29-Nov-12 13:14
[NEWS] Labrune pointe Canal+ pour son rire
Labrune pointe Canal+ pour son rire
En toute fin de match face à l'OL, alors que le club était en train de prendre une leçon de football et une déculottée mémorable (1-4), les téléspectateurs de Canal+ ont pu voir dans les loges Vincent Labrune rire avec quelques-uns de ses amis. Ces images ont bien évidemment choqué les supporters de l'OM qui, eux, étaient dans une colère noire après cette déroute. Ces quelques secondes ont donné en tout cas "une image désastreuse" du dirigeant olympien.
Or La Provence indique que selon certaines sources, les images pourraient avoir été tournées avant la rencontre et auraient donc été diffusées "hors contexte" ce qui serait bien évidemment honteux journalistiquement et ravageur en terme d'im...
29-Nov-12 13:19
Re: [NEWS] Labrune pointe Canal+ pour son rire
Non mais s'ils ont vraiment fait ça, franchement...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Nov-12 13:25
Bien tenté le parisien mais on peut voir sur cette image derrière toi qu'on avait déjà pris le rouge et donc qu'on était déjà entrain de se manger la branlée :
http://hpics.li/ce09a14
Direction démission !
29-Nov-12 13:26
Mouais... j'y crois pas une demi seconde à cette histoire de "c'était pas pendant le match, c'était avant"
Ca pue la vieille technique pourrie pour éteindre l'incendie...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
29-Nov-12 13:28
Pastaga a écrit :
Bien tenté le parisien mais on peut voir sur cette image derrière toi qu'on avait déjà pris le rouge et donc qu'on était déjà entrain de se manger la branlée :
Bien vu. Donc Labrune nous prend tous pour des cons.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
29-Nov-12 13:32
se réfugier derriere des conneries encore plus grosses que les pélicules qu'il a sur la tete, c'est se foutre de la gueule du monde sérieux !!!!!!!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
29-Nov-12 13:32
- $poke
- Membre
-
Pire que Dassier ce mec. Et les supporters tous en train de lecher le cul d'Anigo qui disent evidemment rien. Silence on coule.
29-Nov-12 13:36
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Quel est l'interêt de Canal + de faire ça ? Je sais qu'ils sont pro-parisien mais quand même... Non c'est juste du flan, Labrune ment comme un arracheur de dent, et il tente de se dédouaner en remettant la faute sur Canal +... Et comme l'a dit Pastaga, le score été déja de 1-4 et Fanni été déja expulsé...
Il peut pas nous la faire à l'envers cette fois-ci.
Dernière modification par CommandoUltras (29-Nov-12 13:38)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
29-Nov-12 13:44
On le saura vite si Canal + a vraiment fait cela car avec une telle accusation de La Provence, ils sont dans l'obligation de soit confirmer cette version, soit maintenir la leur.
29-Nov-12 13:46
Commando n'oublie pas que 3 jours avant Labrune critiquait la cabale de C+ sur Valbuena Ce choix d'images n'est pas innocent selon moi.
29-Nov-12 13:54
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
C'est clair, Tonton... À ce niveau, il n'y a pas de choix d'images neutre... Tout comme ça fait longtemps qu'il n'y a plus de commentaires "neutres" sur notre club, en particulier sur C+... Mais sauf improbable "trucage" (l'écran allumé en fond d'image), cela n'exonère en rien Labrune.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Nov-12 13:57
Je mets le post de Marcel pour prouver une fois de plus le mensonge de ce "président" :
Marcel Patoulacci a écrit :
http://blip.tv/omtvonline/om-4-1-lyon-le-match-6458317
à 1H29 et 45 sec on voit bien Abdallah se baisser pour récupérer le ballon pour faire une touche.
on voit cette même scène avec un petit décalage de 2 sec quand il y a le gros plan sur cet empafé de labrune.
c'était donc du direct. CQFD
Direction démission !
29-Nov-12 14:02
TontonFlingueur a écrit :
Commando n'oublie pas que 3 jours avant Labrune critiquait la cabale de C+ sur Valbuena Ce choix d'images n'est pas innocent selon moi.
Remarque très pertinente , je n'y avais pas pensé !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
29-Nov-12 14:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Clairement il n'y a pas eu de montage , c'est juste une tentative maladroite pour tenter de se justifier . Canal s'est excusé non pas d'avoir fait un montage , mais d'avoir mis Labrune dans une position délicate , un président de club qui se marre alors que son club en prends 4 a domicile .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Nov-12 14:04
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
il prend vraiment les gens pour des cons !
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
29-Nov-12 14:11
Sat l'artificier a écrit :
Pastaga a écrit :
http://hpics.li/ce09a14Bien vu. Donc Labrune nous prend tous pour des cons.
![]()
Tout ce mensonge pour ne pas assumer qu'il rigole avec Basile Boli mais il est fou de tendre autant les joues...... xD
29-Nov-12 14:12
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
encore un excellent édito de Tonton !
Aux armes !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
29-Nov-12 14:14
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
J'ai bien regardé le match, je n'ai pas vu Labrune en short sur le terrain... la défaite est sportive et collective... et me parlez pas de moyens financiers pas à la hauteur puisqu'on s'est fait mettre la misère par 6 mecs du centre de formation de Lyon !!! (ça fait chier de le dire mais Aulas sur ce coup peut pavoiser).
Quant aux images de C+ à la limite on s'en tape puisque que Labrune est en place grâce à l'actionnaire qui ne le lachera qu'une fois le club vendu ! On peut lui tirer dessus avec des carreaux d'arbalète ça ne changera rien...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
29-Nov-12 14:20
- Vasco93
- Membre
-
Pastaga a écrit :
bravo Man ... ils nous prennent vraiment pour des jambons c'est incroyable..j'espère qu'il va morfler grave
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Nov-12 14:23
- bat79
- Membre
-
effectivement les images sur l'écran de derrière LABRUNE montre qu'on avait pris le carton rouge DONC ne nous prend pas ENCORE pour des cons allez voir l'image http://15.hostingpics.net/pics/621787lab.png