26-Nov-12 08:51
[NEWS] Barton méritait un rouge, selon Balmont
Barton méritait un rouge, selon Balmont
Comme son capitaine, Florent Balmont s'est insurgé, après le match, contre l'arbitrage. Il ne faut surtout pas expulser un Lillois, surtout contre Marseille. Le milieu de terrain nordiste, réputé plus gros râleur de Ligue 1 et ex-coéquipier de Cyril Rool et Cyril Jeunechamp à Nice, préfère pointer du doigt Joey Barton, auteur il est vrai d'une petite semelle qui méritait son jaune : [i]"ce sont eux qui devaient se retrouver à 10 au bout de 20 minutes de jeu avec la faute de Barton. Mais au final, c'est moi qui me fais sanctionner. Cette petite faute mérite un jaune, je l'ai à peine touché et il y a un défenseur qui est dans l'axe, mais Valbuena tue le match en faisant un plongeon. On le conn...
26-Nov-12 09:18
Re: [NEWS] Barton méritait un rouge, selon Balmont
Valbuena tue le match en faisant un plongeon. On le connaît, il en fait beaucoup pendant les matches
Ah ben les lillois on vous connait bien aussi, surtout toi Balmont, c'est pas votre genre d'en rajouter 3 tonnes et de chouiner tout le temps
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Nov-12 09:25
Fidèle à eux même : on est fair play et super sympa mais juste quand on gagne ! Car quand on perd c'est juste une injustice et on mérite pas ça ouin ouin...
Enfin ils sont tous à l'image de leur entraineur: des chialeuses qui ont une véritable mentalité de merde malgré la com' qu'ils font passer à longueur d'année à base de petites blagues devant les caméras du CFC "oui regardez comme on est sympa et détendu... ah ça ne filme plus? Bon bah allez tous vous faire mettre alors plus besoin de sourire"
Direction démission !
26-Nov-12 09:26
Pastaga a écrit :
Fidèle à eux même : on est fair play et super sympa mais juste quand on gagne ! Car quand on perd c'est juste une injustice et on mérite pas ça ouin ouin...
Enfin ils sont tous à l'image de leur entraineur: des chialeuses qui ont une véritable mentalité de merde malgré la com' qu'ils font passer à longueur d'année à base de petites blagues devant les caméras du CFC "oui regardez comme on est sympa et détendu... ah ça ne filme plus? Bon bah allez tous vous faire mettre alors plus besoin de sourire"
+1 Je peux pas les voir
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Nov-12 11:50
- Fallon
- Membre
-
Même si cette règle de rouge systématique en cas d'annihilation de but est totalement ridicule (on en a été victimes au Parc en CDL avec un péno pour une faute en dehors de la surface en +), je suis bien content que ce bouledogue de Balmont se soit fait sortir comme 1 malpropre. ce type m'insupporte, quel bourrin et qu'est-ce qu'il est laid!
Dernière modification par Fallon (26-Nov-12 11:50)
26-Nov-12 12:02
Venant de Balmont c'est vraiment ridicule, c'est un des plus gros tricheurs du championnat. Il est tout le temps par terre ce type et personne en parle.
26-Nov-12 12:26
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Pastaga a écrit :
Tout est dit.
Détestables..honnêtement sur le coup j'ai espéré qu'il lui ai vraiment fait mal.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
26-Nov-12 13:07
- cana13
- Membre
-
Casse toi pov con !!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
26-Nov-12 19:56
- kubbyuu
- Membre
-
Petite sucrées les lilloises ,pour des caniches ça m'étonne pas!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD