30-Nov-12 17:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup apporte son soutien à Labrune

Baup apporte son soutien à Labrune
Mis en difficulté par des images diffusées par Canal+ en fin de rencontre face à l'OL, Vincent Labrune a reçu aujourd'hui le soutien du capitaine phocéen, Steve Mandanda, et celui de l'entraineur de l'OM, Elie Baup. "Je trouve toutes ces choses déplacées. Je connais bien le président, je sais comment il vit difficilement les contre-performances. On n'a pas attendu cette contre-performance pour être mal. Tout ce qui est fait autour de lui est injustifié voire scandaleux ! Ça ne correspond pas à la personne que je connais, qui travaille avec nous. Il y a dans son coeur l'OM, il est très attaché aux bons résultats."

Ces "bons résultats" conditionneront notamment les possibilités de recr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-12 00:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Baup apporte son soutien à Labrune

Labrune en aura prit plein la gueule à travers cette polémique mais qu'il comprenne bien par cet épisode que son comportement entier ne convient pas à la majorité des supporters. Tout ce bordel en aura été une assez convainquante démonstration...
C'est une haine venue d'un cumul de son air méprisant, et de sa pure ignorance de la culture Football (qu'il soit suppporter ou non).

Moi-même j'ai eu un peu honte d'avoir exagéré mes commentaires dans un 1er temps mais finalement je regrette même pas. Il se sera empuenté le regard qu'on lui porte sur beaucoup trop d'événements.

Qu'il quiite l'OM à un moment pareil après tout ces soutiens pourrait être, pour lui, la meilleure porte de sortie avant que ça soit pire...

Dernière modification par chuuwah (01-Dec-12 00:28)

02-Dec-12 00:57

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Baup apporte son soutien à Labrune

Il a l'OM dans son coeur ou dans son porte-monnaie ?

Il devrait s'intéresser un peu plus aux supporters et éviter de nous étiqueter folklore marseillais, surtout venant d'un parisien ce n'est jamais un bon début.
Sa suffisance engendre le mépris, il ne peut s'en prendre qu'à lui et de son imbue de petite personne.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum