27-Nov-12 09:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Fernandez prend la défense de Valbuena

Fernandez prend la défense de Valbuena
Quand la plupart des journalistes profitent de l'occasion pour se payer Mathieu Valbuena, joueur adulé par ses supporters et moins apprécié par certains de ses adversaires, Luis Fernandez a choisi de prendre sa défense. L'ancien entraîneur parisien considère que la faute de Florent Balmont est réelle et que le milieu de terrain offensif ne simule pas : [i]"c'est vrai que par le passé, Mathieu Valbuena avait une réputation de ce joueur qui se laissait tomber assez facilement. Je pense que depuis quelques temps, il fait des efforts. Il a pris sur lui-même, ses performances sur le terrain sont meilleures et il est beaucoup plus efficace dans le jeu. Il ne faut pas lui faire un procès à chaque f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-12 09:49

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Fernandez prend la défense de Valbuena

lol le plus drôle dans cette histoire, même si le carton rouge peut paraître sévère, c'est que certains ont OSE !!! dire que l'Om était "toujours avantagé par l'arbitrage", alors que depuis 10 ans au moins, on est l'équipe parmi les gros qui est la plus lésée question pénaltis par exemple, où là, il faut 10 fautes nettes dans la surface pour qu'on en obtienne un...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Nov-12 09:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ah enfin quelqu'un qui défend notre jouor  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Nov-12 10:19

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Autant y a des fois je le déteste ce gars, mais pour le coup il a enfin un réaction objective, et intelligente qui plus est.

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

Dernières News FM

Pied de page du Forum