanda: enfin le retour del fénomeno, autoritaire, décisif.
Morel: après une piteuse 1ère saison piteuse, il réalise des performances tout à fait honorable cette année.
Valbuena: intermittent car pas à son poste préféré mais une nouvelle fois décisif et cerise sur le gateau, il fait expulser ce trou de balle de Balmont.
J.Ayew: doit s'acheter un cerveau mais il progresse et plante.
Déceptions:
Fanni: laxiste dans son couloir et beaucoup de passes ratées, on l'a déjà vu bien meilleur
Kaboré: comme d'habitude, sans vouloir tirer sur l'ambulance, ce garçon n'a pas la technique, l'intelligence de jeu suffisantes pour jouer à l'OM.
Match moyen en sorte mais victoire importante: il faudra faire quand même + contre l'OL mercredi.
Dernière modification par Fallon (26-Nov-12 12:14)
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Lille : une victoire qui va faire du bien