02-Dec-12 18:16

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Barton, le père Noël de Diawara !

Barton, le père Noël de Diawara !
De retour après une longue absence suite à une rupture des ligaments, Souleymane Diawara commence à reprendre ses marques petit à petit au sein de la défense marseillaise. Pourtant, cet après-midi, c'est en tant que buteur que Diawara s'est exprimé en ouvrant le score après une grosse domination des siens. Il est donc revenu sur son match et celui de ses coéquipiers dans une interview reprise par Francefootball.fr : "[i]mon but ? Je reste défenseur même si aujourd'hui j'ai la chance de me retrouver en situation offensive, après, je ne me pose pas de questions sur un beau cadeau de Barton. C'est rentré, je suis content car cela ramène les trois points, c'était important après notre contre-per...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-12 22:37

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Re: [NEWS] Barton, le père Noël de Diawara !

Excellente partie de BARTON , une vision du jeu et une précision de passes hors du commun aujourd'hui! S'il continue ainsi , va faire du bien à l'équipe!! lol  et tant pis pour les adversaires! tongue

Dernière modification par hawkeye (02-Dec-12 22:39)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

03-Dec-12 13:50

vireduphoceen
Membre

Re: [NEWS] Barton, le père Noël de Diawara !

Ok nous sommes second,mais surtout il ne faut pas s'emballer,le banc étant vraiment TROP ¨PAUVRE,quantitativement ET qualitativement,sauf si MLD consent à sortir ses mains de sa poche!Mais ,bon ,ne revons pas,elle semble bien trop occupée à les mettre ailleurs(mais non je ne suis pas mauvaise langue;elle non plus semble t il)

Dernières News FM

Pied de page du Forum