26-Nov-12 20:38
[EDITO] Valbuena mis sur le banc des accusés
Valbuena mis sur le banc des accusés
Hier soir face à l'Olympique de Marseille, le LOSC s'est incliné pour la 4ème fois de la saison au terme d'un match engagé et très vivant. A plusieurs reprises, les Nordistes ont eu en effet l'occasion d'ouvrir le score ou d'y revenir par l'intermédiaire de Nolan Roux mais l'attaquant des Dogues s'est montré trop approximatif pour tromper un Steve Mandanda qui avait endossé le costume des grands soirs. Reste que l'après-match a été fort agité du côté des Lillois qui se sont répandus dans la presse comme s'ils avaient été volés avec Valbuena comme cible (facile). Consternant.rnrnDes Lillois accusateursrnBien souvent les supporters phocéens trouvent les joueurs, dirigeants et entraineurs de le
26-Nov-12 22:31
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Valbuena mis sur le banc des accusés
Ca fait plaisir de lire des editos pareils , j'aurait pas fait mieux je pense tout pareil , j'irais meme plus loin en demandant a ce que les joueurs marseillais et le staff donne plus d'interview a c+ tellement on se fait lincher par cette sous-chaine pro-qatari !
Y'a clairement une difference de traitement médiatique entre nous et les autres , comment on peut valider le rouge de Fanni , se revolter contre le rouge de Zlatan et nous enfoncer sur le match d'hier ? Au final on se tape des commissions et donc suspensions a la con a cause de ces invertis !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-Nov-12 22:31
Cette cabale est honteuse
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Nov-12 22:51
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour déstabiliser notre meilleur Marseillais?
Valbuena mentalement c'est un roc, il va être surmotivé contre Lyon.
Un petit but enroulé contre Lyon et ça mettra un terme à la polémique.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
26-Nov-12 22:53
- antiouinouin
- Membre
-
très bel édito !
que les empaffés de canal réagissent ainsi ne m'étonne pas
.. par contre, j'apprécie les com's des "parisiens" ancelotti et fernandez !
ce qui est à craindre et tres bien souligné dans cet édito, c'est que ttes les prochaines fautes commises sur valbuena soient superbement ignorés...
anti fouteur de merde
26-Nov-12 23:09
bernardromed a écrit :
C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour déstabiliser notre meilleur Marseillais?
Valbuena mentalement c'est un roc, il va être surmotivé contre Lyon.
Un petit but enroulé contre Lyon et ça mettra un terme à la polémique.
Franchement moi avec Valbuena plus il lui chie dessus plus je suis serein, c'est un vrai battant un mec qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui répond aux critiques sur le terrain de la plus belle des manières, ce mec a la rage au ventre plus tu va lui taper dessus plus fort il va être.
C'est dans la situation inverse que jusqu’à maintenant Valbuena n'arrive pas forcement a tenir son rôle quand il est tranquille dans son fauteuil il est moins fort.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
26-Nov-12 23:56
- Vince92
- Membre
-
C'est tout de même dommage que ce joueur n'ait pas toute la reconnaissance qu'il mérite. C'est le meilleur joueur offensif dans la durée de l'effectif, en constante progression depuis qu'il est arrivé.
Tous ces aigris ont certainement nui à sa carrière, il aurait sa place dans bon nombre de très bonnes équipes européennes. Au final tant mieux pour nous car on profite de sa hargne et de ses excellentes inspirations !
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
27-Nov-12 00:52
Non mais cherchez pas les gars, on a gagner ca fait chier alors faut bien qu'ils trouvent des excuse ca vous rappelle pas l'année du titre ou ça disait " Marseille champion par défaut" ?
27-Nov-12 09:29
Néné ? Un artiste !
Valbuena ? Un simulateur !
Merci nos mérdias, maintenant je connais bien le football. Youpi !
PS : Zlatan c'est un Dieuuuuuuu
J'ai bon là ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
27-Nov-12 10:06
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
maoulida92 a écrit :
Néné ? Un artiste !
J'ai bon là ?
C'est bon, t'as Canal+ offert pendant un an.
Je viens (enfin) de voir les images, la question du rouge c'est pas par la dangerosité du geste mais bien par la posiion de dernier défenseur, et tout ceux qui auront joué au foot (ou juste regarder plus de 5matchs) sauront que sur une pointe, le moindre obstacle et tu te ramasses sur 5m. Garcia a du talent en tems qu'entraineur mais en pleurnicheur il est vraiment topissime. Au niveau d'un Aulas, easy !
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
27-Nov-12 10:44
maxleharmek a écrit :
maoulida92 a écrit :
Néné ? Un artiste !
J'ai bon là ?C'est bon, t'as Canal+ offert pendant un an.
![]()
Je viens (enfin) de voir les images, la question du rouge c'est pas par la dangerosité du geste mais bien par la posiion de dernier défenseur, et tout ceux qui auront joué au foot (ou juste regarder plus de 5matchs) sauront que sur une pointe, le moindre obstacle et tu te ramasses sur 5m. Garcia a du talent en tems qu'entraineur mais en pleurnicheur il est vraiment topissime. Au niveau d'un Aulas, easy !
Elle n'existe plus cette régle de dernier défenseur. Le rouge c'est en qu'à d'Annihilation d'une occasion de but évidente. Ce qui est le cas ici puisque Balmont pris de vitesse, s'il ne fait pas la faute, Valbuena a deux solutions qui s'offre à lui. Sois il la tente perso en jouant le face à face avec Landreau, soit il la met en retrait vers Jordan ( qui dans mes souvenirs avait déjà légérement déccroché comme le mouvement qu'il a fait sur son but.). Donc pour moi le rouge n'est même pas discutable une seule seconde.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
27-Nov-12 11:06
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
antiouinouin a écrit :
très bel édito !
que les empaffés de canal réagissent ainsi ne m'étonne pas
.. par contre, j'apprécie les com's des "parisiens" ancelotti et fernandez !
ce qui est à craindre et tres bien souligné dans cet édito, c'est que ttes les prochaines fautes commises sur valbuena soient superbement ignorés...
exact et on avait vu avec Ravanelli (coup de genou dans le dos même pas sifflé
) qu'une fois qu'un joueur a une sale réput, le bilan des fautes sifflées sur lui est LARGEMENT négatif...
De plus effectivement, on est majoritairement défavorisé sur une saison (en matière de pénos c'est hallucinant) mais personne n'en parle alors qu'à ma connaissance on est le SEUL plus grand club d'un pays à être le plus saqué par l'arbitrage dans son propre pays... Car il y a souvent une prime à l'équipe connue, qui de surcroît domine son sujet lors de la plupart des matchs...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Nov-12 17:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bon édito.
Beaucoup de contre feu pour tenter de faire oublier un mauvais match des lillois comme ça arrive dans tous les clubs.
Il faut simplement faire profil bas et accepter au lieu de trouver de faux arguments.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »