30-Nov-12 10:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] LFP : suspension probable pour Ayew

LFP : suspension probable pour Ayew
Titulaire à la pointe de l'attaque phocéenne depuis maintenant plus d'un mois, Jordan Ayew avait clairement manqué aux Olympiens lors de la rencontre perdu à Bordeaux (1-0) pour laquelle il était suspendu. Elie Baup avait d'ailleurs été contraint de faire appel à Fabrice Apruzesse et Billel Omrani suite aux indisponibilités sur blessure d'André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Le retour très attendu du Ghanéen s'est effectué contre Fenerbahçe où il a été titulaire et a fait un bon match. Reconduit contre Lille, le dimanche qui a suivi, c'est lui qui a donné la victoire aux Marseillais d'une reprise de la tête sur un centre parfait de Mathieu Valbuena (1-0). Cependant, sa prestation lors de cette ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-12 10:49

Fallon
Membre

Re: [NEWS] LFP : suspension probable pour Ayew

pour que ça lui serve de leçon, il faudrait qu'il ai un cerveau et c'est pas gagné.

du talent dans les pieds mais rien dans la tête ( à part un énorme melon).

30-Nov-12 10:51

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Pendant qu'ils y sont qu'ils appellent Barton pour sa semelle, Mandanda savoir pourquoi il a fauché Gomis avant hier, Morel aussi qu'à fait un vilain méchant tacle sur le pauvre toutou Lillois.

En d'autre terme, que Canal+ et toute sa bande de guignols incapable dégage de la scène footballistique Française, y en a marre de ce faire baiser la gueule  à cause de cette chaine de merde et de ses procès d'intentions envers l'OM à chaque fois ou presque..

Dernière modification par mrOM02 (30-Nov-12 10:52)

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

30-Nov-12 10:56

Lolo 888
Membre

Qu'il la ferme !

Ciel et Blanc

30-Nov-12 11:17

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Et toujours pas de Barton ? Allez Moustache, fais un effort enfin. Après tout, nous sommes tous des ch'tis non ??

Sinon, un mot sur cette nouvelle enfilade Vince ? "Ouin, on me manipule, je vais porter plainte contre Tapie" ... ah ok.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Nov-12 11:47

EmilyThorne
 Exclu

C'est pas un procès d'intention bande de paranos de la life, Ayew est un petit con des cités qui a besoin de se faire sévèrement recadrer. Il est allé trop loin, et il s'en est sorti miraculeusement sans carton rouge alors qu'il faisait le caïd comme un abruti. Un mec qui réfléchit aussi peu et qui s'introduit dans les conflits pour chercher la bagarre et énerver les autres, c'est plus "dangereux" qu'un Barton qui certes met une petite semelle mais ne mérite absolument rien d'autre qu'un jaune, et encore. Maintenant continuez de pleurer. Le fait est que Ayew n'a pas la moindre capacité cérébrale et qu'il mérite entièrement de se faire suspendre.

30-Nov-12 12:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Peut-il etre suspendu ( parce qu'il le sera ) pendant la can ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Nov-12 12:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

ToninhoOO1 a écrit :

Excellente question ! Ca nous arrangerait

30-Nov-12 12:34

cesare maldini
Membre

J'attend donc avec impatience la convocation de Gonalons en commission de discipline pour la faute intentionnelle et pour faire mal sur André Ayew.(crampons sur la main).N'importe quel footeux de base a vu l'intention de blesser..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Nov-12 12:43

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

EmilyThorne a écrit :

C'est pas un procès d'intention bande de paranos de la life, Ayew est un petit con des cités qui a besoin de se faire sévèrement recadrer. Il est allé trop loin, et il s'en est sorti miraculeusement sans carton rouge alors qu'il faisait le caïd comme un abruti. Un mec qui réfléchit aussi peu et qui s'introduit dans les conflits pour chercher la bagarre et énerver les autres, c'est plus "dangereux" qu'un Barton qui certes met une petite semelle mais ne mérite absolument rien d'autre qu'un jaune, et encore. Maintenant continuez de pleurer. Le fait est que Ayew n'a pas la moindre capacité cérébrale et qu'il mérite entièrement de se faire suspendre.

big_smile Ben putain qu'est-ce que tu devais pensé de l'équipe de 93. Tous des caïd sans cervelles ? Bordel le truc qui manque à cette équipe c'est une bonne grosse paire de cojones, pour une fois qu'un d'nos joueurs en a un peu on lui fait une misère pas possible..

Mentalité de loser...

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

30-Nov-12 13:19

Vince92
Membre

EmilyThorne a écrit :

Ayew est un petit con des cités qui a besoin de se faire sévèrement recadrer

Sur ce point, il faut réfléchir un peu et ne pas mettre les cités à toutes les sauces non plus  roll
Après sur le reste, il faut remettre le tout dans son contexte, et on peut mettre dans le même sac pas mal de monde dans cette "action", à commencer par les lillois qui sont venus chercher les baffes. Perso, un peu de caractère dans cette équipe au mental plat ne me déplait pas.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

30-Nov-12 14:38

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

EmilyThorne a écrit :

En même tu n'es qu'une pauvre débile de qatarix (ou un débile, du genre bombalatina) donc on s'en fout un peu de ton avis.

Dans le genre caïd de cité, c'est pas mal chez vous aussi Sakho , Ménez ou Anelka dans le passé pour ne citer qu'eux.

Sinon, on t'entend pas quand Néné simule 10 fois par match si ce n'est plus, quand Matuidi provoque Amal (devinez qui a été le seul puni) quand Motta multiplie les attentats... C'est vrai que tout cela c'est passé sous silence hein  roll

Dernière modification par maoulida92 (30-Nov-12 14:39)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Nov-12 15:01

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

TontonFlingueur a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Excellente question ! Ca nous arrangerait

Il est convoqué le 20 décembre, donc s'il est suspendu ce sera pour les tous premiers matches de janvier. On joue le 32ème de CdF puis on se déplace à Sochaux, et ensuite les joueurs africains partent à la CAN.
A priori, Jordan va prendre deux matches (comme Amalfitano), et donc rater les deux matches précédant son départ à la CAN. Et de toute manière, s'il en prend plus, les suspensions seront comptées même s'il est à la CAN il me semble, donc ça changerait rien.

Là où le club peut être malin, c'est en demandant un report de la convocation au mois de janvier (ça se fait souvent, on l'a fait pour Amalfitano, Paris l'a fait pour Sissoko qui devait passer aujourd'hui), comme ça sa suspension prendrait effet pendant la CAN et on perdrait rien.

30-Nov-12 15:01

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

cesare maldini a écrit :

J'attend donc avec impatience la convocation de Gonalons en commission de discipline pour la faute intentionnelle et pour faire mal sur André Ayew.(crampons sur la main).N'importe quel footeux de base a vu l'intention de blesser..

Faut croire qu'on est que deux à avoir vu ça, même pendant le match personne ne l'a relevé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum