30-Nov-12 12:41
[NEWS] Labrune : Tapie réitère ses critiques
Labrune : Tapie réitère ses critiques
La plupart des joueurs phocéens ont affiché un niveau indigne d'un sommet de championnat de France face à Lyon, mercredi. Néanmoins, le buzz est ailleurs. C'est bien l'affaire Vincent Labrune / Stéphane Tapie, désormais connue de tous, qui fait la une des médias sportifs ce vendredi.
Cible du fils de Bernard Tapie après la défaite contre Lyon mercredi soir (1-4) sur Radio Bleu Provence, le président de l'OM a rapidement intenté une procédure visant à "à faire sanctionner les propos tenus". Cela n'a toutefois pas arrêté Stéphane Tapie, lequel était invité de L'Intégrale Foot hier soir sur RMC Sport "[i]qu'il s'excuse de son comportement auprès des supporters et je m'excuserai auprès d...
30-Nov-12 13:19
Re: [NEWS] Labrune : Tapie réitère ses critiques
ce qui est bien dans cette histoire c'est que laburne va enfin être sous le feu des projecteurs, et rendre compte de ses actes publiquement.
incompréhensible qu'on soit obligé d'en arriver là, l'OM n'est plus ce qu'il était, l'ère dreyfus aura réussi à tuer la passion...
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
30-Nov-12 13:30
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est quand même dingue que les seules critiques qui touchent Labrune proviennent du clan Tapie Ce mec jouit d'une impunité totale, il peut faire ce qu'il veut, jamais il a été critiqué, jamais il a été attaqué, complétement épargné par les médias, par les supporters ayant un écho dans la presse.
Le fils Tapie dit tout haut ce que pensent les supporters marseillais.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
30-Nov-12 14:12
- Vasco93
- Membre
-
et monsieur Propre on l'entend plus lui, il est où ? au costa rica en train de nous dénicher une perle rare ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Nov-12 14:33
@Vasco: Ouais, il est surement en train de nous trouver le nouveau Andres Mendoza!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
30-Nov-12 15:05
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'ignore quels sont les dessous des cartes mais j'ai envie de dire spontanément : "Grande Tapie".
30-Nov-12 15:07
- Lolo 888
- Membre
-
Attention Vascos tu vas prendre un ban !! Il ne faut pas dire du mal du divin chauve !!! Quand au fils Tapie,il dit ce que tout le monde pense ! MERCI .
Ciel et Blanc
30-Nov-12 15:31
- Fallon
- Membre
-
ça lui fait les pieds de morfler un peu à Labrune...
Le bobo/branchouille se fout de notre gueule depuis des mois avec ses "effectifs suffisants" et la braderie de joueurs cadres. du coup, on est obligé d'avoir un Charles Kaboré titulaire à chaque match.
Et ouais Vince, l'amateurisme et l'impudeur, ça se paye forcément un jour...et ce n'est que le début à mon avis.....
Dernière modification par Fallon (30-Nov-12 15:32)
30-Nov-12 15:55
- Vasco93
- Membre
-
de toute façon je vais vous dire, qu'il se marre j'en ai rien à foutre, je suis plus choqué d'avoir vu Aulas se peler les couilles avec son écharpe au raz du nez, mais en tribune à mater le match de son club comme n'importe quel péquin pendant que "je le vaux bien "lui était dans sa loge à boire du champ..ça en dit long sur la différence entre un très grand président supporter n°1 de son club et un imposteur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Nov-12 16:03
- anachrom
- Membre
-
+1 Vasco, sur le coup j'ai halluciné ! Le président est tranquille en loge pendant que son homologue est à 10 km de lui. Spontanément j'ai pas trouvé ça classe du tout...
M'enfin bon, Labrune et Classe ce sont pas des mots qui sont souvent accolés.
30-Nov-12 16:39
- kubbyuu
- Membre
-
Perso j'ai éjaculé sur moi une dizaine de fois ,enfin laburne se fait mitraillé dans les médias,lui le pro de la communication ,bienvenue au centre de l'attention ,on va voir si il sait nager!!
Dernière modification par kubbyuu (30-Nov-12 16:41)
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
30-Nov-12 16:51
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
"L'avantage de tout ça, c'est que Vincent Labrune concentrant, volontairement ou non, l'attention des médias (comme un président de club en somme), les joueurs peuvent continuer a boire des coktails dans la sérénité"
Ca me semble plus conforme a la realite
30-Nov-12 17:46
Par contre tapie en virage je demande à voir........
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Nov-12 17:49
Merci Stéphane
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Nov-12 18:00
Lolo 888 a écrit :
Attention Vascos tu vas prendre un ban !! Il ne faut pas dire du mal du divin chauve !!! Quand au fils Tapie,il dit ce que tout le monde pense ! MERCI .
Ce n'est pas la première fois que tu postes et qu'on te reprend sur ce type de message. A un moment donné ça saoule... Donc à l'avenir soit tu t'abstiens de balancer ce type de connerie, et tu pourras donc continuer à exprimer ton avis ce forum, soit tu changes de site (sachant qu'on peut t'y aider).
30-Nov-12 18:55
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
piles a écrit :
Par contre tapie en virage je demande à voir........
les loges doivent tourner légèrement quelque part
A certain darkness is needed to see the stars.