01-Dec-12 17:30
[NEWS] Mbia est "très heureux aux QPR"
Mbia est "très heureux aux QPR"
Quand la presse et les supporters s'enthousiasmaient de la venue de Joey Barton à l'OM, Stéphane Mbia traversait la manche pour signer aux Queens Park Rangers. L'international camerounais, aujourd'hui dernier de Premier League avec l'équipe londonienne, considère malgré tout avoir mis les pieds dans un bon club : "je tiens à dire que je suis vraiment très heureux aux QPR. Je pense que nous avons vraiment une bonne équipe. J'ai joué un peu partout pour le bien de l'équipe, et j'ai besoin de me stabiliser un petit peu, mais cela viendra." Reste désormais à redresser une situation très compliquée : [i]"maintenant, il faut arrêter de perdre, même si la Premier League est un championnat tr...
01-Dec-12 17:54
Re: [NEWS] Mbia est "très heureux aux QPR"
Effectivement super challenge.
01-Dec-12 18:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je sens beaucoup de rage dans la derniére phrase
cedr, je pense que QPR va remonter assez vite une fois que Redknapp aura posé sa patte sur l'équipe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Dec-12 18:05
Mouais il y a des bons joueurs mais 6 points en 15 matchs avec des équipes au dessus qui ont un ou deux matchs en moins ça va être chaud.
Tiens d'ailleurs je vois qu'il est sorti à la 39ème Mbia il est pas encore blessé quand même ?
01-Dec-12 18:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je ne peux pas te dire n'ayant pas vu le match.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Dec-12 18:13
Une super équipe avec 6 points en 15 matchs. Bah putain il y en a beaucoup alors des super équipes en premiere league.
Touche ta thune et tais toi
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
01-Dec-12 23:33
cedr134 a écrit :
Mouais il y a des bons joueurs mais 6 points en 15 matchs avec des équipes au dessus qui ont un ou deux matchs en moins ça va être chaud.
Tiens d'ailleurs je vois qu'il est sorti à la 39ème Mbia il est pas encore blessé quand même ?
03-Dec-12 00:21
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Salir un Mbia pour mieux rehausser ,hum ...au hasard ,un Barton par exemple est un travail d'orfèvre ;tout en finesse et en subtilité ,qui gagnerait à être reconnu comme un art à part entière.
Amusant de constater combien outre Mbia ,d'illustres inconnus tel que Djbril CISSE,Park ji sung, Bosingwa ou encore Julio CESAR aient pu croire en un tel challenge.
Quelle bêtise.