29-Nov-12 09:21
[NEWS] Baup : "une soirée très difficile"
Baup : "une soirée très difficile"
Lyon a surclassé l'OM, hier soir au Stade Vélodrome. Si les joueurs, dominés par leurs adversaires dans l'envie, n'y étaient clairement pas, Elie Baup ne s'est pas non plus montré très inspiré au moment de composer son équipe. Le club phocéen, à domicile face à l'un de ses rivaux dans la course au podium, a aligné trois milieux à vocation plutôt défensive. Même si son président Vincent Labrune, mort de rire alors que l'OM était mené de trois buts d'écart, ne s'en est apparemment pas trop soucié, l'ancien consultant de Canal Plus a passé une mauvaise soirée. Il s'est exprimé après la rencontre : [i]"effectivement, c'est une soirée très difficile à cause du résultat et de l'expulsion de Fanni....
29-Nov-12 10:42
- Fallon
- Membre
-
Re: [NEWS] Baup : "une soirée très difficile"
difficile de stigmatiser un joueur pour cette déroute.
Mais Cheyrou et surtout Kaboré sont clairement nos maillons faibles.
et comme tout le monde ici, j'ai été particulièrement choqué de voir ce charlot de Labrune se taper un fou rire alors qu'on se prenait une branlée.
c'est une honte ni plus ni moins! Il doit partir...et vite
en passant, qu'il prenne le chauve et notre actionnaire sous botox avec lui!
Dernière modification par Fallon (29-Nov-12 10:43)
29-Nov-12 14:02
- dagecko
- Membre
-
C'est une bande de minables. Des joueurs au président en passant par le coach. Tous sauf Valbuena (le pauvre d'ailleurs, il doit avoir l'impression de purger une longue pénitence).
Mine de rien, Barton l'avait dit, il préfère perdre 4-1 que de faire match nul. Et le premier but on le lui doit en partie.
Bref, c'est toujours pareil, quand on gagne 1-0 on se sent les meilleurs du monde. Et quand on perd, c'est toujours la faute à pas de chance, on va prendre une bonne cuite, se taper une bonne petite femme à la vertu douteuse à peine majeure (désolé), et comme ça on aura oublié.
Pour la 2ème partie de saison, j'espère sincèrement que Baup va se passer des services de Kaboré et Fanni. Diawara pour l'instant je ne lui en veux pas, mais Mendès n'a rien à lui envier non plus. Et Barton, qu'il médite un peu tout ce qu'il a dit et son erreur (car s'il fait des erreurs comme ça tous les 3 matchs, il ira direct dans le même lot que Kabo et Fanni).
On ne peut pas continuer comme ça. Et à noël on va marchander Rémy contre Barton... du coup il faudra assurer grâve si on veut finir la saison la tête haute...
29-Nov-12 14:48
Deschamps démission.
Ha merde...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen