01-Dec-12 09:08
[NEWS] OM : Brest sans sa star Ben Basat
OM : Brest sans sa star Ben Basat
Landry Chauvin a dévoilé son groupe pour le choc de dimanche entre le Stade Brestois et l'Olympique de Marseille. Si les absences pour cause de blessures de Ferradj, Alphonse et Ba étaient annoncées, la bonne nouvelle vient de la suspension d'Eden Ben Basat.
Meilleur buteur du Stade Brestois avec 5 buts mais également meilleur joueur du club finistérien, Eden Ben Basat a franchi un palier cette saison au point d'être l'un des meilleurs joueurs du championnat. Vif, technique, adroit devant les buts, son absence pourrait peser lourd dimanche étant donné que Benschop et Ayité, qui sont en lutte pour le remplacer à la pointe de l'attaque du Stade Brestois, sont des joueurs très lents et sans gé...
01-Dec-12 10:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] OM : Brest sans sa star Ben Basat
En général, ça change rien pour nous, le remplaçant du remplaçant arrive toujours à planter contre nous
Sinon Ben Basat en fc, en 3eme solution pour jouer en pointe il peut pas faire de mal.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Dec-12 12:06
je suis contre.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
02-Dec-12 01:20
Ca devient dur d'aligner des matchs à 3 points gagnés avec nos offensives à 2 balles.
Son absence va nous permettre d'oser jouer à 2 MD au lieu de 3 avec le retour de Amalfitano et peut-être un bon Rémy, espérons...
02-Dec-12 09:45
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
lagnouf a écrit :
En général, ça change rien pour nous, le remplaçant du remplaçant arrive toujours à planter contre nous
![]()
Sinon Ben Basat en fc, en 3eme solution pour jouer en pointe il peut pas faire de mal.
+ 1000
RIP
[Team de l'HATTRICK]
02-Dec-12 11:37
- yonistars
- Très ancien
-
Trés bon joueur sous coté , c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas la
02-Dec-12 11:42
mon chouchou en ligue 1, il va cruellement leur manquer.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino